Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'adore te lire ... sans modérateur ...Comment tu le sais ? tu consommes de l'âne sans modération ?![]()
Et moi j'adore ta douceuroui j'adore te lire ... sans modérateur ...
j'avoue ma zoophilie...Et moi j'adore ta douceur![]()
j'avoue ma zoophilie...
l'argent n'a pas d'odeur.ils sont allergiques aux Mrarka comme ils disent mais par contre l’argent des mrarka ils en raffolent ! Cherchez l’erreur …
pourquoi tu parles comme ça , t'es homo ou quoi ? je te vois bien balancez ton bras en le disant ...petite menteuse va
Je ne te crois pas ya el 3firitapourquoi tu parles comme ça , t'es homo ou quoi ? je te vois bien balancez ton bras en le disant ...
je suis gardiens de zoo ...
Quand même ont sait répondre intelligemment : un éduqué peu répondre : Etre Algérien signifie que je suis Marocain déjà . et il doit s’arrêter là le fils d'oum hassan .De vous à moi,
C'est celui qui lui a demandé s'il souhaitait obtenir la nationalité Marocaine qui mérite une correction, ma ka ma y goul.
Franchement !!
Quand même ont sait répondre intelligemment : un éduqué peu répondre : Etre Algérien signifie que je suis Marocain déjà . et il doit s’arrêter là le fils d'oum hassan .
C'est comme la question : C'est quoi tes défauts , lors d'un entretien d'embauche . ( sorte de question piège )
Pour Khaled, c'était une exception car il a été souvent appelé au Palais royal par Hassan 2 . Sa nationalité Marocaine était une faveur et non pas un droit .Sa réponse est sans aucun doute déplorable, et c'est très bien de leur mettre un stop pour qu'ils apprennent le respect.
Mais je trouve qu'on passe trop vite sur le mec qui lui a posé la question
S'il n'a pas de parent Marocain, on aurait pas du lui poser cette question. Même Khaled Marocain, c'est une anomalie du système. Wa tssawar, ton père est rifain, ta mère est fassia et on t'appelle le casawi, personnellement - ça me dépasse.
Pour Khaled, c'était une exception car il a été souvent appelé au Palais royal par Hassan 2 . Sa nationalité Marocaine était une faveur et non pas un droit .
Même nous Marocains, de parents Marocains et on a des nationalités européennes .... c'est un peu bizarre comme tu dis , un Mohammed , brun avec une nationalité Danoise lol .
ils sont allergiques aux Mrarka comme ils disent mais par contre l’argent des mrarka ils en raffolent ! Cherchez l’erreur …
Nous on est pas habitué . Un Marocain doit être né au Maroc et de parents Marocains c'est clair . Mais là on parle du DROIT .C'est quand même différent pour nous
Il y a ceux qui sont nés à l'étranger donc qui s'y sont enracinés, leur double nationalité a un sens
Il y a ceux qui ont opté pour la nationalité du pays d'accueil sur le tard pour des raisons de commodité
On est dans un autre délire là.
Oui Khaled et d'autres, c'est par décret royal mais n'empêche que ça n'a pas de sens à mes yeux
On a même octroyé la nationalité Marocaine à Gérard Darmon, le mec est juif Algérien
Bref...
Bonne journée.
iwa chefti daba , khirna ma yeddih ghirnaC'est bon , il ne participera.
Fais une "enrico matias"je me souviens tres bien de l'interview et ce qui m'a choqué c'est son mepris a l'egard des marocains et c'est pour cela que je dis en bon marocain : Rentre chez toi et prend ta guitare !
Il ira pleurer chez Chourouk et les caporaux lui donneront un iphone dernier cri d'où il pourra chanter sur sa chaîne Tiktok hagrouni Mrarkaiwa chefti daba , khirna ma yeddih ghirna![]()
C'est sur que les brodequins vont réagir à ça et essayer de faire passer les Marocains pour des algérophobes lolIl ira pleurer chez Chourouk et les caporaux lui donneront un iphone dernier cri d'où il pourra chanter sur sa chaîne Tiktok hagrouni Mrarka![]()
par contre si y a qqu'un qui a suivi et peut me raconter (en 2 mots) l'histoire du drapeau avec Daoudia...attendez, c'est pas complètement hors sujet, je reste dans le thème chanson Algérie![]()
Une fille voulait qu'elle brandisse également le drapeau algérien et lui a dit "la sem7ili".
Machi deux mots mais c'est une phrase complète, ana fia l hedra bezzaf, s3ib n9oul jouj kelmat.![]()
Merci
J'ai mis 2 mots pour motiver les troupes
Mais elle chantait où (kamli kherek) ?
On a assez de saltimbanques au Maroc . Il manquerait plus qu'on donne la nationalité à d'autres...
plus tard, j'ai la voix enrouéeFais une "enrico matias"
Une fille voulait qu'elle brandisse également le drapeau algérien et lui a dit "la sem7ili".
Machi deux mots mais c'est une phrase complète, ana fia l hedra bezzaf, s3ib n9oul jouj kelmat.![]()
Merci
J'ai mis 2 mots pour motiver les troupes
Mais elle chantait où (kamli kherek) ?
Dawdia khassha ri mostachew twelli rajel w nesseAna m3a Sidna
Maghribia ou l'mra Maghribia iyya koulchi lallakoum o lalla8oum .Dawdia khassha ri mostachew twelli rajel w nesse![]()
Maghribia ou l'mra Maghribia iyya koulchi lallakoum o lalla8oum .