Le Club Africain de Tunis remporte la Coupe de l’UNAF

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le Club Africain de Tunis a remporté dimanche 25 janvier au complexe sportif de Fès, la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine (UNAF) en battant l’AS FAR par 3 tirs au but à 2.

Pendant le temps réglementaire du match, les deux équipes sont restées sur un score vierge.

Rappelons que la finale aller qui a eu lieu le 8 janvier à Tunis, s’était conclue sur le score nul de 0-0.

Source : La vie éco

Mon commentaire : Yekh ! Khziiiiiiiiiiiiit :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Club Africain de Tunis a remporté dimanche 25 janvier au complexe sportif de Fès, la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine (UNAF) en battant l’AS FAR par 3 tirs au but à 2.

Pendant le temps réglementaire du match, les deux équipes sont restées sur un score vierge.

Rappelons que la finale aller qui a eu lieu le 8 janvier à Tunis, s’était conclue sur le score nul de 0-0.

Source : La vie éco

Mon commentaire : Yekh ! Khziiiiiiiiiiiiit :rolleyes:
la chance n'a pas été avec vous ! dommage
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les FAR on raté plein d’occasions de buts ,ben Les tirsau buts c'est comme une loterie .

en tous cas tatham almocharaka :-D
S'ils ont raté la coupe face à un club algérien ou egyptien, wallah mayb9a fiya l7al... mais face à un club tunisien... mon commentaire : yek ! khziiiiiiiiiiiit :D

3a9douna les tunisiens :D
 
Le Club Africain de Tunis a remporté dimanche 25 janvier au complexe sportif de Fès, la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine (UNAF) en battant l’AS FAR par 3 tirs au but à 2.

Pendant le temps réglementaire du match, les deux équipes sont restées sur un score vierge.

Rappelons que la finale aller qui a eu lieu le 8 janvier à Tunis, s’était conclue sur le score nul de 0-0.

Source : La vie éco

Mon commentaire : Yekh ! Khziiiiiiiiiiiiit

ah je n'étais pas au courant
mes félicitations aux tunisiens :D
 
ah ces farawi ...n'importe quoi

mais non je délire ou c'est une vraie crise que subissent les équipes nationales ?

MAS contre L'ESPERANCE
RAJA contre CSS
FAR contre CA

chou8a ga3 !!! wa finnak a benslimane ..malak machriti le match kif dimma !!

wella kitbi3 linternational bach tachri ennational !!! wa sir ellah y3tik Ga3Bob goul amine :D
 

Hopkins

Problem Child
MDr

j'ai vu le match hier,,les tunisiens ont joué sans complexes,comme s'ils jouaient chez eux.. Merci tonton Housni,,à force de favoriser les FAR,on a maintenant un championnat pourri,aucune équipe marocaine n'arrive à se distinguer sur le continent

Wa f éééne a MArxislam,,je pensais que vous alliez battre le club africain,,mou8im j'étais pour les FAr mais la victoire du club africain était attendue..(j'étais hier dans le train avec les supporters du club africain,ils n'arrêtaient pas de chanter :D)
 
Haut