le choc des titans

R.Chakib

Artist
Moi j'ai vu l'ancienne version de ce film et c'est TOP à l'époque y'avait ces effets spéciaux unique mais l'ambiance et les décors étaient trop bien c'est trop bien fait ;)


Pr la nouvelle version je sais pas selon la bande annonce ça promet mais bon on verra bien .
 
Moi j'ai vu l'ancienne version de ce film est c'est TOP à l'époque y'avait ces effets spéciaux unique mais l'ambiance et les décors étaient trop bien c'est trop bien fait ;)


.

pareil la première version de 1981 est la meilleure et plus fidèle au mythe....pour moi ce remake, c'est un concentré de 300 et de God of war , avec un Ulysse qui ressemble trop à Rambo ...c'est trop bourrin pour moi et ca dénature un peu le genre

je le verrais mais juste par curiosité
 

R.Chakib

Artist
pareil la première version de 1981 est la meilleure et plus fidèle au mythe....pour moi ce remake, c'est un concentré de 300 et de God of war , avec un Ulysse qui ressemble trop à Rambo ...c'est trop bourrin pour moi et ca dénature un peu le genre

je le verrais mais juste par curiosité

Trop d'effet speciaux 3D tue l'histoire des films de ce genre moi qui est un professionel de la 3D je te le dis franchement je me vois souvent des les films récent et trop de violence trop de mouvement ça gene le cerveau :S

alors que le déroulement saint des evenement de l'histoire tout en respectant les décors et le choix des acteurs fera du film un délice mythique qui restera gravé ds nos memoires.
 
je souhaite allé au ciné

j ai pensé le voir mais je me tate encore

qui la vue où en tt cas vous en pensé quoi ??

Mon opinion:
Étant amateur de péplum, j'ai bien aimé.

Mais il y a quand même quelques trucs où j'ai été déçus:

Les actions et combats s'enchainent à un rythme pas possible...C'est beaucoup trop rapide.
Aucun charisme ne se dégage des personnages, peut être du coté du héros (heureusement), mais là encore c'est vite fait.

Outre ces points négatifs, c'est quand même un bon film.
 

R.Chakib

Artist
Mon opinion:
Étant amateur de péplum, j'ai bien aimé.

Mais il y a quand même quelques trucs où j'ai été déçus:

Les actions et combats s'enchainent à un rythme pas possible...C'est beaucoup trop rapide.
Aucun charisme ne se dégage des personnages, peut être du coté du héros (heureusement), mais là encore c'est vite fait.

Outre ces points négatifs, c'est quand même un bon film.

c'est de ça dont je parle ça tue le film.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y'a quelques films qui ont bercé mon enfance.

Des vieilles VHS qui sont peut etre encore chez mes parents.
J'ai encore l'image en tête de la cassette avec écrit dessus le choc des titans.

Du coup je l'ai vu et franchement pour moi c'est une catastrophe. Film plat, ininterressant, effets spéciaux bidons qui dénaturent le mythe.

Du coup je me suis rematé l'ancien. Je me disais il a dû trop vieillir et pourtant je l'ai trouvé 1000 fois mieux que la daube du ciné.

Si je devais te conseiller une chose c'est de rester bien tranquillement chez toi et regarder l'ancien ;)

Bon j'avoue y'a le fait qu'il me remémore ma jeunesse mais bon...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Y'a quelques films qui ont bercé mon enfance.

Des vieilles VHS qui sont peut etre encore chez mes parents.
J'ai encore l'image en tête de la cassette avec écrit dessus le choc des titans.

Du coup je l'ai vu et franchement pour moi c'est une catastrophe. Film plat, ininterressant, effets spéciaux bidons qui dénaturent le mythe.

Du coup je me suis rematé l'ancien. Je me disais il a dû trop vieillir et pourtant je l'ai trouvé 1000 fois mieux que la daube du ciné.

Si je devais te conseiller une chose c'est de rester bien tranquillement chez toi et regarder l'ancien ;)

Bon j'avoue y'a le fait qu'il me remémore ma jeunesse mais bon...


oui mais enfet j ai une envie de ciné lol

mais si vous avez vue des films recament a conseillé je vous ecoute ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui mais enfet j ai une envie de ciné lol

mais si vous avez vue des films recament a conseillé je vous ecoute ;)

bon ben vu que tu voulais aller voir le choc des titans je suppose que tu cherches un film détente pas un truc pour se prendre la tete et réfléchir.

Si tu me proposais d'aller au ciné pour un film de ce style jte dirai viens on va voir green zone.

mais je ne l'ai pas vu
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
bon ben vu que tu voulais aller voir le choc des titans je suppose que tu cherches un film détente pas un truc pour se prendre la tete et réfléchir.

Si tu me proposais d'aller au ciné pour un film de ce style jte dirai viens on va voir green zone.

mais je ne l'ai pas vu

oui detente bessoin de me changé les idées, de me plongé dans une histoire :D
 
horreure angoisse oui , mais les anciens , pas ce de mtn

humour tt depend de mon humeur :D

j aime bien le style de gladiateur

ou alors dramatique mais pas tous

de tt enfet

Sincèrement, y'a rien au ciné qui mérite le déplacement, mis a part shutter island, le choc des titans ou green zone.
Mieux vaut te rabattre sur une bonne vieille VHS ou un vieux dvd.
 
Haut