LySergiDe
Ecce Homo...
Ce vent de *****, je plussoie...ah ok...meskina
en plus, t'imagines au delà du décor, le vent de mer qui vient titiller les narines aussi .... Arf![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce vent de *****, je plussoie...ah ok...meskina
en plus, t'imagines au delà du décor, le vent de mer qui vient titiller les narines aussi .... Arf![]()
Ce vent de *****, je plussoie...
Justement...Je visite rarement les topics intéressants...Rabat joie ... Sors de ce topic réservée aux amatteurs de cuisine ...
Ah oui le fameux repas sur le port, assis sur un filet de pêche, et en guise de table, bah des trucs en bois là
b'taman dak tajinesimple mais délicieux, authentique, et pas besoin de chichis pour se faire plaisir.
personnellement j'en ai pris la bouille, c'était beau et comme l'a dit Cyril plein de leçons de vie et surtout celle du PARTAGE
à bon entendeur![]()
et aussi quand il partageait ces dattes avec les occupants du taxi en allant à Zagorac'est clair!!! magnifique emission! j'ai beaucoup aimé comment il s'est prété au jeu:!comment il faisai des effort pour parler, a chaque fois il disait bismillah il me tuait de rire!
Et la partie ou il est en taxi pour aller voir les ait atta.
J'ai surkiffé de voir ces enfants, ces femmes et surtout le pti a la fin avec plein de nutella partout!
et aussi quand il partageait ces dattes avec les occupants du taxi en allant à Zagora![]()
on allait au hammam du quartier
La séquence du Kessal ....![]()
Oui a ce moment la aussi: j'ai eu un peti pincemen au coeur car je repensais a ces années passés ou on traversait le maroc en taxi fou, on mangeait dans les boui-boui de la médina, on allait au hammam du quartier, on allait a l'épicerie du coin, on allait se baigner a la source!... et aujourd'hui tout ca se perd, les epiceries deviennent des marjane, acima, makro...
Les boui boui de la médina laissent place au restaurant italien, francais..., au kebab, grec, mc do, quick....
Les taxis fou, nous vacanciers ne les utilisont presque plus car les autoroutes sont de plus en plus frequente, nous utilisons plus facilement nos voitures pour aller voir les cousin de ain zghen car les routes sont moins desastreuse, les sources sont devenu des centre aquatique, des piscine de grand hotels...
Heureusemnt qu'il reste encore quelques endroits naturels au maroc et qui font tout son charme!
voilà je n'ai pas eu l'occasion de lui dire MERCIC'était un Cyril express au Maroc
Magnifique l'emmission surtout a Marrakech et avec les Ait Atta.
Une emmission qui donnait faim, éblouissait avec les paysages et drole en meme temps !
mdr quand il arrive au souk et il demande vous savez ils sont où les ait atta et le mec lui répond "atayyyy ???"
Une super emmission vraiment rien a dire merci Cyril et Vive le Maroc.
dès qu'elle sera balancée sur Youtube je partagerais avec un GRAND & ENORME PLAISIRS'il vous plait je veux voir lémission sur replay m6 cest pas possible. Avez vous un lien stp merci les amis![]()
Pour la dame c'est sur que c'est une MREvoilà je n'ai pas eu l'occasion de lui dire MERCI
et comment il était étonné aussi de se faire accoster par la dame dans les dédalles de Fès qui lui dit qu'est ce que tu fais là? tu viens faire la cuisine?et lui qui lui dit vous me reconnaissez?
pas forcément j'en suis pas une et je le connaisPour la dame c'est sur que c'est une MRE![]()
Tu connais Cyril ? :langue:pas forcément j'en suis pas une et je le connais
oh les clichés :languette:
je pense que c'était juste une petite image de leur précédente rencontre avec Choumicha, un flashbackTu connais Cyril ? :langue:
Je plaisante c'est vrai qu'elle peux le connaitre en l'ayant suivi sur le satellite !
Par contre je n'ai pas vu la scene avec Choumicha, j'ai raté ou bien elle n'est pas passé ??
ils sont toujours en place, la preuve lui même nous a fait découvrir les dédalles des petits marchés![]()
C'était un Cyril express au Maroc
Magnifique l'emmission surtout a Marrakech et avec les Ait Atta.
Une emmission qui donnait faim, éblouissait avec les paysages et drole en meme temps !
mdr quand il arrive au souk et il demande vous savez ils sont où les ait atta et le mec lui répond "atayyyy ???"
Une super emmission vraiment rien a dire merci Cyril et Vive le Maroc.
oui mais beaucoup moins qu'avant! c'est doimmage!
à Fès en tout cas ils tiennent le coup, malgré la diversité des restaurants qui pillulent, moule lme39ouda, moule lomlette à bab boujloudeoui mais beaucoup moins qu'avant! c'est doimmage!
On voit bien que tu es une nana du bled toi ! :langue:
à Fès en tout cas ils tiennent le coup, malgré la diversité des restaurants qui pillulent, moule lme39ouda, moule lomlette à bab boujloudeet j'en passe un vrai délice
![]()
Bonsoir,
Ils promettent un dépaysement assuré
Cyril en mode Choumicha je ne raterais cela sous aucun prétexte, que serait M6 sans ses émissions de bouffe ma foi![]()
c'est clair que le couscous, comme l'agneau à l'étouffé il ne le vera plus de la même façon
c'est clair que le couscous, comme l'agneau à l'étouffé il ne le vera plus de la même façon![]()
faut que je regarde l'integralité de lémission sur M6 replayc'est clair que le couscous, comme l'agneau à l'étouffé il ne le vera plus de la même façon![]()
koune ra8 skhef bejou3Le couscous .... Toutes les légumes qu'il a vu mettre dedans... et pas de "saucisses" comme dans les restos parisiens ....
Et smida meftoula .... 3ada machafch la smida traditionelle...dial 7 dial leftlate....![]()
je l'ai déjà croisé à Marrakech le mec super abordable et tête sur les épaules, à croire qu'il a toujours vécu ici comme un poisson dans l'eaufaut que je regarde l'integralité de lémission sur M6 replay
Mais je sais pas il est trop craquant sur la video notre Cyril Lignac !!! Pourtant je ne suis pas du tout branchée gwers, mais là je me surprend moi même![]()
koune ra8 skhef bejou3![]()
en fait c'est un vrai marocain, mais il ne le sait pas encoreje l'ai déjà croisé à Marrakech le mec super abordable et tête sur les épaules, à croire qu'il a toujours vécu ici comme un poisson dans l'eau![]()