Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
:D

Tu le sauras que lorsque tu dormiras avec elle ... Soutifs rembourrés qui donne l'illusion de faire un 85C quand on a 2 œufs au plat, plâtre sur le visage qui dissimule des cratères, faux-ongles collés sur des ongles rongés et qui rendent le doigt boudiné, le fameux brushing qui remplace une crinière digne du plus beau cheval camarguais.....

Liste non exhaustive :D
mdr voilà c'est de cela dont je parle, sans parler du jeans a 150balles qui fait un petard de ouf alors que non que dalle en fait, les talons qui donne du galbe et te font oublié qu'elle est naine...

Liste non exhaustive...

Entre le tropic des babyfaces et des moches, je suis blasée...
Et la beauté intérieure vous la situez où ? Tant qu'on est en bonne santé avec des valeurs et des projets de vie alors on s'en fout du physique, ce n'est pas eternel !
Ayez confiance en vous et vous verrez que votre beauté intérieure rayonnera :)

:claque: manque plus les violons et on se croirait dans un épisode des route du paradis:p

Grrr ... Et moi qui ai mis du mien pour te conseiller ...
Mais ma3lich, je suis contente pour toi ma belle :p
désoler miss :mignon:
quand j ai vue ton post je me suis dit pourquoi pas, je vais esayer si ca marche et j ai vue qu on me repondais sérieusement apres je me suis dit bon je vais leur dire que c est un poisson d avril. :p

C'est pour ça que j'ai décidé de rester naturelle, pas de brushing, pas de maquillage (ce qui ne veut pas dire négligé) :p
En plus je ne plaisante même pas, je me suis dit que je devrais d'abord m'aimer au naturel et que ça servait à rien de masquer la réalité =p

Lol

Ça c'est un extrême mais sans aller jusque là ... On peut se mettre en valeur sans paraître "fake", avec ses choses légères ;)

Sans compter que un soucis de santé ou une maladie et tu peux te retrouver avec un oedeme façial etc
Pertes de cheveux etc
Voila ...., ce n'est pas eternel
Donc finalement

C'est mon sens de l'humour naturel :p :p

Mdrrrr j'avais même pas remarqué !!
Pourtant j'avais bien relu pour éviter les fautes de frappe, afin de ne pas casser la solennité de ma présentation =p
Non vraiment, c'est un lapsus ... J'espère qu'il est révélateur !
Je vous l'avoue, je suis une moche qui croit que la plupart des femmes sont belles ... Sauf, entre autres, moi ...
[/QUOTE]
Moche je sais pas.
Intelligente j'en suis sur.

Oui, mais c'est pas parce qu'on ne fait pas de brushing et qu'on ne se maquille pas, qu'on ne se met pas en valeur ...

Je ne pensais pas au brushing en vieillissant je suis plus adeptes des coiffures naturelles qui ne nécessitent pas de fer à lisser mais des épingles, un cheveu bien entretenu et des accessoires ...

Certaines n'ont pas besoin de se maquiller (ce qui n'est pas mon cas) :)
Mais un joli rouge à lèvre, ou du mascara et un trait d'eye-liner c'est discret et ça embelli tout de même

Je ne pensais pas au brushing en vieillissant je suis plus adeptes des coiffures naturelles qui ne nécessitent pas de fer à lisser mais des épingles, un cheveu bien entretenu et des accessoires ...

Mais un joli rouge à lèvre, ou du mascara et un trait d'eye-liner c'est discret et ça embelli tout de même

J'ai voulus essayer le make up léger....histoire de rendre ma tête plus supportable!

J'ai d'abord compris qu'avec ttes la volonter du monde, quand la base est mal fichus.....qu'importe ce que tu fais....ça reste hideux:p

Et ensuite....y a rien à faire.....ça me ressemble pas....autant mettre un masque....

Je suis d'accord avec toi mais je préfère garder ça pour les grandes occasions, tout en sachant bien sûr qu'on peut s'embellir discrètement et sans devenir artificielle. J'aime bien l'idée d'assumer ma face naturelle, c'est pas mal pour une moche (=p)et je regrette que des filles plus belles que moi elles n'osent pas sortir sans maquillage (alors même qu'elles ne se maquillent pas beaucoup).
Le seul truc qui m'embête c'est qu'on puisse penser que je ne suis pas apprêtée alors que c'est pas le cas je fais autant attention que celles qui se maquillent.

J'ai voulus essayer le make up léger....histoire de rendre ma tête plus supportable!

J'ai d'abord compris qu'avec ttes la volonter du monde, quand la base est mal fichus.....qu'importe ce que tu fais....ça reste hideux:p

Et ensuite....y a rien à faire.....ça me ressemble pas....autant mettre un masque....
Je suis sûre que tu exagères... Tu n'es pas sympa avec toi même :(

Retour