Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ..ton topic m a fait sourire ^^Sois la bienvenue ma laide![]()
appareil dentaire, lunettes et acné tout ce que j'aime...ce genre de fille est souvent bouillonnante donc ne t'arrete pas au detailQuand j'étais ado j'avais le combo appareil dentaire, lunettes et acné lol (et grosse aussi haha) lol.
Donc je te comprends.
Mais on ne s'est jamais trop moquées de moi (de façon permanente je veux dire)... J'ai l'impression que c'est une question d'assurance. Je me rappelle toutefois de moments où j'ai été la cible de moqueries, ça m'a traumatisée (plus maintenant, le traumatisme est passé, mais avant je pleurais en y repensant !), justement des périodes où vraiment j'étais très mal. Les autres moments j'étais toujours moche, mais comme j'étais joyeuse, insouciante, alors ça allait !
Il faut leur répondre à ces gens, tu vas voir ça va leur clouer le bec.
Non pas Zaza !La premier fois, que tu m'avais répondu avec cette Avatar, j'ai eu peur, je me suis dit, qu'est ce que j'ai fait de mal
C'était pas @Zaza
appareil dentaire, lunettes et acné tout ce que j'aime...ce genre de fille est souvent bouillonnante donc ne t'arrete pas au detail
et dans la vraie vie c est la galeremerci ..ton topic m a fait sourire ^^
dans le virtuel tout le monde est beau lol![]()
Je sait plus mais il me semble que tu l'avais dit sur un poste, j'ai pas de souvenirs d'un chamaliNon pas Zaza !
C'était un mec mais je sais plus ! Ahe si je crois que c'était chamali![]()
Pour ton appareil dentaire?relis mon post plus haut![]()
mais chut ça ça se dit pas sur un forum^^et dans la vraie vie c est la galere
non une femme belle ca se voit facilementJe suis sûre que beaucoup exagèrent et que vous êtes pas moches ...
Puis les femmes ont la chance de pouvoir user de pas mal d'artifices, a tel point que c'est très rare que je trouve une femme moche.
Belles fringues, joli make-up, belle coiffure, épilée.... Franchement ya de quoi faire.
Je me joins à vous![]()
Il y a un appareil dentaire qui a des fils transparents sinon tu peux mettre des bagues a l intérieur des dentsoui me maquiller je le fais mais comment faire quand je souris on vois mon apareil dentaire. ?
je suis franc je dis ce que je voit sans hypocrisie ni prétentionmais chut ça ça se dit pas sur un forum^^
Ah bon ? .... pourquoi ? Je fais trop de fautes d'orthographe ?![]()
non une femme belle ca se voit facilement
Pour ton appareil dentaire?
Qais et layla
L'Évanouissement de Leïli et Madjnoun, page enluminée issue du troisième livre du Khamseh du poète persan Nizami.Il y a bien longtemps, le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.
Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.
Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.
Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.
Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »
Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »
La famille de Qaïs demanda Leïla en mariage contre cinquante chamelles. Mais le père de Leïla refuse.
Qaïs perd la raison. Son père l'emmène à La Mecque pour qu'il retrouve ses esprits, mais le jeune homme entend une voix qui lui crie sans cesse le prénom de son amour. Son obsession est telle qu'on l'appelle alors le majnoun(le fou) de Leïla.
Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Leïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : « Dis-lui de passer son chemin car Leïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Leïla. »
Quelque temps plus tard, Leïla se maria et quitta la région. Majnoun partit vivre dans le désert avec les animaux sauvages. Certains prétendirent l'avoir vu manger de l'herbe avec les gazelles.
Un jour, on découvrit son corps inanimé, protégeant un ultime poème dédié à son amour…
mais une fille moche ca se voit facilement meme si elle se maquilleComprends pas ta phrase ?
Je parle de femme qui ne soit pas moche ! Relis mon poste
Assume le c est tous ce que tu peux faire
C'est gentil ... ma cha Allah , j'ai bien mes phases moche après quelques nuits disons agités, je peux me faire peur au "réveil"Non ... Parce que tu es distinguée dans tes posts ... Je ne m'imagine pas une moche, mais une belle, paisible et polie ... Un peu comme @Serenade ! C'est le pseudo aussi qui joue.
