Le classico OM - PSG

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
OL,Saint etienne,marseille,psg..Ligue1 n'est il pas un championnat pourri?:langue:

Plus que pourri mais bon, ça fait marcher les cafés lol. Quand on voit la débandade des équipes françaises en Ligue des Champions, tu as tout compris.

En tout cas, ce score sans appel va bien calmer les ardeurs de la cane-bière :D. Un peu d'humilité ne fait pas de mal ...

++
 
Une defaite logique, une défaite pour Gerets , erreure tactique digne d'un entraineur de district, mettre trois millieux defensif contre le PSG, comme ci on recevai le Barça ou Manchester Unites à domicile , au niveau de la defense il faudra recruter c'est certains et Mandanda avec sa sorti digne d'une tortue relance les Parisiens.
Mettre Cana en défense alors que Rodriguez est apte c'est une grosse erreur de coaching, et puis se passez de Ziani et de Ben Harfa c'est se tirer une balle dans le pied, Valbuena à lui tout seul ne peut pas tout à faire le boulot.

En gros les choix tactiques de Gerets desastreuse, à eu pour effets de relancer le PSG, qui ont eu raison de bien en profiter. Car sincèrement sur le Papier on est superieur aux Parisiens.
 
Une defaite logique, une défaite pour Gerets , erreure tactique digne d'un entraineur de district, mettre trois millieux defensif contre le PSG, comme ci on recevai le Barça ou Manchester Unites à domicile , au niveau de la defense il faudra recruter c'est certains et Mandanda avec sa sorti digne d'une tortue relance les Parisiens.
Mettre Cana en défense alors que Rodriguez est apte c'est une grosse erreur de coaching, et puis se passez de Ziani et de Ben Harfa c'est se tirer une balle dans le pied, Valbuena à lui tout seul ne peut pas tout à faire le boulot.

En gros les choix tactiques de Gerets desastreuse, à eu pour effets de relancer le PSG, qui ont eu raison de bien en profiter. Car sincèrement sur le Papier on est superieur aux Parisiens.

Tres bonne analyse pour une femme ! :eek:

Sauf que Rodriguez n'était pas apte hier soir !! :cool:
 

FPP75

VIB
OL,Saint etienne,marseille,psg..Ligue1 n'est il pas un championnat pourri?:langue:

Plus que pourri mais bon, ça fait marcher les cafés lol. Quand on voit la débandade des équipes françaises en Ligue des Champions, tu as tout compris.

En tout cas, ce score sans appel va bien calmer les ardeurs de la cane-bière :D. Un peu d'humilité ne fait pas de mal ...

++

Le championnat français n'est pas au même niveau que les championnats anglais, espagnol et italien, pour une seule et unique raison : l'ARGENT !!

Si les clubs français avaient la même capacité, ou si les autres avaient une DNCG qui leur interdit de vivre dangereusement à crédit, ça s'équilibrerait. Faut pas oublier, que le meilleur système de formation des jeunes est le système français !

Ceci n'empêche pas d'avoir un bon petit championnat avec de bonnes petites équipes qui rivalisent avec les bonnes petites équipes anglaises, italiennes,...........Ce qui manque en France c'est que les "Grands" clubs cartonnent : avec des grands Lyon, Marseille, PSG, Bordeaux et Saint Etienne , le championnat français n'aurait rien à envier aux autres.

Maintenant, je trouve qu'on parle pas assez de l'extraordinaire victoire du PSG hier !! ç'aurait été les marseillais, on en aurait entendu parler des heures et des heures !!!!!!!!

Allez PARIS
Allez PARIS

PARIS EST MAGIQUE §
 

Lagarto

l'homme masqué
4-2


paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss

magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
 

Lagarto

l'homme masqué
ils sont ou les marseillais lalalalallalalalalalalala


avicenne et compagnie , lol c'est dingue ils etaient si nombreux les marseillais avant ce match mdrrr
 

FPP75

VIB
comme d'hab devant le psg.... à la deuxième place ::

2 points devant le PSG pour une équipe de stars qui joue la Champions LEague :eek:

Paris est en reconstruction , mais a 2 points de retard sur l'OM et 4 sur l'OL ; est toujours qualifié en Coupe de France, l'UEAF et la Ligue !!!

