Le charme ou la beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
l'un et l'autre ...... l'un ne va pas sans l'autre .... et comme l'un et l'autre ne sont que subjectivité et projections de nos propres perceptions ... et attentes ... ils varient .... extérieur/ intérieur ... etc

ceci pour dire que pas de réponse absolue .. sauf pour les naifs

tu sais que tu viens de tous les traiter de naïf là ?

toi bladinette tu rencontre un mec pas beau mais charmant tu fais quoi?

toi bladinaute tu rencontre une fille belle mais pas charmante tu fais quoi?

toi bladinaute tu rencontre une fille pas belle et pas charmante : tue toi
toi blandinette tu rencontre un mec pas beau et pas charmant, ne te tue pas avant de voir son compte bancaire

toi Juste arrete de dire des betises

Juste

toi blandinette tu rencontre un mec pas beau et pas charmant, ne te tue pas avant de voir son compte bancaire

Juste

tfou !! ispice de zomophobe !! :D je ne me retrouve dans aucune de tes porpositions !!! :D

Juste

Trop fort Juste :)

Mouahhhhhhhhh

ma théorie c'est que les gens charmants sont des gens qui soient ont été moches avant soient n'ont pas du tout confiance en eux

ils développent donc le charme comme pour compenser ce déficit (de beauté ou de confiance) donc le mieux c'est une personne qui est devenu belle et qui a développé son charme comme si elle était moche :D

j'sais j'suis compliqué :D

ma théorie c'est que les gens charmants sont des gens qui soient ont été moches avant soient n'ont pas du tout confiance en eux

ils développent donc le charme comme pour compenser ce déficit (de beauté ou de confiance) donc le mieux c'est une personne qui est devenu belle et qui a développé son charme comme si elle était moche : D

j'sais j'suis compliqué :D

avec tes cils tu dois avoir trop de charme !! :D

Trop fort Juste :)

Mouahhhhhhhhh

triple mouah roma

si il s'approche pas je dis rien
si il s'approche je crie : degaaaaaaaaaaaaajes t'es moche
en plus oulah que je l'ai deja fait

c'est fou comme les impression virtuelles peuvent etre fausses, je t'imagine toujours comme une jeune femme douce et gentille !!
tu es capable de mettre la honte comme ça ds la rue????? :D

tfou !! ispice de zomophobe !! je ne me retrouve dans aucune de tes porpositions !!!

ok tant pis,

toi bladinaute tu rencontre un bladinaute qui n'est pas justeqqdebien charmant mais pas beau tu fais quoi?

toi bladinette tu rencontre une bladinette belle mais pas charmante tu fais quoi (à part en parler à justeqqdebien) ?

heureux?

Juste

vraiment pas grand chose, juste une petite frixe avec un mec que j'ai dénoncé moi même pour mettre fin au truc et grosse fessée pour osimomo mais plus ca va et plus je sais que c'est personnel !!

:rolleyes:
Seigneur dieu tout puissant..

:D l'objectivité est signe d'intelligence..
moi objectivement.. osimo.. je t'aime parce que tu le vaux bien

Et si on posait la question à un non voyant .Je ne sais plus dans quel ouvrage , j'avais lu que la beauté ne satisfait que les yeux ; et qu'il vaut mieux trouver goût à ce qui charme l'âme .

en general ce sont les moches qui disent cela :D

c'est comme l'histoire de la beauté interieure....mais bien sur

juste

:eek:en vrai.. je comprends pas le débat ..

mais euh.. charme beauté çà va ensemble..

je dois etre basique quand on dit oh il a un charme fou; çà veut dire waooww il est trop canon quoi..

ils développent donc le charme comme pour compenser ce déficit (de beauté ou de confiance) donc le mieux c'est une personne qui est devenu belle et qui a développé son charme comme si elle était moche

j'sais j'suis compliqué

Toi tu kiffes que les pieds :D

ok tant pis,

toi bladinaute tu rencontre un bladinaute qui n'est pas justeqqdebien charmant mais pas beau tu fais quoi?

toi bladinette tu rencontre une bladinette belle mais pas charmante tu fais quoi (à part en parler à justeqqdebien) ?

heureux?

Juste

attends, on représent tout de même au moins 10% de la population mondiale, c'est la moindre des choses non ??? :D

Retour