Le chef d'état-major de l'armée des barbares en visite au Maroc

Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé du ministère de la Défense nationale, Abdellatif Loudiyi, a reçu ce jour, dimanche, au siège de cette administration, le général Darmy Mark Milley, président de l'état-major interarmées des États-Unis d'Amérique , qui est en visite de travail dans le Royaume à la tête d'une importante délégation.

Il a déclaré que le Maroc est "un grand partenaire et allié des États-Unis", et il a ajouté dans sa tête : et un gentil toutou obéissant dans un continent ou les clebs noirs commencent à se rebeller, mais il n'a pas dit ça comme ça, il a reformulé : et un pays très stable dans un continent et une région qui ont besoin de stabilité.


Source
 
L’Afrique du Nord est sur le point d’affronter une tempête géopolitique, et toi tu penses réellement que Mohamed 6 vas laisser un royaume à son fils sans lui préparer aucun allié ?

Si le Maroc n’a pas au moins 1 allié comme les usa, alors qui nous défendra en cas d’attaque ? Les russes ? Macron ?

Faut arrêter, les américains représentent la 1ere puissance militaire mondiale. C’est une très bonne chose de les avoir dans la poche.
 
Dernière édition:
Il a déclaré que le Maroc est "un grand partenaire et allié des États-Unis", et il a ajouté dans sa tête : et un pivot incontournable dans un continent où les russes, les iraniens et les chinois veulent s'implanter bouleversant les équilibres établis, mais il n'a pas dit ça comme ça, il a reformulé : et un pays très stable dans un continent et une région qui ont besoin de stabilité (et il n'a pas tort)



On parle de l'exercice (récent) militaire algéro-russe à la frontière marocaine ou alors seuls les accords d'Abraham doivent nous inquiéter ?
 

The Eagle Has Landed ...

America Descend GIF by Nat Geo Wild
 
Quand je vois l'aigle, j'ai envie de manger du BBQ ... Le Vrai ....
Il fait beau temps. Rien d'exceptionel ici en Californie du Nord.

200.gif

Je vais aller a Oakland .... Chez Les Brothers ....


Happy Independence Day GIF by Robert E Blackmon
 
L’Afrique du Nord est sur le point d’affronter une tempête géopolitique, et toi tu penses réellement que Mohamed 6 vas laisser un royaume à son fils sans lui préparer aucun allié ?

Si le Maroc n’a pas au moins 1 allié comme les usa, alors qui nous défendra en cas d’attaque ? Les russes ? Macron ?

Faut arrêter, les américains représentent la 1ere puissance militaire mondiale. C’est une très bonne chose de les avoir dans la poche.
Même l'état criminel d'Israël commence à se méfier de son protecteur décadent et cherche d'autres partenariats.
 
Il a déclaré que le Maroc est "un grand partenaire et allié des États-Unis", et il a ajouté dans sa tête : et un pivot incontournable dans un continent où les russes, les iraniens et les chinois veulent s'implanter bouleversant les équilibres établis, mais il n'a pas dit ça comme ça, il a reformulé : et un pays très stable dans un continent et une région qui ont besoin de stabilité (et il n'a pas tort)



On parle de l'exercice (récent) militaire algéro-russe à la frontière marocaine ou alors seuls les accords d'Abraham doivent nous inquiéter ?
Le Maroc a en face de lui le SUCEUR DE SANG et le LACHE.
Ah oui? et depuis quand les Américains protègent leurs alliées sans avoir quelque chose à gagner? qu'est ce qu'ils gagneront d'une guerre presque civile entre maghrébins?
 
"Ah oui? et depuis quand les Américains protègent leurs alliées sans avoir quelque chose à gagner? qu'est ce qu'ils gagneront d'une guerre presque civile entre maghrébins?"

Tout le monde parle de guerre. Le K-man est un lache. Toute son existence il etait ...

ear flops GIF


Maintenant Trump a EXPOSE les SUCEURS de SANG LES COLONS et donc on travaille sur eux ....
Le K-man est execessif et donc INSIGNIFIANT avait note notre Bourita Fils De Taounate ...