Moi je veux bien être en reconstruction et en crise toute l'année !! ça va vous faire mal !
 
mea culpa , le psg méritait sa victoire hier , nos chèvres feraient mieux de prendre exemple sur hoareau , sessegnon sur leur modestie et leur combativité
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est un sujet qui te concerne pas donc , bye ..... ^^

je suis telespectateur...

et on peut être amateur de football sans pour autant ressentir le besoin de se revendiquer de tel ou tel club

on peut aimer voir un match et des buts sans pour autant n'exister que pour une equipe dont les defaites ou les succes n'influeront pas sur mon existence...

si tel est le sens profond de ta vie je m'oppose à ta philosophie et j'interviendrai donc regulierement
 

Lagarto

l'homme masqué
je suis telespectateur...

et on peut être amateur de football sans pour autant ressentir le besoin de se revendiquer de tel ou tel club

on peut aimer voir un match et des buts sans pour autant n'exister que pour une equipe dont les defaites ou les succes n'influeront pas sur mon existence...

si tel est le sens profond de ta vie je m'oppose à ta philosophie et j'interviendrai donc regulierement

sa te vexer que je t'ai dit bye? lol

et toi a 37 an ta rien d'autre a faire apart venir sur le net a parler sur un forum ^^

ps : pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^, marseille c'est tragique :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
sa te vexer que je t'ai dit bye? lol

et toi a 37 an ta rien d'autre a faire apart venir sur le net a parler sur un forum ^^

ps : pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^, marseille c'est tragique

je suis sur le net... mais mais tu ne sais pas ce que je fais en même temps :D

paris a souvent ete la bete noire de l'om ces dernières annees... si ca change pas tant mieux car ca signifie qu'ils finiront derriere.. allez l'om :rolleyes:
 

Lagarto

l'homme masqué
je suis sur le net... mais mais tu ne sais pas ce que je fais en même temps :D

paris a souvent ete la bete noire de l'om ces dernières annees... si ca change pas tant mieux car ca signifie qu'ils finiront derriere.. allez l'om :rolleyes:

lol comme je le penser t derrier l'om tu te cache comme beaucoup l'on fais depuis hier .... mdr ^^ , aller l'om? petit rappel hier 4-2 ^^ , elle est belle l'equipe qui viser le titre mdr
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
lol comme je le penser t derrier l'om tu te cache comme beaucoup l'on fais depuis hier .... mdr ^^ , aller l'om? petit rappel hier 4-2 ^^ , elle est belle l'equipe qui viser le titre mdr


avc une semaine de repos c'est facile... l'om aurait du faire l'impasse sur les hollandais
 
j'ai appris une petite devinette hier et peux pas m'empêcher de la poster!!!:D

Comment reconnais-t-on une vieille voiture?????

à l'autocollant "OM champion de France"sur la plage arrière:D

oki je sors....connais la sortie
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
 

Lagarto

l'homme masqué
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

pfff les blague..... je connais exactement la mme sur l'om ... dehors lol ,paris vous a taper hier 4-2 ^^
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On va rebaptiser le parc des Princes . "stade Victor Hugo"...

C'est parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours
 

Lagarto

l'homme masqué
l'om une equipe sans trophé depuis 16an , et cette année leur 17ieme année vierge est lancé mdrrrrr

ah non ***** durant ces 16 derniere année l'om a gagné deux trophé , champion de ligue 2 et coupe intertoto , mais cependant une question me tracasse , j'aimerai avoir l'avis des supporter de l'om , le quelle de ces 2 trophé vous fait le plus chaud au coeur ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

PTDRRRRR

j'avoue elle est pas mal!!!

mais arrêtez de vous chamailler, ni PSG ni OM, ça sera les Canaris;)
 
Haut