Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Egypte-Algérie : la défense des Verts décimée par les blessures
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les Verts à dix jours de leur match face à l'Egypte le 14 novembre au Caire. Dernière mauvaise nouvelle en date, le défenseur central Antar Yahia risque de manquer ce match décisif pour la qualification au Mondial 2010.
Le joueur de Bochum, équipe de la Bundesliga allemande, s'est blessé au genou mardi soir lors des entrainements avec son club. Cette blessure éloignera Yania des stades durant deux semaines, a annoncé mercredi le club allemand sur son site internet.
La blessure de Antar Yahia intervient après celle du défenseur Madjid Bougherra qui risque lui aussi d'être absent face à l'Egypte. Hier, sur le site Internet de son club des Glasgow Rangers, il a laissé entendre quil ne sera disponible avant 15 jours. Un coup dur pour l'entraineur national Rabah Saâdane qui aura du mal à composer une défense performante pour affronter les Egyptiens, en l'absence de ces deux joueurs.
Les blessures de Yahia et de Bougherra s'ajoutent à celles des attaquants Karim Ziani et Yacine Bezaz dont la participation au match contre l'Egypte reste incertaine.
Le milieu de terrain des Verts n'est pas également épargné par la malédiction des blessures qui poursuit les joueurs depuis le match contre le Rwanda début octobre à Blida. Le joueur de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, qui affiche une méforme, n'a pas été retenu par son équipe pour affronter Villareal (Espagne) en Europa League. Meghni risque de ne pas être au top de sa forme le 14 novembre devant des Egyptiens déterminés à arracher la qualification au Mondial 2010 devant leur public.
Avec 3 absences je vois mal les fennecs...courage quand même.
on sera en afs on va le jouer avec la rage le match
on sera en afs on va le jouer avec la rage le match
Inch'Allah....
Allah ya3tihoum néjah !
MM si je soutiens les deux équipes, je voudrai dire aux algériens de s'attendre à tout les coups de la part de leur adversaire des autorités et surtout des spectateurs. Ca ne m'étonnerai pas qu'il y aie des jets de pierres des intimidations qui peuvent aller jusqu'à créer de mauvaise conditions de séjour pour engendrer la fatigue et le stress et ainsi de suite... L'équipe nationale ainsi que plusieurs clubs nationaux ( marocains) sont passés par là! Le foot en Egypte ne se joue pas qu'avec les pieds!
Je vais quand mm dire allez les algériens! et si ce sont les égyptiens qui passent ben on dira allez les égyptiens.
et tant pis pour les marocains...
qq'un pourrait me dire quand est-ce que le match aura lieu????
Meki
samedi 14 Novembre à 17h inch'Allah
t'inquete ils seront présent au Caire c'est que du bluff
Et si l'Algérie se "ramassait" un 3 à 0 au Caire? Dans le hasard, il y a lieu de toujours prévoir le pire afin de limiter la déception en cas d'échec.
eh y un 4ème blessé ajourd'huit allah ster la malédication des pharaons suivent les fennecs ziani-baida-boukerra et matmour ...bon courage les fennecs
eh y un 4ème blessé ajourd'huit allah ster la malédication des pharaons suivent les fennecs ziani-baida-boukerra et matmour ...bon courage les fennecs
Baida ? tu voulais pas dire Yebda ? c'est vrai que sur le site de Porstmouth il l'annonce blessé mais j'espères que c'est aussi un coup de bluff, de toute façon de lui on peut s'en passer pour l'instant sachant qu'il n'a pas participé aux matchs précédants
Ziani et Bougherra ont repris les entrainements, ils devront être OP pour le Caire
Yahia est incertain pour le match mais il y a des chances qu'il joue
et Meghni n'a pas rejoué depuis le match contre le Rwanda pour cause de blessure, mais il est dans le groupe ce week end contre le Milan
donc tout devrait rentrer dans l'ordre inch'Allah
c'est aussi une stratégie de Saadane pour destabiliser l'Egypte, la guerre psychologique ne fait que commencer![]()
c'est aussi une stratégie de Saadane pour destabiliser l'Egypte, la guerre psychologique ne fait que commencer![]()
A ma connaissance, il y'a ZIANI, ANTAR YAHIA et BOUGUERRA qui sont blessés. MATMOUR n'est pas blessé à ce que je sache !!!
Quand à BAIDA, connais pas
ANTAR YAHIA rejoint demain ses coéquipiers en stage en Italie, à voir s'il jouera ou pas !