Le coeur d'un ami en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
@ Bejaadi

je n'ai pas vu ces interventions là ... je squatte bladi mais je rate toujours le plus interessant! :rolleyes

mais je ne comprends pas les raisons de vos fights, réels ou dans le but de mettre un peu d'ambiance sur le forum ...
Il me semblait que vous vous appéciez au début
bon ok pas autant qu'avec Findeul Aroute mais bon :D

pourquoi je me fais tout le temps zapper ? :fou:

J'assume totalement mes écrits. Juste que je sais que contrairement à toi je ne vais pas sauter sur le moindre de tes mots pour te faire virer.

Tu n'attend que ça. Eh bien désolé non je ne désignerais personne. Si tu veux te sentir visé, c'est ton droit, je n'y peut rien cependant.

Nuance: Quand on insulte mes parents, je pourrai me rabaisser à cela et repondre, mais je ne le fais pas pour raisons suivantes:

- ce n'est pas dans mon éducation
- je ne cherche pas à blesser mon interlocuteur
- je ne vais effectivement pas une exclusion temporaire, donc si on m'insulte je signale car si je répond, la faute me sera autant d'autant imputable que l'auteur de ces insultes.

Si on me respecte, et que l'argumentation reste dans les respect y'a pas de soucis.

"J'assume totalement mes écrits. Juste que je sais que contrairement à toi je ne vais pas sauter sur le moindre de tes mots pour te faire virer."

effectivement, ce n'est pas moi que tu désignes. C'est évident.

Bonne soirée.

Eh bien tu as du constater que je suis quand même logique avec moi même, je ne viens plus 'polluer' (cela aussi tu le répete souvent :D) tes posts

Tu sais, la semaine dernière sur mon post "impuissance intellectuelle", tu ne t'ai pas privée pour faire un essai de reflexion philosophique, auquel d'ailleurs j'ai répondu.

Tu es venu, et tu m'as tancé sur mon post.

Donc un peu de serieux stp.

Je ne sais d'ailleurs pas, si ton post a une relation avec cette rubrique...

C'est ma dernière intervention, promis je m'en vais.

Nuance: Quand on insulte mes parents, je pourrai me rabaisser à cela et repondre, mais je ne le fais pas pour raisons suivantes:

- ce n'est pas dans mon éducation
- je ne cherche pas à blesser mon interlocuteur
- je ne vais effectivement pas une exclusion temporaire, donc si on m'insulte je signale car si je répond, la faute me sera autant d'autant imputable que l'auteur de ces insultes.

Si on me respecte, et que l'argumentation reste dans les respect y'a pas de soucis.

"J'assume totalement mes écrits. Juste que je sais que contrairement à toi je ne vais pas sauter sur le moindre de tes mots pour te faire virer."

effectivement, ce n'est pas moi que tu désignes. C'est évident.

Bonne soirée.
Boh ca devient ennuyeux, tu ressasses toujours les mêmes choses; a savoir respect, parents, insultes.

Les discussions sont vraiments 'stériles' (bon je précise bien on ne sais jamais :D) je n'ai pas dit tes posts sont nuls..., j'ai dit les discussions tournent en rond

ENCORE le belge qui s'est fait virer oh non il me fait rire moi. Et pourquoi endoftheroad il a dit quoi? Vous vous faites la gueguerre ou quoi? Et une seul et mm personne au centre de tout ça Bejaadi bizarre bizarre

ENCORE le belge qui s'est fait virer oh non il me fait rire moi. Et pourquoi endoftheroad il a dit quoi? Vous vous faites la gueguerre ou quoi? Et une seul et mm personne au centre de tout ça Bejaadi bizarre bizarre
Bon je vous laisse également les amis.

Et désolé mon général si demain matin à 6h je ne répond pas à tes messages (oui bon du coup au risque de paraitre trop ridicule il y a de forte chance que tu attende 7h).

Et oui j'arrête de t'appeller mon général, je ne veux pas que ton 'ami' me fasse une crise de jalousie. Bon pour cela il faudrait cela dit qu'il puisse reposter :D

Au plaisir ;)

et crois moi Loulou en toute objectivité, belgian au départ été très dur lol et les modérateurs ont été assez clément.

Parce que personne ne l a signalé, mais une fois tu as des personnes susceptibles il faut vraiment ne pas avoir le style de belgian

des personnes susceptibles comme toi par exemple??????????????????

Retour