Le chanteur algérien Cheb Bilal indésirable au Maroc

Je rêve où à partir de 07:00 minutes tha yhchi fel hadra !!
En plus, c'est mauvais.
Jamais pu me le voir ce slaa rouquin sans aucun talent........osef mais j'aime pas l'raï.
Non tu rêves pas ! quasi tout du long c'est ça ! Le gars il veut s'imposer bezmenek et il ose t'injurié te menacer ...mais notre compatriote Simo lui a très bien répondu et leur a fait comprendre aussi bien a lui que les khawanas, qu'ils feraient bien mieux de rester tranquille sinon ....
En tout les cas il a montré son vrai visage, celui d'un koulghouli et leur Boukharouba avait bien raison quand il a dit leur problème est azmat l'rajel ....
Daba adik cheba bilale gha takoul da9 o safe

A laliyatoum L'Maghribia achno jawbato

vous avez commencé par Khaled et tellement je t'aime, maintenant vous voulez bilal, vous voulez nous volez nos meilleurs algériens ! si il a refusé c'est qu'il à compris le truc...
khaled est le seul à avoir une certaine education bien qu'il ait traversé de déboires, mais il a toujours eprouvé du respect depuis le tout debut de sa carriere pour le maroc, et aujourd'hui vous l'avez classé comme espion au service du makhzen 🤣 🤣 qu"est ce qu'il faut pas entendre! d'ailleurs pourquoi tu traines H24 sur les forums marocains? cest ce qu'on dit vous avez aucune fierté, vous préferez passer votre temps chez les marocains que chez vous🤣

khaled est le seul à avoir une certaine education bien qu'il ait traversé de déboires, mais il a toujours eprouvé du respect depuis le tout debut de sa carriere pour le maroc, et aujourd'hui vous l'avez classé comme espion au service du makhzen 🤣 🤣 qu"est ce qu'il faut pas entendre! d'ailleurs pourquoi tu traines H24 sur les forums marocains? cest ce qu'on dit vous avez aucune fierté, vous préferez passer votre temps chez les marocains que chez vous🤣
et toi t'es le plus intelligent de tout les marocains du monde ...

I koun oulla ma i koune kima Aboud koulghouli i bka koulghouli i dabzo i tkatlo so9oum adak 7na ghe ka n'da7ko o n'tkachbo fe8oum.....
L'mou8im l'Mghraba fako l'7amdoullah o chafo8oum 3la khake9toum
oui ca les regarde ca montre juste le degrés de paranoia qu ils ont atteints , et comme par le passé , quand on peut pas s en prendre a un ennemi exterieur, on s en prend a un ennemi interieur qu on va inventé

Retour