realwan
Esprit en GAV
coucher avec une deesseCa c'est à Dieu d'en décider mais toi qu'est ce te changerait que je le sois ou non (vierge).
Au fait c'est quoi ton plus grand rêve?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucher avec une deesseCa c'est à Dieu d'en décider mais toi qu'est ce te changerait que je le sois ou non (vierge).
Au fait c'est quoi ton plus grand rêve?![]()
coucher avec une deesse
Ben jpeu t assurer mon zizi a couper si c est moi. Tu vois rien du tout!Il y a une chose que tu ne sais pas antivo les comptes anciens voient qui sont les auteurs des tags. :langue:
Pas besoin de ton sperm il n'ira pas loin, il pourra même féconder quelque chose de solide.![]()
Ben jpeu t assurer mon zizi a couper si c est moi. Tu vois rien du tout!
L auteur du tag est quelqu un qui te connais mieux que moi, c est peut etre ton ancien amant
J ai deja gagne un concours du pisseur le plus loin c est un indice imporptant pour la puissance!
connais ap, je parlais d'une vraie deesse pas un pseudoLOL bein couche avec Nicky31 il est possédé par elles. :langue:
Jsuis pas loin de la descriptionJ'ai trop d'amants sur bladi, j'ai couché avec plein de mes qui servent à rien oh oupppppppppppps je veux dire j'ai masser des mecs qui étaient couché sur bladi. :s:s:s
Regarde si tu fais partie la description au càs tu peux devenir mon géniteur.
http://www.bladi.info/297748-avis-recherche-homme/
connais ap, je parlais d'une vraie deesse pas un pseudo
Jsuis pas loin de la description
T as vu cque realwan a tague?
Jsuis recale a la premiere ligne 18 ans et c est min 25Encore un rêve irréalisable. :s
C'est toi qui a tagé ça.
Bon dis moi ce que tu n'as pas dans la description?:langue:
Jsuis recale a la premiere ligne 18 ans et c est min 25![]()
Ca tu vas pas me le demander 2 foisEnvoie ton sperm quand même.![]()
Ca tu vas pas me le demander 2 fois
J arrive
Tu veux le lait battu sans le beurArrive où non je veux pas coucher avec toi.![]()
Tu veux le lait battu sans le beur![]()
Rien, je m'aime comme je suis, avec mes qualités et mes défautsQu'est ce que vous aurez voulu changer en vous, physiquement, mentalement, un défaut à retirer enfin ce que vous sentez quoi....
Moi, j'aurais aimé être moins intelligente ça me porte préjuidice.![]()