Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur moyen de justifier un retard... enfin bref c'est de l'arnaque moi jdis![]()
Ça se révise maintenant ?va reviser ton bac banane
Je viens de tomber sur cette triste nouvelleleurs :
demain matin on va avancer d'une heure, on va se faire sucrer une heure de dodo, et on sera en décalage...
j'aime pas le changement d'heurerudent :
serieux il faut changer l'heure?
il faut l'avancer ou la reculer?
J'aime bien!! Les journées sont plus longues!!Je viens de tomber sur cette triste nouvelle
demain matin on va avancer d'une heure, on va se faire sucrer une heure de dodo, et on sera en décalage...
j'aime pas le changement d'heure![]()
avancer l'heure, on perd une heure de sommeil![]()
On a qu'a dormir une heure de plus demain et c'est réglé... ça tombe bien c'est dimanche.avancer l'heure, on perd une heure de sommeil![]()
ⵙⴰⵍⴰⵎ ⴰ ⴳⵎⴰ
donc a 7 heures du matin, il sera 8 heures déjà? c'est ça?
On a qu'a dormir une heure de plus demain et c'est réglé... ça tombe bien c'est dimanche.
ⵙⴰⵍⴰⵎ ⴰ ⵛⴰⴱⴰⵍ
oui c'est ça t'as tout compris![]()
Meuhhhhh non... j'ai jamais eu de soucis avec l'heure dété c'est l'heure d'hiver qui me déprime.Salam tayrout,
Bien vumais pour mardi le réveil risque d'être chaud
![]()
Meuhhhhh non... j'ai jamais eu de soucis avec l'heure dété c'est l'heure d'hiver qui me déprime.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Mertte quoi?
Je crois que je vais aller en retard au boulot et faire comme si je savais de rien Oléééééééééééééé ;D
Jawad75 et Abechach
vous vous parlez en message codé ???
c'est quoi le code ???
mam
Okéééééééééééééééééééééé c'est noté frère, je suis contente de me ramener avec cette ruse là oléééé!lol je fais pareil aussi
et ça passe comme une lettre a la poste mdrr![]()
Mais on perd 1h de soleil alors que là on va gagner 1h de soleil.tu fais tout à l'envers, en hiver on gagne 1 heure de sommeil ça fait moins mal que là.
Mais on perd 1h de soleil alors que là on va gagner 1h de soleil.
Après le sommeil ça se rattrape.
pour moi le sommeil prime sur le soleil voilà pourquoi on est pas d'accord, je suis un gros dormeur !
Les après midi seront plus longues tu pourras toujours faire la sieste.pour moi le sommeil prime sur le soleil voilà pourquoi on est pas d'accord, je suis un gros dormeur !
Il veut dire quoi ton pseudo ?je ne penses pas que tu dors 11 heures comme moi![]()
je ne penses pas que tu dors 11 heures comme moi![]()
je ne penses pas que tu dors 11 heures comme moi
Les après midi seront plus longues tu pourras toujours faire la sieste.
Il veut dire quoi ton pseudo ?
11 heures c'est énorme tu passes la moitié de ta vie dans un lit tu te rends compte ??
moi 8 heures me suffisent !
Il veut dire quoi ton pseudo ?
Euh bah si justement je crois savoir et je voulais savoir si ça voulait vraiment dire çaça vaut pas un bon sommeil la nuit la sieste !! dis donc t'as réponse à tout toi
vaut mieux pas que tu le saches markya :rou ge:
C'est bien ce que je pensais !ce qu'un homme a entre les jambes![]()
C'est bien ce que je pensais !
Original...