Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses le contraire?
Je veux dire, tu es sûr que ça fait partie de l'Islam?
Perso, je ne pense pas (les 7 ans de malheur, les 7 collines de Rome etc).
les 7 voyelles.................................
En quelle langue?![]()
Le 7 est un nombre super chanceux, car somme de deux nombres chanceux 3 et 4
Les 4 éléments: terre, air, eau, feu
et les 3 astres: Terre, Soleil, Lune
En islam on ne croit pas à la chance mais au destin.
Si tu veux oui
concernant ta question tu es le troisieme à me la poser ce jour.....
tournes ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler (pour ne pas dire de betises).
Eh bien normal vu qu'on est dans un forum islam...on se demande ou tu veux en venir avec ce chiffre 7....tu ne serais pas bahai par hasard![]()
Quel rapport avec l'islam???
Deja dit.............
Avez vous remarqué que le chiffre 7 reviens souvant dans les traditions musulmanes ainsi que dans l'Islam:
Tourner 7 fois autour de la mec,
Les 7 cieux.....
Connaissez vous d'autres circonstances dans lesquelles le chiffre SEPT reviens?
Merci
Avez vous remarqué que le chiffre 7 reviens souvant dans les traditions musulmanes ainsi que dans l'Islam:
Les 7 cieux.....
Merci
Les 7 cieux.....
Merci
moi je sais juste que j'ai tjrs dis que mon chiffre à moi c'est le 7! pourquoi? je ne sais pas.![]()
Tu vas te marier sept fois mon enfant!
(A en juger par la quetion de ton avatar )
Madame Soleil
Heu... je lol![]()
fastoche ça!!
les 7 mercenaires
Les 7 samourais
Heu.... les tortues ninjas étaient combien déjà?
![]()
<<cest lui qui a créé pour vous tout ce qui existe sur la terre et qui, ensuite, sest occupé du firmament, pour en tirer avec harmonie sept cieux, dans sa science infinie.>> 2/29
<<ceux qui dépensent leurs biens pour la cause de dieu sont à limage dun grain qui produit sept épis contenant chacun cent grains. Cest ainsi que dieu multiplie sa récompense à qui il veut, car dieu est omniprésent et omniscient.>> 2/261
<<«ô joseph, le véridique ! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses dévorées par sept vaches maigres, sept épis verts et sept autres secs, afin que de retour auprès de ceux qui mattendent je puisse les renseigner.»>> 12/46
<< cette dernière (l'enfer) aura sept portes, dont chacune delles sera destinée à une catégorie de damnés.>> 15/44
<<nous tavons donné les sept versets quon répète à chaque salât, ainsi que le coran sublime.>> 15/87
Le topic etait serieux au debut mais ça a vite pris une mauvaise tournure
<<Cest Lui qui a créé pour vous tout ce qui existe sur la Terre et qui, ensuite, Sest occupé du firmament, pour en tirer avec harmonie sept Cieux, dans Sa science infinie.>> 2/29
<<Ceux qui dépensent leurs biens pour la Cause de Dieu sont à limage dun grain qui produit sept épis contenant chacun cent grains. Cest ainsi que Dieu multiplie Sa récompense à qui Il veut, car Dieu est Omniprésent et Omniscient.>> 2/261
<<«Ô Joseph, le véridique ! Éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses dévorées par sept vaches maigres, sept épis verts et sept autres secs, afin que de retour auprès de ceux qui mattendent je puisse les renseigner.»>> 12/46
<< Cette dernière (l'Enfer) aura sept portes, dont chacune delles sera destinée à une catégorie de damnés.>> 15/44
<<Nous tavons donné les sept versets quon répète à chaque salât, ainsi que le Coran sublime.>> 15/87
le probleme c est que 7 ne comporte que 4 lettres : "sept" enfin en francais dumoins