Le choix de la belle famille

Salem aleykoum

Ce weekend on est venu me demander la main et le bilan c'est que ma famille n'aime pas ma belle famille, ils les trouve bizard, des sonak et jen passe et jai connu sa soeur qui a l'aire d'une grosse peste et je sens qu'elle me fera beaucoup de problème parceque c'est elle qui décide de tout dans cette famille.

Mon ga lui est super gentil, bien, sérieux, dans le dine mais il a rien a voir avec sa famille j'ai été surprise.

Donc est ce que je dois tenir compte de sa famille et tout arreter ou non continuer la relation parceque lui est bien machAllah jai rien a dire sur lui et surtout placer ma confiance en ALLAH et ce qui arrivera arrivera car dans toute les belle famille il y aura des problème non?

Barak'Allah ou fikoum pour vos réponse parceque la je suis perdu je sait plus quoi penser.

Wa salem

en gros tu penses un jour trouver mieux ?

lle mec machAllah et la belle famille machAllah ?

reveil toi

J'aimerai bien qu'un jour sur bladi quelqu'un dise que son mariage se passe bien, que la belle famille est sympa, qu'il n'y a pas de problème d'infidélité, violence, mixité non acceptée, eodipe mal réglé (rayer la mention inutile), parce qu'a force de lire que des posts négatifs sur le mariage, je sature ! :fo u:

Si tout se passe bien pk voudrais tu qu elle vienne sur Bladi? :rolleyes:

:D

en gros tu penses un jour trouver mieux ?

lle mec machAllah et la belle famille machAllah ?

reveil toi

Salam

Une amie de 38 ans m a dit un jour!! des soucis tu en auras si ca ne viens pas du mec sa viendra de sa mere si sa pas sa mere sa sera sa soeur si c'est pas de sa soeur sa sera du pere!! donc si toi et ton fiancé vous etes dans la meme longeur d onde et que tu as confiance en lui lance toi!!! reste en accord avec lui fais confiance a ton coeur et a ta foie!!! peux etre que la belle famille c'est montré comme ca et enfaite c'est deja gens tres bien!!!! l 'apparence est fort trompeuse!!! et de ce qui est la soeur t inquiete le jour que elle se mariera elle te lachera la grappe!!!!

Salam

Une amie de 38 ans m a dit un jour!! des soucis tu en auras si ca ne viens pas du mec sa viendra de sa mere si sa pas sa mere sa sera sa soeur si c'est pas de sa soeur sa sera du pere!! donc si toi et ton fiancé vous etes dans la meme longeur d onde et que tu as confiance en lui lance toi!!! reste en accord avec lui fais confiance a ton coeur et a ta foie!!! peux etre que la belle famille c'est montré comme ca et enfaite c'est deja gens tres bien!!!! l 'apparence est fort trompeuse!!! et de ce qui est la soeur t inquiete le jour que elle se mariera elle te lachera la grappe!!!!

exactement ... parfois on a des apprioris sur les gens mais en les connaissants mieux on apprend à les aimer ou les appreciers

faut pas se braquer sur une rencontre en plus THE rencontre entre les deux familles c'est pas là ou on s'eclate le plus

Salam

Oui c'est vrai tu as raison, je vais arreter de me prendre la tete et de me poser mille et une question parceque depuis ce weekend tout est chamboulé dans ma tete enfin kheyr inchAllah. Et pour info la soeur en question elle est déja marié et as meme 5 enfants, c'est pas gagner qu'elle me lache la grappe lol

De toute facon je compte sur Allah en espérant que ca ira pour le mieu inch'Allah.

Retour