Le chanteur saïd senhaji victime d’un chantage à la sextorsion

J'ai lu ce matin blabla et jai aime la phrase puis je me suis ah encore une fois puis ah ok trois fois
j'aime!

Ca prouve qu'on me lit assidument :D bon certes j'ai pas besoin de ça pour avoir confiance mais ça fait plaisir :timide:

ps: si tu lis un peu d'autres postes (hors affaire sextorsion) tu verras que je le dis aussi dès lors que l'argent est en jeu! parce que ça me dégoute

j'aime!

Ca prouve qu'on me lit assidument bon certes j'ai pas besoin de ça pour avoir confiance mais ça fait plaisir :timide:

Je lisais l'affaire senhaji assidument et la petite phrase est particuliere .
c'est comme quand tu as dit cancer vs sida pour trump . Tu la dis deux fois .

nwidya n'ait pas peur jai juste une bonne memoire :desole:

Je lisais l'affaire senhaji assidument et la petite phrase est particuliere .
c'est comme quand tu as dit cancer vs sida pour trump . Tu la dis deux fois .

nwidya n'ait pas peur jai juste une bonne memoire :desole:
AHE NON je l'ai dit plus de deux fois ,j'ai dit le dire 5 fois en tout sur les posts relatifs aux présidentiels aux ztazunis :D

comme a dit redouane44, les réseaux sociaux peuvent ériger les gens en semi-dieux et la minute d'après les réduire à néant, dakchi ta i khle3....
La technologie kate khrej 3la lwa7ed c'est clair

Tout le monde peut être filmé à son insu én pleine intimité !

C'est hyper grave .
Autant II est respecté en tant que personnage public ... Mais ce qu il fait et avec qui il fait dans son intimité ne regarde que lui ( ét rabbi li khla9na )

Pauvre gars;escroquer, pour au final marcher sur l'honneur d'un père de famille. Le moins qu'on puisse faire est de laisser mourir cette vidéo pour ne pas plus accabler sa famille.

Je ne suis pas fan de votre musique mais vous avez toute mon empathie monsieur senhaji.

Qu'est ce qu'elle est pourrie la vidéo, j'ai trouvé ça triste, d'autant plus qu'il est seul dans la posture du bouffon de la soirée, les autres ricanant comme des raclures.

Retour