Vous savez apres des siecles et des siecles de ....., le K-man n'a rien appris ... Le peu de gaz qu'il a lui a donne
des idees .... Le K-man croyant qu'il est beau et riche se voyait sur l'Atlantic TIC TIC TIC et donc il allait realiser
une obsession et un reve de ses maitres les Ottomanes les Vi... de jeunes petits garcons avec des petites moustaches ....

Et en 2023 le K-man, apres avoir gaspille son argent et son energy, mange la viande de l'Ane Du Niger et passe son temps
dans les TABORS.

Shrek Film Smile GIF by PeacockTV



Smoked Beef Ribs On Wood. Les Brothers. C'est un peu comme si je suis passe par Jameh El Fna

Regarde la pièce jointe smokedwood-beef-ribs.mp4
 
On se focalise trop sur Israel. Le Maroc a une chance de remettre les COLONS LES SUCEURS de SANG a leur
place. En tant que Marocain je ne peux qu'applaudir. Une chance comme celle la il faut pas la rater .... Une Occasion d'OR
Le Maroc de Mohammed VI s'est bien prepare. Esperons que ca sera assez ... Car vous comme
vous le savez les SUCEURS DE SANG ne vont rien lacher .... Les larbins on les laisse parler ..
Les traitres on les connait ...

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
Hey. Que pensez vous de mon Picnic Basket?

Je l'avais achete ici dans cet hotel a Carmel By The Sea, California. LE FIC FIC FIC
Ma grande soeur qui visitait du Maroc etait avec nous.
Le petit Adam n'etait pas encore la. Ma soeur aime bien quand je lui envoie une video ou une photo avec ce Basket ...
On avait une suite. Elle est la photo de la video. :) Leur Meilleure Suite ... YUP.

 
Dernière édition:
Pkoi vous parlez de guerre ...? Contre qui? Le K-man? Come on guys. Let's be real ...

La Rotisserie Dial Akhir Zamman ... Le weekend prochain Je vais montrer au K-man la Rotisserie du Gourmet Ghetto a Berkeley ...

 
Dernière édition:
Même l'état criminel d'Israël commence à se méfier de son protecteur décadent et cherche d'autres partenariats.
mais c’est pas compliqué
Quand ton pays est en conflit avec un autre , soit tu te ranges derrière les usa soit tu ranges derrière les russes

L’Iran a les russes, donc les saoudiens on les usa

L’Algérie a les russes, donc le Maroc a les usa

La Corée du Nord a les russes, donc la Corée du Sud a les usa

Etc etc

Et si t’as personne , bah t’es mort. Ça va pas plus loin
 
Hey. Que pensez vous de mon Picnic Basket?

Je l'avais achete ici dans cet hotel a Carmel By The Sea, California. LE FIC FIC FIC
Ma grande soeur qui visitait du Maroc etait avec nous.
Le petit Adam n'etait pas encore la. Ma soeur aime bien quand je lui envoie une video ou une photo avec ce Basket ...
On avait une suite. Elle est la photo de la video. :) Leur Meilleure Suite ... YUP.


Carmel By The Sea est une petite ville. Un bijoux au Sud de San Francisco ... Pas tres loin 90 minutes par voiture.


Le maire de cette ville etait Clint Eastwood. Mais n'ayez pas peur ....

Make My Day.

 
Pkoi vous parlez de guerre ...? Contre qui? Le K-man? Come on guys. Let's be real ...

La Rotisserie Dial Akhir Zamman ... Le weekend prochain Je vais montrer au K-man la Rotisserie du Gourmet Ghetto a Berkeley ...

C'est vrai Narjiss. Pourqoui les K-men baisent les Grenouilles quand ces grenouilles viennent chez eux.

Confused 90 Day Fiance GIF by TLC Europe


Parfois ils leur baisent meme la main .... Y a une photo d'un chauve qui baise la main de Hollande dans la capitale de Hoklandia.
Mais pourquoi? C'est quoi le secret?

Think What If GIF by Anabell


Mohammed VI me dit que le Hoklandien est mon frere. Je vais laisser passer et je vais me dire que
Mohammed VI se fait de la peine pour ces K-men ... Des siecles et des siecles ....

Warning World Cup GIF by Travis
 
Khalid Nezzar.


Son Papa Etait Un Brave Parmi Les DIX Braves.


Pour nous les Marocains, que peut-on conclure?
Vous comprenez pkoi on doit remettre les SUCEURS DE SANG et leur PIONS
a leur place
. Une Grande Urgence.

