Le chanteur saïd senhaji victime d’un chantage à la sextorsion

Pauvre gars;escroquer, pour au final marcher sur l'honneur d'un père de famille. Le moins qu'on puisse faire est de laisser mourir cette vidéo pour ne pas plus accabler sa famille.

Je ne suis pas fan de votre musique mais vous avez toute mon empathie monsieur senhaji.

C'est sur que ce genre de chantage (et le chantage en général) c'est chien.

Mais bon, c'est ca le risque avec l'alcool ! (Surtout chez les gens qui ne savent pas boire/se contenir).

Tu cours toujours le risque de faire des choses qui ne te ressemblent pas.

Et tu cours toujours le risque que quelqu'un de mal intentionné en profite d'une façon ou d'une autre.

C'est sur que ce genre de chantage (et le chantage en général) c'est chien.

Mais bon, c'est ca le risque avec l'alcool ! (Surtout chez les gens qui ne savent pas boire/se contenir).

C'est sûr que ce n'était pas malin mais bon, la vidéo a déjà 4 ou 5 ans, le maître chanteur a eu son beurre et balance quand même la vidéo sans égare pour un homme qui a sans doute mûri ne serait-ce qu'en raison de cette sale expérience et aussi sans penser aux conséquences sur des enfants qui vont devoir vivre avec dans les coures d'écoles , c'est juste scandaleux.

Quand je pense que les vidéos des sportifs français n'ont jamais filtré sur le net et les nôtres à la première occasion te balance ça sur youtube.

C'est sûr que ce n'était pas malin mais bon, la vidéo a déjà 4 ou 5 ans, le maître chanteur a eu son beurre et balance quand même la vidéo sans égare pour un homme qui a sans doute mûri ne serait-ce qu'en raison de cette sale expérience et aussi sans penser aux conséquences sur des enfants qui vont devoir vivre avec dans les coures d'écoles , c'est juste scandaleux.

Quand je pense que les vidéos des sportifs français n'ont jamais filtré sur le net et les nôtres à la première occasion te balance ça sur youtube.
C'est vraiment des raclures de l'avoir mis sur le net... quand on sait que c'est quasi impossible de l'effacer d'Internet maintenant

Va démêler toi, le vrai du faux, seul les protagonistes de cette histoire connaissent la vérité et c'est pour cela que la plupart du temps, je m'abstiens de juger. Toujours Allah ou a3lam

Finalement j'ai vu sa video dans laquelle il s'excuse et il demande d'épargner ses enfants, franchement on ne peut qu'avoir de la peine pour lui et sa famille. Le type n'a pas commis un crime, ceux qu'ont publie la video, ils devraient les arrêter et les faire s'assoir 3la 9ri3ats, plein de 9ri3ats.

Alcool et soirée ne font pas bon ménage. Une vidéo dans laquelle on voit Saïd Senhaji chanter complètement nu fait depuis hier le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook.

http://www.bladi.net/said-senhaji-video,46633.html
c'est vache ce qu'on lui a fait càd lancer la vidéo et même la faire cette vidéo ......sa famille a explosé ....sa femme a quitté la maison avec les enfants qui ont honte de retourner à l'école ni même rester dans le quartier ...c'est vraiment de l'inconscience .....et tout ça pourquoi ? pour en rigoler ....pfff

Retour