Le chef d'état-major de l'armée des barbares en visite au Maroc

je suis hollandais d'origine marocaine du rif je suis fier d'être marocain et ca ne changera pas , j'ai transmis ca à mes enfants, ils sont fou de leur pays et aimerais aller y habiter et moi aussi , pour nous c 'est le plus beau pays ; allah el watan el malik
sans google traduction :D

Sexy Cbs GIF by Paramount+



Frank Matano Reaction GIF by Italia's Got Talent
 
Écoute moi, trouve moi des Algériens qui donnent de bons conseils aux marocains. 😂😂
Le Maroc fait ce qu'il veut et personne ici ne peut discuter de ce qui est bon pour le Maroc surtout si ce sage conseil vient du pays des 6 millions de chahids. 🤣
Pas de fantasme qui tienne je veux récupérer mon Sahara oriental aussi😍🇲🇦

Si ils donnent de très bon conseils... écoute les conseils qui viennent du fond de leur coeur (3amer ghder) et fais le contraire. :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
mais c’est pas compliqué
Quand ton pays est en conflit avec un autre , soit tu te ranges derrière les usa soit tu ranges derrière les russes

L’Iran a les russes, donc les saoudiens on les usa

L’Algérie a les russes, donc le Maroc a les usa

La Corée du Nord a les russes, donc la Corée du Sud a les usa

Etc etc

Et si t’as personne , bah t’es mort. Ça va pas plus loin
Tu as quel âge toi ?
 
@Boussati59

un article qui va dans ton sens ..


Malgré les tentatives de l’Afrique du Sud, les BRICS (organisation qui réunit le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud) n’ont pas accepté, en abordant récemment la question du Sahara, de mentionner l’exigence d’un quelconque référendum comme solution au conflit. Cela n’a pas empêché les médias de la junte algérienne d’interpréter de façon fantaisiste la récente déclaration commune qui a sanctionné l’une des réunions préparatoires du prochain sommet des BRICS, prévue en août prochain, en Afrique du Sud.​

 
Haut