Le cinéma en 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam arlaykoum

Qui va encore au cinéma en 2019 ?

Trouvé vous les prix des cinémas justes ou excessifs ? (que ce soit adulte ou enfant)

Vous es t il arrivé d'être déçu par un film que vous avez payé ?

Allez vous minimum, une fois par semaine au cinéma ou à qu'elle fréquence en moyenne ?

J'y vais en moyenne 3 fois par mois. Vers chez moi les places sont cheres je trouve surtout pour les enfants ( 9e adulte 8e enfant)

C'est très rare que je sois déçu par un film. Le dernier film qui m'a déçu c'est men in black international :npq:

J'y vais en moyenne 3 fois par mois. Vers chez moi les places sont cheres je trouve surtout pour les enfants ( 9e adulte 8e enfant)

C'est très rare que je sois déçu par un film. Le dernier film qui m'a déçu c'est men in black international :npq:

Hummm, MiB International es ce une réponse sarcastique ?

Je te pose la question car serais tu partie ici https://www.bladi.info/threads/regardez-soir.108869/page-267 préalablement avant de me répondre ? ;)

Je te dirais si j'ai aimé ou non

Une petite citation d'une partie d'un sketch de Nawel Madani

Son père (à Nawel) disait à tout le monde, mon chien tout les matins il me ramène le journal la dame lui répond vous savez Mr tout les chiens font ça

Il lui répond oui je sais sauf que moi chui pas abonné :D

Voir le sketch sur

Sinon pour en revenir au sujet, 9 euros adulte 8 euros enfants c'est rare un si petit écart entre les deux

Seul ça te fait un budget de 27 ou 54 si tu es en couple voir plus si tu as des enfants

Si tu trouves que c'est chère, pourquoi tu continues d'aller au cinéma ?

Salam arlaykoum

Trouvé vous les prix des cinémas justes ou excessifs ? (que ce soit adulte ou enfant)

Allez vous minimum, une fois par semaine au cinéma ou à qu'elle fréquence en moyenne ?

Je ne vais au cinema que pour voir un très bon film d'action en 4DX.

Une expérience que tu ne peut recréer chez toi.

Salam arlaykoum

Salam Gque2sous :p,

J’adore le cinéma 🍿! (Principalement pour les pop-corn) 😁

J’y vais assez souvent mais pas à des fréquences régulières, j’ai par moment envie d’y aller pour voir plusieurs films 🎞 et il peut arriver qu’aucun film à l’affiche ne m’intéresse donc finalement cela dépend réellement de ce qui est proposé !

De mon côté les places sont super cher je trouve, ça devient un luxe de pouvoir y aller (une place entre 11€ et 12€ environ) pourquoi j’y vais quand même ? Car pour moi c’est un pure plaisir, une façon de me couper du monde le temps d’un film.

J’ai déjà été déçue oui notamment par « «Avatars » qui pourtant a l’époque avait fait un carton.
Plus récemment par « Mais qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu » et « Sybille » !!!

Mes coups de cœur ❣ sont ; « Green Book » « A star is Born » et « Le Roi Lion 🦁 » pour l’instant.

Je le savais des le depart qu il serait nul le choix des acteurs et le film en lui même

Salam Gque2sous :p,

J’adore le cinéma 🍿! (Principalement pour les pop-corn) 😁

J’y vais assez souvent mais pas à des fréquences régulières, j’ai par moment envie d’y aller pour voir plusieurs films 🎞 et il peut arriver qu’aucun film à l’affiche ne m’intéresse donc finalement cela dépend réellement de ce qui est proposé !

De mon côté les places sont super cher je trouve, ça devient un luxe de pouvoir y aller (une place entre 11€ et 12€ environ) pourquoi j’y vais quand même ? Car pour moi c’est un pure plaisir, une façon de me couper du monde le temps d’un film.

J’ai déjà été déçue oui notamment par « «Avatars » qui pourtant a l’époque avait fait un carton.
Plus récemment par « Mais qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu » et « Sybille » !!!

Mes coups de cœur ❣ sont ; « Green Book » « A star is Born » et « Le Roi Lion 🦁 » pour l’instant.

wa arlaykoum salam

Comment tu vas, bien j’espère ?

C'est vrai que 11, 12 euros c'est trop (c'est tarif ad ou enf ?)

Green Book je connais ap et & A star is born j'ai bien aimé le roi lion aussi d'ailleurs

Ce soir j'envisage de voir ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266486.html

Eh oui j'ai souvent et j'aime avoir un temps d'avance ;)

Pour demain ce sera

Je ne vais au cinema que pour voir un très bon film d'action en 4DX.

Une expérience que tu ne peut recréer chez toi.

Tu penses qu'avec un rétro projecteur ainsi qu'un bon home cinéma ou une bonne barre de son il n'est pas possible de recréer cette ambiance ?