A l'inverse moi je bouillonne dans mes posts, genre le cliché de la grosse à fort caractère castratrice loooooooooool![]()
Ma foi, parce que tout est drôle dans le texte en fait.Pou'quoi ça s'rait une blague ?![]()
Si TU faisais partit du groupe Ne serait-ce pas "notre" qu'il aurait fallu utiliser?Vivons votre mocheté en liberté
mais une fille moche ca se voit facilement meme si elle se maquille
Oui mais la le soucis c'est pour nous les hommes, formation nécessaire: il faut apprendre à déceler les vis cachés, les contrefaçons, les défauts de fabrications et connaître un peu les procédures à suivre en cas de tromperie sur la marchandise, bref c'est pas de la tarte, c'est des coups à faire un arrêt cardiaque au petit matin ces conneriesJe suis sûre que beaucoup exagèrent et que vous êtes pas moches ...
Puis les femmes ont la chance de pouvoir user de pas mal d'artifices, a tel point que c'est très rare que je trouve une femme moche.
Belles fringues, joli make-up, belle coiffure, épilée.... Franchement ya de quoi faire.
Je me joins à vous![]()
je suis daccord avec toi pour ca mais certaines filles sont tres belles sans même sans se maquiller , franchement des fois je me dis elles ont une beauté extraordinaireJ'ai pas parlé uniquement de maquillage mais d'un ensemble de choses qui permettent de te mettre en valeur.
C'est un tout, et certaines moches sont transparentes surtout car elles ne savent pas maximiser leur potentiel.
Pour preuve certaines savent très bien se mettre en valeur alors qu'objectivement elles ne sont pas naturellement belles mais elles s'aident de tout ce qui est à leur disposition
Mdrrr javais pas tout lu j ai juste vu l appareil dentaire!lool@Fitra, @Abazaa, @insouciants, @misspopotte, @tassoukat
je voulais vous dire pour mon apareil dentaire et les lunettes double carreaux
que c etait un poisson d' avril![]()
![]()
@Fitra, @Abazaa, @insouciants, @misspopotte, @tassoukat
![]()
Bientôt nous assisterons a une guerre qui déchirera bladi : "les moches" vs "les baby-face" Mais bon moi tant que j'ai du pop-corn :Entre le tropic des babyfaces et des moches, je suis blasée...
Et la beauté intérieure vous la situez où ? Tant qu'on est en bonne santé avec des valeurs et des projets de vie alors on s'en fout du physique, ce n'est pas eternel !
Ayez confiance en vous et vous verrez que votre beauté intérieure rayonnera![]()
t'on pos son d'avril c'est haram tu va etre tourmenter tout la soirée part un djin amoureux@Fitra, @Abazaa, @insouciants, @misspopotte, @tassoukat
![]()
Oui mais la le soucis c'est pour nous les hommes, formation nécessaire: il faut apprendre à déceler les vis cachés, les contrefaçons, les défauts de fabrications et connaître un peu les procédures à suivre en cas de tromperie sur la marchandise, bref c'est pas de la tarte, c'est des coups à faire un arrêt cardiaque au petit matin ces conneries
Ma foi, parce que tout est drôle dans le texte en fait.
Juste une chose :
Si TU faisais partit du groupe Ne serait-ce pas "notre" qu'il aurait fallu utiliser?
Tu te dédouanes du groupe?
Lapsus révélateur d'une intruse dans "le club des moches"?
Raaah trop de question sans réponses !!
@Fitra, @Abazaa, @insouciants, @misspopotte, @tassoukat
Qais et layla
L'Évanouissement de Leïli et Madjnoun, page enluminée issue du troisième livre du Khamseh du poète persan Nizami.Il y a bien longtemps, le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.
Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.
Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.
Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.
Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »
Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »
La famille de Qaïs demanda Leïla en mariage contre cinquante chamelles. Mais le père de Leïla refuse.
Qaïs perd la raison. Son père l'emmène à La Mecque pour qu'il retrouve ses esprits, mais le jeune homme entend une voix qui lui crie sans cesse le prénom de son amour. Son obsession est telle qu'on l'appelle alors le majnoun(le fou) de Leïla.
Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Leïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : « Dis-lui de passer son chemin car Leïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Leïla. »
Quelque temps plus tard, Leïla se maria et quitta la région. Majnoun partit vivre dans le désert avec les animaux sauvages. Certains prétendirent l'avoir vu manger de l'herbe avec les gazelles.
Un jour, on découvrit son corps inanimé, protégeant un ultime poème dédié à son amour…
Tu le sauras que lorsque tu dormiras avec elle ... Soutifs rembourrés qui donne l'illusion de faire un 85C quand on a 2 œufs au plat, plâtre sur le visage qui dissimule des cratères, faux-ongles collés sur des ongles rongés et qui rendent le doigt boudiné, le fameux brushing qui remplace une crinière digne du plus beau cheval camarguais.....
Liste non exhaustive![]()