Sauf dnas le camion poubelle pour devenir encore plus moche et devenir la reine des mochesNon, qu'est-ce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf dnas le camion poubelle pour devenir encore plus moche et devenir la reine des mochesNon, qu'est-ce ?
Sauf dnas le camion poubelle pour devenir encore plus moche et devenir la reine des moches
Je suis déjà la reine des moches, le passage dans le camion poubelle risquerait de me retirer de la mocheté.![]()
Wow!!! Que lis-je???? Mais quelle insolence!!!!
Tu veux me prendre mon titre??? Déjà que tu es une fausse moche....mais en plus tu veux me voler mon titre de mocheté?
Honte à vous jeune fille![]()
Je suis une vraie moche ! La flore périt partout où je passe, les enfants pleurent, les femmes enceintes détournent le regard en priant que ça ne soit pas contagieux pour leur enfant à naître, et les hommes changent de bord !
Je te mets au défi de faire mieux que ça, jolie bagra !![]()
Pffff tu sais que mentir peut conduire en enfer
Suis la seule vraie moche du forum
Je te retourne le conseil !
T'es vraiment loin d'être moche, et en général quand je trouve quelqu'un moche je ne lui mens pas en lui disant le contraire.
Il doit effectivement y avoir beaucoup de beautés qui se font passer pour moches sur ce forum... Mais il doit sûrement y en avoir des vraiment moches![]()
A qui le dites vous ma ptite dame, c'est pas facile tous les jours la vie d'un bg, les hordes de fans en furie sur mon passage, les femmes qui viennent me demander mon 06 dès que ma copine à le dos tourné, être obligé de sortir avec des lunettes de soleil pour passer incognito dans la rue, c'est un combat épuisant au quotidien et il y'a des jours ou vraiment je vous envie d'être aussi cheums les z'amis
Mdrr!! je me suis imaginé la scène... C'est drôle...Je suis une vraie moche ! La flore périt partout où je passe, les enfants pleurent, les femmes enceintes détournent le regard en priant que ça ne soit pas contagieux pour leur enfant à naître, et les hommes changent de bord !
Je te mets au défi de faire mieux que ça, jolie bagra !![]()
Mdrr!! je me suis imaginé la scène... C'est drôle...
Oui il m'en faut peu pour rire moi![]()
Bon ça va je suis normal du coup : )Non t'inquiète, moi aussi j'ai ri en imaginant la scène, je suis trop drôle ajd![]()
Bon, les moches, où êtes-vous?
Tu ne dors pas?Ici ! Ici ! Ici !
Les mochetés quelle est votre qualité? Notre pugnacité, aouh aouh aouhFaut vous trouver un cri de ralliement.
Dans pas longtemps, j'ai cours demain![]()
Le cri des beaux et belles quand ils vous voient AhhhhhhhhhhhhhhLes mochetés quelle est votre qualité? Notre pugnacité, aouh aouh aouh.
Ahhh t'es pas une no-life comme moi.
Ohhhh savoure, savoureMalheureusement non, je suis super busy en ce moment![]()
Ohhhh savoure, savoure. Un an que je suis une no-life, bon non, allez, j'ai eu la période de rendu de mémoire^^.
J'ai hâte d'être en vraies vacances d'été, je suis crevée en permanence ^^
Je compatis, ça doit pas être folichon ^^
Ohhh je m'occupe, je patiente lol. Mais, le jour où j'irai bosser ou étudier, je vais être comme une folle.
Tu finis quand les cours?
Ahhh c'est trop chouette les périodes d'examen, les neurones en ébullition, le stress, les connaissances que tu dois engrangerDans environ deux semaines, puis j'ai mes examens et un oral, au total j'en ai pour jusqu'à fin juin avant d'être tranquille. Mais je le vis bien ^^
Ahhh c'est trop chouette les périodes d'examen, les neurones en ébullition, le stress, les connaissances que tu dois engranger
Et les nuits blanches, ahahaha
AH non, c'est sincère, après, sauf en prépa, j'ai jamais bossé pour mes examens, je relisais les cours avant les partielsC'est ironique et t'es une counasse ou c'est sincère et t'es complètement tarée?
Mon Dieu j'ai hâte d'en finir avec tout ça![]()
AH non, c'est sincère, après, sauf en prépa, j'ai jamais bossé pour mes examens, je relisais les cours avant les partiels ... et je stressais le matin, en me disant, punaise mais t'es un boulet, pourquoi t'as pas révisé?
Et tu regretteras quand t'auras fini, le monde du travail, c'st souvent bieeeeen soporifique. ^^
Crois-moi, tu te dis, toutes ces études pour çaaaaa?Mouais... Je vais te croire sur parole
Bonne nuit ma moche, à toi ainsi qu'à tous les autres moches
C’est quoi l’histoire de Qais et Layla ?Tout le monde s'en fou mais il ya l'histoire de qais et layla
C’est une histoire de fou, à la fin.Qais et layla
L'Évanouissement de Leïli et Madjnoun, page enluminée issue du troisième livre du Khamseh du poète persan Nizami.Il y a bien longtemps, le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.
Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.
Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.
Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.
Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »
Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »
La famille de Qaïs demanda Leïla en mariage contre cinquante chamelles. Mais le père de Leïla refuse.
Qaïs perd la raison. Son père l'emmène à La Mecque pour qu'il retrouve ses esprits, mais le jeune homme entend une voix qui lui crie sans cesse le prénom de son amour. Son obsession est telle qu'on l'appelle alors le majnoun(le fou) de Leïla.
Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Leïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : « Dis-lui de passer son chemin car Leïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Leïla. »
Quelque temps plus tard, Leïla se maria et quitta la région. Majnoun partit vivre dans le désert avec les animaux sauvages. Certains prétendirent l'avoir vu manger de l'herbe avec les gazelles.
Un jour, on découvrit son corps inanimé, protégeant un ultime poème dédié à son amour…
C’est qui « ils » ?Une belle histoire ..., mais ils savent pas si elle est veridique ...
Pour moi ce n’est pas une belle histoire, c’est une comédie dramatique.Trop "beau" pour être vrai !![]()
Ben montre pas les griffes, c’est tout.Mais j'ai tjs dis que ma personne est sublime....mais l'enveloppe à été saboté
Quand on voit un grizzly, on a pas envie de savoir si il est intéressant....on préfère fuire
Ça dépend, c’est une expression de soi aussi.Ça reste du faux! C'est hyper difficile.d'accepter que la seule chose qui puisse te rendre acceptable soit de l'artificielle^^