En plus à la maison, les pop corn etc etc c'est koulchi faborrr 😂

wa arlaykoum salam

Comment tu vas, bien j’espère ?

C'est vrai que 11, 12 euros c'est trop (c'est tarif ad ou enf ?)

Green Book je connais ap et & A star is born j'ai bien aimé le roi lion aussi d'ailleurs

Ce soir j'envisage de voir ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266486.html

Eh oui j'ai souvent et j'aime avoir un temps d'avance ;)

Pour demain ce sera
Je vais bien alhamdolillah merci et toi ?

Oui c’est mais c’est les tarifs adultes, tarifs enfants je sais plus lol ça tourne aux alentours de 5/6€ je pense!

Je te conseil de regardé Green Book tirée d’une histoire vrai au sujet de la ségrégations des noirs aux États Unis. Ici le personnage principal est un grand musicien réputé et connu ... le film est frappant !

Sinon pour les deux BA que tu viens d’en mettre en liens n’en m'intéressent Pas trop 🤭😅
J’ai du mal avec tout ce qui est fantastique et science fiction :/

pourquoi tu ne prends pas un abonnement ?.
peut etre ca sera plus interessant

Je vais bien alhamdolillah merci et toi ?

Oui c’est mais c’est les tarifs adultes, tarifs enfants je sais plus lol ça tourne aux alentours de 5/6€ je pense!

Je te conseil de regardé Green Book tirée d’une histoire vrai au sujet de la ségrégations des noirs aux États Unis. Ici le personnage principal est un grand musicien réputé et connu ... le film est frappant !

Sinon pour les deux BA que tu viens d’en mettre en liens n’en m'intéressent Pas trop 🤭😅
J’ai du mal avec tout ce qui est fantastique et science fiction :/

Pas de soucis tkt

Ok je vais suivre ton conseil et regarder Green Book peut être courant de la semaine prochaine et je te donnerai mon avis

wa arlaykoum salam

combien de fois en moyenne mensuel tu vas au cinéma ?

salam

je sais pas vraiment...la dernière fois, ça fait longtemps..depuis des mois j'ai pas été...

puis c'est rare qu'il y a une chose que je veux voir au ciné..la dernière fois j'avais été regarder:
Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

salam

je sais pas vraiment...la dernière fois, ça fait longtemps..depuis des mois j'ai pas été...

puis c'est rare qu'il y a une chose que je veux voir au ciné..la dernière fois j'avais été regarder:
Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

tu as aimé ou tu as été déçue ?

Tu penses qu'avec un rétro projecteur ainsi qu'un bon home cinéma ou une bonne barre de son il n'est pas possible de recréer cette ambiance ?

En plus à la maison, les pop corn etc etc c'est koulchi faborrr 😂

Non impossible

Car avec le 4DX tu est en immersion totale

Ton siège bouge, tremble, te tape, te chatouille , recule brusquement, au rythme du film d’action

Tu reçois de l’eau, de la fumée

Ça vaut le déplacement à condition de voir un bon film d’action

Le dernier Spiderman était top en 4DX

Non impossible

Ton siège bouge, tremble, te tape, te chatouille , recule brusquement, au rythme du film d’action

J’ai jamais tenté cette expérience !!!
Mais pourquoi pas !

Salam arlaykoum

Alaykoum salam

J'y vais car je peux me procurer des places moins chère que les 12/13€ ou 10€ en général (merci aux membre de la famille qui ont dans leur CE des places lol). Je ne sais pas si j'irais autrement

Mais j'y vais à fréquence variable, car il peut y avoir des films qui m'intéressent et j'essaierais des les voir tous, et d'autres fois où y'a rien du tout. Et je sélectionne beaucoup sur des critères qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde

Exemple: les films français à 99% sont mauvais, je ne vais donc jamais les voir.
Les films avec un humour qui me parait trop déplacé niet.
Les films avec trop de scènes inutiles pour les nommer ainsi lol, niet.
Les films pour lesquels tu attendrais quelque chose de bien ficelé, je ne vais pas le voir car ça n'en vaudra pas la peine
Alors qu'un film où tu sais à quoi t'attendre, tu peux le regarder (un film de the rock, tu ne vas pas y aller pour t'attendre à une intrigue de folie par exemple)
Etc etc etc...

En fréquence par exemple comme @Nootje j'ai vu men in black il y a quelque jours, et même si c'était sympatoche, c'était clairement pas terrible. Ils auraient pu faire mieux. Et j'espère pouvoir voir le roi lion bientôt aussi, et j'ai aussi vu dans le mois spider man
Donc ça ferait 2-3 pour un mois, alors que pendant d'autres mois je pourrais ne rien voir

Non impossible

De la manière que tu décris effectivement ça donne envie de tester

Retour