Voilà ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n’ai trouvé que des contradictions .Pour et contre ça dépend
Mioooooulo tu es de retour? Combien de hadiths tu as appris en ton absence? Tu as intégré l’az8ar?Pour et contre ça dépend
Perso je prends quand j'y pense et c'est top! Mais dans de l'eau froide, pas tiède comme je lis ailleurs.Voilà ,
Oui exactement , dans la dernière vidéo , elle dit que c’est une heure avant le p’tit dej ou rien. CompliquéPerso je prends quand j'y pense et c'est top! Mais dans de l'eau froide, pas tiède comme je lis ailleurs.
Teste et regarde si ça te fait du bien.
N'empêche le mot détox est à la mode. Mais detox de quoi? C'est une vraie question, pas une moquerie. Si on fais attention, pourquoi le corps serait intoxiqué au point de vouloir une detox?
Et surtout, comment mesurer si cette detox a marché... compliqué !
Bezaffff wach Marok mazala oustada oula bedelti ?Mioooooulo tu es de retour? Combien de hadiths tu as appris en ton absence? Tu as intégré l’az8ar?tu te montres toujours autant généreux avec les jolies serveuses?
@MarokoJin
![]()
Je n’ai trouvé que des contradictions .
Je cherche à faire une detox du foie , et je retombe sur le fameux citron pressé tôt le matin ..,
Alors que il y’a peu il me semble avoir lu que c’était mauvais
Est ce que finalement ça fonctionne ais ça dépend juste sur qui ?Comme tout il ne faut pas en abuser. De plus tout le monde ne supporte pas l'acidité.
Je pense que oui, comme certaines épices ou plantes fonctionnent sur certains et pas d'autres. C'est ma femmequi m'a tout expliqué mdrEst ce que finalement ça fonctionne ais ça dépend juste sur qui ?
Mais y’a t’il des études fiables .Je pense que oui, comme certaines épices ou plantes fonctionnent sur certains et pas d'autres. C'est ma femmequi m'a tout expliqué mdr
Non je ne suis pas médecin. Fais l'expérience.Mais y’a t’il des études fiables .
Du coup tu ne sais pas je pense
Merci mais je tiens à mon estomacNon je ne suis pas médecin. Fais l'expérience.
toujours!!! sauf que j'ai déménagé au MarocBezaffff wach Marok mazala oustada oula bedelti ?
Je suis bien élevé je me montre généreux avec tout le monde voyons![]()
3la slamtek tu as fait le grand saut, c'est pas pire que la Belgique dans un sens. Il te laisse mettre tes jolies jupes? Hehetoujours!!! sauf que j'ai déménagé au Maroc
Wa bazzz 3la lkdoub![]()
C’est qui “il”? Personne ne me dit comment m’habiller donc oui je continue à mettre mes jolies jupes3la slamtek tu as fait le grand saut, c'est pas pire que la Belgique dans un sens. Il te laisse mettre tes jolies jupes? Hehe![]()
Je voulais dire ils, dans ton nouveau job.C’est qui “il”? Personne ne me dit comment m’habiller donc oui je continue à mettre mes jolies jupes![]()
Je cherche à faire une detox du foie , et je retombe sur le fameux citron pressé tôt le matin ..,
Ahe donc tu ne vides pas les poubelles et tu ne nettoies pas ta poubelle ?Détoxifier le foie reviendrait à vouloir vider une poubelle de ses détritus alors que c’est sa fonction première d’en être rempli.
++
ExactementFais une cure de Chardon Marie..![]()
Tu as également le desmodium
Le radis noir . L’artichaut . Le pissenlit
Ahe donc tu ne vides pas les poubelles et tu ne nettoies pas ta poubelle ?
Le3jeb
Vs me faites penser qd je demande à ma fille de nettoyer sa poubelle et qu'elle me regarde comme çaDétoxifier le foie reviendrait à vouloir vider une poubelle de ses détritus alors que c’est sa fonction première d’en être rempli.
++
Si tous les organes programmés pour faire leur travail le faisaient correctement personne ne serait malade « malade »Le foie est programmé pour ça. Ça s’appelle la cytolyse hépatique. Elle n’est pas tjrs pathologique. Si vous avez des infections récurrentes type bouton de fièvre, la citolyse est quasi systématique. Idem en cas de maladie cœliaque ou certaines maladies auto-immunes. Dans 10% des cas, on ne sait. On ne sait pas tout.
Le reste c’est de la médecine // avec son effet placebo. Attention à ne pas abuser par exemple du radis noir.
++
Justement je viens de recevoir ma petite boîte de chardon marieFais une cure de Chardon Marie..![]()
Si tous les organes programmés pour faire leur travail le faisaient correctement personne ne serait malade « malade »
Tout abus dans la vie est néfaste
Parfois le programme est buggué. Une bonne hygiène de vie peut compenser mais pas toujours.
Oui le sexe à outrance est mauvais pour le système nerveux . Ça l’épuise . Et avoir envie de trop de sexe ou à contrario , pas avoir envie est signe d’un dysfonctionnement surrenaliens et donc un épuisement du système nerveux .Une grande penseuse disait « même le sexe est mauvais pour les surrénales ». La dose c’est le poison disait un penseur grec.
++
Oui mais on n’a pas forceMent le temps de manger super équilibré, de dormir assez etcParfois le programme est buggué. Une bonne hygiène de vie peut compenser mais pas toujours.
Une grande penseuse disait « même le sexe est mauvais pour les surrénales ». La dose c’est le poison disait un penseur grec.
++
On attendait cet argument mdrrrPar contre un citron c'est assez acide.