HEY:
Les Larbins Se Focalisent sur Israel. Les Traitres AUSSI mais pour des raisons differentes.
Les larbins avec le temps ils vont comprendre et ils vont reconsiderer. Les Traitres JAMAIS.


Ponder Denzel Washington GIF by Entertainment Tonight
 
Le Donald J. Trump avec son Clin d'Oeil comme on dit en Darija Farchakh Delaha.

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+


Et les suceurs de sang, les laches, les pions et les traitres ont ete expose ...

National Watermelon Day GIF


Le Maroc connait ses ennemis maintenant. MIEUX les Marocains connaissent leur ennemis maintenant.
Meme le Marocain le plus NUL a commence a comprendre ce qui se passe maintenant ...

Mohammed VI va rentrer dans l'Histoire du Maroc par la Grande Porte. Apres un Grand Hassan II qui l'aurait cru?

On dit que le Palais avait approche les Israliens ... Les Israeliens ont travaille sur les Republicains et les Marocains ont travaille
sur les Democrates. Bref Team Work. Et un jour un certain vendredi en Decembre 2020 Donald J. Trump Explose la Pastheque.

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
mais c’est pas compliqué
Quand ton pays est en conflit avec un autre , soit tu te ranges derrière les usa soit tu ranges derrière les russes

L’Iran a les russes, donc les saoudiens on les usa

L’Algérie a les russes, donc le Maroc a les usa

La Corée du Nord a les russes, donc la Corée du Sud a les usa

Etc etc

Et si t’as personne , bah t’es mort. Ça va pas plus loin

Et au final tu finiras comme l'Irak et l'Afghanistan, soit t'es jeune, soit t’as la mémoire courte.
 
Et au final tu finiras comme l'Irak et l'Afghanistan, soit t'es jeune, soit t’as la mémoire courte.
Mohammed 6 est un Roi intelligent qui sait prendre le meilleur d'un partenariat stratégique.
Les américains, quoiqu'on en dise sur eux, possèdent d'innombrables atouts dont il serait idiot de se passer.

Il en va de même pour nos pays européens, ce n'est pas un allié parfait (existe t il seulement ?) mais c'est un partenaire incontournable pour notre sécurité.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On se focalise trop sur Israel. Le Maroc a une chance de remettre les COLONS LES SUCEURS de SANG a leur
place. En tant que Marocain je ne peux qu'applaudir. Une chance comme celle la il faut pas la rater .... Une Occasion d'OR
Le Maroc de Mohammed VI s'est bien prepare. Esperons que ca sera assez ... Car vous comme
vous le savez les SUCEURS DE SANG ne vont rien lacher .... Les larbins on les laisse parler ..
Les traitres on les connait ...

Season 5 Nbc GIF by The Office
Salam

Il y aura toujours des ingrats.

 

tizniti

Soyons sérieux .
On parle de l'exercice (récent) militaire algéro-russe à la frontière marocaine ou alors seuls les accords d'Abraham doivent nous inquiéter ?
Je pense que seul les accords d'Abraham doivent nous terroriser.
L'exercice récent Algero-Russe à la frontière du Maroc est un exercice banal et sans intérêt.
Il vise la paix dans la région.
La sécurité, la stabilité et la quiétude du Maroc doit être garantie et le Maroc a fait le choix des bon partenaires.
Ya majema3e la3erabe noudou ate9ale3ou...Sfoune ale3ajame falebe7oure d'arabe 9iyama.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C’est un peu les 2 mais bon t’as compris l’idée

Faut voir les superpuissances comme des armes

Et actuellement les armes les plus puissantes ce sont les usa et la Russie
Aujourd’hui j’ai du mal à voir la Russie avoir la deuxième place,

Je vois la Chine, plus un vrai soutien pour la Corée du Nord que la Russie .

Après la Chine vue comme elle ce comporte, avec ce qui ce passe, je la trouve fébrile .. heureusement pour elle elle a le nucléaire comme vraie soutient !

Ce n’est malheureusement pas le cas du Maroc qui lui a vraiment besoin, de vrai pays, pour la soutenir, au prix d’un retour de plusieurs décennies, pour ce reconstruire,
 
Haut