simple3175
La motivation ménage l’avancée.
tu veux dire qui ce que ca signifie?maintenant que tu es souriant(e) pourrais je te demander ce que c'est ton avatar?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire qui ce que ca signifie?maintenant que tu es souriant(e) pourrais je te demander ce que c'est ton avatar?
y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
summer par exemple...son avatar reflete exactement son genre de taquineries...
à vous...
voilà...tu veux dire que tu es un démon...moi je me cache pas, c'est mon portrait dans la vrai vie !![]()
je me posais la même question, et depuis quelques temps je pensais justement que l'avatar pouvait avoir une influence sur son interlocuteurJe ne comprends pas.
Veux-tu savoir si notre avatar reflète notre identité réelle?
Ou veux-tu savoir si on est influencé par l'avatar du bladinaute à qui on répond?
![]()
voilà , il n'y a pas tromperie sur la marchandise !voilà...tu veux dire que tu es un démon........et tu l'es vraiment dans tes participation....allah injjini mennek
![]()
on peut dire que ca va nous aider avoir une idée sur cette personne même très minimeJe ne comprends pas.
Veux-tu savoir si notre avatar reflète notre identité réelle?
Ou veux-tu savoir si on est influencé par l'avatar du bladinaute à qui on répond?
![]()
y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
à vous...
plutôt le contraire. je pense.je me posais la même question, et depuis quelques temps je pensais justement que l'avatar pouvait avoir une influence sur son interlocuteur
quand c'est compatible avec ce qu'on ecrit c'est qu'il n'a pas été choisi aléatoirement...ton cas en est un...Salut à toi Ultufla,
En ce qui me concerne, mon avatar représente l'un des drapeaux de l'Empire romain d'Orient. A travers cette image, je veux refléter plusieurs aspects de ma personnalité, notamment l'universalité de la foi chrétienne et aussi son double ancrage entre l'Europe et le monde sémitique, ainsi que la solidarité fraternelle avec les chrétiens d'Orient.
à vous...
là!!! je ne vois plus rienLe mien reflète quoi d'après toi ?
il faut mediterlà!!! je ne vois plus rien![]()
plutôt le contraire. je pense.
oui de ce coté là tu as raison...j'ai toujours pensé que tu aurais de reponses sataniques avant meme que je lise......le contraire de quoi ?
j'ai parlé d’influencer, je n'ai pas précisé en bien ou en mal (car je pense que c'est les deux)
par exemple, tu as un intervenant au début @mangiafuoco qui a un avatar repoussant, on ne veut pas trop adhérer a ce qu'il dit (surtout qu'il est peu précis dans ses dires)
d'autres avatar on des personnage beau dans leur visage et dans leur esprit, comme le tiens @Ultufla
image de jolie fille => on est charmé et donc on positive son intervension
image satanique => on lit avec amusement ou défiance si on est croyant, avec amusement et confiance si on est athée ou sans religion
un symbole de dieu et hop on a de la sympathie avant de lire si on a la même croyance
je pense qu'on est influencé par l'avatar de l'autre, je le sais je l'ai étudié sur moi-même et malgré le fait que j’essaie/je m'efforce de ne pas tenir compte des choses subjectives, je sais que je suis incliné par les apparences
je perderai la tete...il faut mediter![]()
je crois pas tu peux faire même le plus durje perderai la tete...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaafak... ....dis moi ce que dit ton avatar..je crois pas tu peux faire même le plus dur![]()
j'aime ta sincéritéoui de ce coté là tu as raison...j'ai toujours pensé que tu aurais de reponses sataniques avant meme que je lise......
J ai bien aimé le mot aaaaFAK comment tu l a prononcéAaaaaaaaaaaaaaaaaaafak... ....dis moi ce que dit ton avatar..![]()
tu y est pas encore arrivéeAaaaaaaaaaaaaaaaaaafak... ....dis moi ce que dit ton avatar..![]()
Walouuuuuuuu.tu y est pas encore arrivée![]()
on va simple comme le mathématique tu vois combien d éléments sur la page?Walouuuuuuuu.
Hammaqni..........![]()
Je vois une feuille de brouillon........on va simple comme le mathématique tu vois combien d éléments sur la page?
donc tu as déposé tes lunettes nonJe vois une feuille de brouillon........![]()
alors tu y arrive?donc tu as déposé tes lunettes non?
alors tu y arrive?
donc tu as tout comprisJe vois également... une goutte de larmes...
tu veux que je change mon avatarJe vois également... une goutte de larmes...
c'est mieux ! j'aime beaucoup!tu veux que je change mon avatar![]()
mes les enfants font trop de bruitc'est mieux ! j'aime beaucoup!
j'aime beaucoup!!! y a pas d'enfant dans ma famillemes les enfants font trop de bruit![]()
tu as de la chance tu vis en paradis et tu te rends pas comptej'aime beaucoup!!! y a pas d'enfant dans ma famille![]()
non!!!! le paradis sans ses petits anges/monstres ça n'est pas un!!tu as de la chance tu vis en paradis et tu te rends pas compte![]()