Le classico OM - PSG

FPP75

VIB
Vu que l'OM est déjà éliminée de la Champions League (tout comme Bordeaux et Lyon d'ailleurs), et que le PSG va gagner la coup de l'UEFA avec l'équipe C (CFA 2 :eek:) , on peut d'ores et déjà commencer l'avant match : OM / PSG !

Malgrè la blessure de Giuly (forfait) et celle de Sessegnon (un futur grand) , je sens bien une écrasante victoire du PSG !! La victoire contre Lorient à la dernière minute est le déclic qu'on attendait !

Marseillais, tremblez !!

@iness : vas-y mollo :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Vu que l'OM est déjà éliminée de la Champions League (tout comme Bordeaux et Lyon d'ailleurs), et que le PSG va gagner la coup de l'UEFA avec l'équipe C (CFA 2 :eek:) , on peut d'ores et déjà commencer l'avant match : OM / PSG !

Malgrè la blessure de Giuly (forfait) et celle de Sessegnon (un futur grand) , je sens bien une écrasante victoire du PSG !! La victoire contre Lorient à la dernière minute est le déclic qu'on attendait !

Marseillais, tremblez !!

@iness : vas-y mollo : D

Wjehkom 9aaaaaaaaaaaaaasse7 a sa7bi!!! :D
 

FPP75

VIB
Wjehkom 9aaaaaaaaaaaaaasse7 a sa7bi!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On assume ;)

Ce qui m'inquiète c'est que nous on joue Jeudi et vous mercredi, encore une arnaque des marseillais !! Mais c'est pas grave , on va gagner !!


PS : au passage, ENORME Stade Français cette année !! On écrase tout sur notre passage, et encore on est à 80% de nos moyens !!
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On assume ;)

Ce qui m'inquiète c'est que nous on joue Jeudi et vous mercredi, encore une arnaque des marseillais !! Mais c'est pas grave , on va gagner !!


PS : au passage, ENORME Stade Français cette année !! On écrase tout sur notre passage, et encore on est à 80% de nos moyens !!

ah que c'est beau de rever khoya , 2-1 pour nous et pour l'uefa ne reve pas trop non plus
 
Vu que l'OM est déjà éliminée de la Champions League (tout comme Bordeaux et Lyon d'ailleurs), et que le PSG va gagner la coup de l'UEFA avec l'équipe C (CFA 2 :eek:) , on peut d'ores et déjà commencer l'avant match : OM / PSG !

Malgrè la blessure de Giuly (forfait) et celle de Sessegnon (un futur grand) , je sens bien une écrasante victoire du PSG !! La victoire contre Lorient à la dernière minute est le déclic qu'on attendait !

Marseillais, tremblez !!

@iness : vas-y mollo :D

en championnat Marseille est encore invaincu ...

je crois pas une seconde que le PSG tapera l'OM
 

FPP75

VIB
Effectivement match lamentable des marseillais !!!

Fini l'époque Tapie ou vous pouviez acheter des matches !!


RDV dimanche, vous allez prendre cher :D:D
 
Vu que l'OM est déjà éliminée de la Champions League (tout comme Bordeaux et Lyon d'ailleurs), et que le PSG va gagner la coup de l'UEFA avec l'équipe C (CFA 2 :ek:) , on peut d'ores et déjà commencer l'avant match : OM / PSG !

Malgrè la blessure de Giuly (forfait) et celle de Sessegnon (un futur grand) , je sens bien une écrasante victoire du PSG !! La victoire contre Lorient à la dernière minute est le déclic qu'on attendait !

Marseillais, tremblez !!

@iness : vas-y mollo D

:D
je dirai rien les deux ont perdu en compétition d'europe le meilleure gagnera dimanche inchallah l'OM bien sur
je veux juste une chose qui est une bonne ambiance des buts
pas de bagarre ca serai encore du n'importe koi ....
 
Il reste 1 h et je sais pas ou allé regardé le match !!

Soit je vais chez mon beau frère, soit je vais dans un bar, j'hésite depuis 2 ou3 heure, j'aime pas quand je suis indécis comme ça ! :fou:
 
Je ne suis pas marseillais ni pour le PSG, mais j espere de tout coeur que les marseillais les corriges avec ce qu il faut de politesse...
Mettre une équipe b ou c en plaine coupe d europe dans un superbe stade avec plus de 50 000 supporters, ou il faut battailler rude pour avoir le tiquet européen pour privillégier et preserver son equipe type pour un match de ligue 1.... c'est vraiment du n importe quoi aucune ambition... ce soir marseille aura jouer son troisieme match conssecutif avec la meme equipe dans la semaine.
 

mourad750

pere castor
Je ne suis pas marseillais ni pour le PSG, mais j espere de tout coeur que les marseillais les corriges avec ce qu il faut de politesse...
Mettre une équipe b ou c en plaine coupe d europe dans un superbe stade avec plus de 50 000 supporters, ou il faut battailler rude pour avoir le tiquet européen pour privillégier et preserver son equipe type pour un match de ligue 1.... c'est vraiment du n importe quoi aucune ambition... ce soir marseille aura jouer son troisieme match conssecutif avec la meme equipe dans la semaine.

le seul changement serait une re organisation et la titularisation de kaboré cana prennant la place de zubar hors du coup... et coupable sur les deux buts hollandais
ben arfa sur le banc aussi apparament victime de son mauvais match au pays bas

mandanda
bonnart cana hilton taiwo
mbami
kabore cheyrou
valbuena
kone niang

pour l'instant selon canal
 
Haut