Le citron vert peut servir de déodorant, d'après cette blogueuse

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai vu ça hier sur google+ dans mon réseau aussi....après faut tester lol...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui tout à fait!
Je regarde un peu ses insta, et pour le moment j'ai vu qu'elle utilisait des recettes traditionnelles, notament au Maroc , (comme dans d'autres pays :cool: )
Pour les boutons, la repousse du poils: ail, oignon, il y a le gingembre frais aussi, le curcuma racine également.
Le citron est un excellent produit dans la même lignée que les autres!
Le miel aussi est excellent contre les boutons! l'aloe vera frais ouzid ouzid

On a tout dans la nature c'est fabuleux! soubhanallah je suis tjs aussi admirative!
 

rize59

VIB
Oui tout à fait!
Je regarde un peu ses insta, et pour le moment j'ai vu qu'elle utilisait des recettes traditionnelles, notament au Maroc , (comme dans d'autres pays :cool: )
Pour les boutons, la repousse du poils: ail, oignon, il y a le gingembre frais aussi, le curcuma racine également.
Le citron est un excellent produit dans la même lignée que les autres!
Le miel aussi est excellent contre les boutons! l'aloe vera frais ouzid ouzid

On a tout dans la nature c'est fabuleux! soubhanallah je suis tjs aussi admirative!
Merci de ces précisions ;)
Perso, je ne faisais pas attention avant et depuis peu, je cherche à revenir aux sources et au naturel.
Comme tu le dis si bien, Allah soubhanahou wata3ala nous a tout mis à disposition, y a qu'à ouvrir les yeux...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci de ces précisions ;)
Perso, je ne faisais pas attention avant et depuis peu, je cherche à revenir aux sources et au naturel.
Comme tu le dis si bien, Allah soubhanahou wata3ala nous a tout mis à disposition, y a qu'à ouvrir les yeux...
Et dis toi que c'est valable pour TOUT
C'est pas pour rien qu'on dit que la vie est simple mais c'est l'Homme qui complique tout :)
El hamdolilah!
 

Iman07

VIB
Oui tout à fait!
Je regarde un peu ses insta, et pour le moment j'ai vu qu'elle utilisait des recettes traditionnelles, notament au Maroc , (comme dans d'autres pays :cool: )
Pour les boutons, la repousse du poils: ail, oignon, il y a le gingembre frais aussi, le curcuma racine également.
Le citron est un excellent produit dans la même lignée que les autres!
Le miel aussi est excellent contre les boutons! l'aloe vera frais ouzid ouzid

On a tout dans la nature c'est fabuleux! soubhanallah je suis tjs aussi admirative!

Est-ce que tu as quelques références (sites ou livres) à ce sujet stp ? J'ai quelques références en tête mais j'en cherche d'autres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que tu as quelques références (sites ou livres) à ce sujet stp ? J'ai quelques références en tête mais j'en cherche d'autres.
Franchement rien én particulier . Je lis ça et la . Des sites de naturopathes des blogs de personnes qui suivent la naturo. Étc sur le net on trouve vraiment tout c'est un truc de ouf! Au final tu vois que c'est souvent les mêmes choses qui sont dites donc tu essayes ... Et ça marche!
 
Citron contre transpiration??? Ah bon
Généralement je l'utilise pour des masques (avec soit miel, avocat....) ou ongles, surtout pas les dents comme je le lis....
 
Haut