Le coiffeur de flamby gagne 10 000€/mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Et même si nous avions un président chauve... cela changerait il quelque chose ! À toutes les strates de l' état, et quelque soit la majorité en place, pullulent des petites mains payées plus ou moins grassement pour le petit confort de nos élites ..

Salam , monsieur avais un salon avec grosse clientèle, il a fermé boutique, pour le président.
J ai vu au news qu il le suis partout dans ses déplacement...
Le bon prix , 3000 e pas plus , mais 10 000 brut , enormissime. ..:eek:

Ça m'étonnerait qu'il ait fermé son salon, il a juste passé le relais à un de ses subordonnés.

Les économies de Hollande hahahaha le coiffeur a un salaire de ministre pfffffff....

ll touche combien le maquilleur au fait ? :defonce:

Hollande sur son coiffeur : "Tous les reproches, sauf celui là"

Polémique.

Interrogé sur le salaire exorbitant de son coiffeur lors de l'interview présidentielle du 14 juillet, François Hollande a répondu de manière incisive. Il n'accepte pas ce reproche, estimant qu'il a fait assez pour réduire le train de vie de l'Elysée.
La question devait être posée. Depuis plusieurs jours, la polémique enflait au sujet du coiffeur personnel du chef de l'Etat. Le Canard enchaîné a révélé mercredi le salaire que perçoit celui qui donne quotidiennement des coups de peigne à François Hollande. Près de 10 000 euros brut par mois, une somme qui a fait scandale sur les réseaux sociaux et dans les médias. Interrogé à ce sujet, le président a d'abord indiqué comprendre l'étonnement de certains, avant de préciser qu'il n'acceptait pas la critique.
"J'ai vu ça. Je peux entendre ce que ça peut représenter" a-t-il d'abord déclaré, avant d'ajouter : "J'ai baissé mon salaire de 30%, j'ai supprimé 10% des effectifs de l'Elysée, j'ai diminué le budget de cette maison de 109 millions d'euros en 2012 à 100 millions. On peut me faire tous les reproches, sauf celui-là". Et de conclure par une pique à destination de son prédécesseur : "Je ne vais pas parler de ce qui s'est passé avant".

http://www.valeursactuelles.com/pol...iffeur-tous-les-reproches-sauf-celui-la-63594

C'est un coiffeur 24h/24 7j/7, il doit sûrement le raser aussi, en plus un coiffeur c'est comme un psy ou un confesseur.

Vaut mieux qu'il soit bien payé, avec une prime de risque comprise dans le salaire, des gens malintentionnés pourraient s'en prendre à lui.

Faut que l'état arrête de dire aux français de se serrer la ceinture :D
Faudrait plutôt que l'état dise "Serrez les fesses, vous allez la sentir passer"... :D
Enfin tu me diras y en a qui ont déjà les fesses bien écartées et qui n'attendent que ça hahahaa

#LaFranceNeConnaitPasLaCrise
salam alaykoum
Tes vulgaire un peu de pudeur tu peut dire les choses sans être vulgaire en plus pour une femme je ne c'est pas si tu est mère de famille mets à ton âge tu devrais avoir un language plus desant c'est fini le ramadan tu te lâche

Tout est multiplié par 200 chez les dirigeants, prix du coiffeur, prix de la bouteille de whisky, prix des pâtisseries, etc etc

Ils dépensent sans compter, et ils auraient tort de se gêner.

Qui de nous se serait gêné??

Pas moi en tout cas, l'occasion fait le larron

C'est pas beaucoup, sachant qu'un coiffeur célebre (les stars et les millionnaires ne vont pas chez Omar lcouaffour, you know) peut gagner ça en une seule journée.

Et un type avec une lâme de rasoir sur le cou du président,..quand même, on ne va pas le payer au smic.

tjrs des polémiques pour rien.

Dernière édition:
Retour