Le chef militaire des rebelles libyens assassiné

moi, j'ai lu celle de Mére Thérésa !

que certains pays soient impliqués ou soient venus en aide ( comme d'autres qui ont aussi aidé l'Algérie ) n'a rien avoir avec l'OTAN : c'est assez clair ?

ton air pompeux et suffisant tu te le gardes, et évite d'écrire des conneries surtout

tu lis ce que tu veux je ne t ai rien demande tu m as demande de te cultiver c est chose faite je suis polie tu sais

a l avenir evite de me poser des questions j aurais l air moins pompeuse selon toi
 
selon la presse anglaise il aurait soit été tué lors d'une torture pendant l'interrogatoire du CNT

soit tué par des hommes inconnus après une longue dispute lors de la sortie de l'interrogatoire
 

djamalger

dezzou m3ahoum
A l'époque, en plus, De Gaule avait sorti la France de l'OTAN.

Ah! ces jeunes qui veulent faire la leçon .....

Je vais leur envoyer des frites. :)
non,la France n'est sortie du commandement de l'otan qu'en 1967. pour revenir à la participation de l'otan dans la guerre d'Algérie, il faut savoir que l'armée française puisait ses armement directement dans les stocks de l'otan mis à sa disposition
 
non,la France n'est sortie du commandement de l'otan qu'en 1967. pour revenir à la participation de l'otan dans la guerre d'Algérie, il faut savoir que l'armée française puisait ses armement directement dans les stocks de l'otan mis à sa disposition


apres ils vont dire que tu racontes des conneries parce que pour eux seule la france etait implique je t avoues que j ai ete stupefaite quand j ai lu ca j avais envie de tous les massacres !
 
apres ils vont dire que tu racontes des conneries parce que pour eux seule la france etait implique je t avoues que j ai ete stupefaite quand j ai lu ca j avais envie de tous les massacres !

Tu as vu des soldats américains? Espagnols? Belges? Néerlandais? Allemands? ....

Les armes ça s'achète.

Va-t-on dire que les russes ou les tunisiens ou les marocains ont combattu aux côtés du FLN?
 
Haut