Je suis fou d'amour d'une fille qui m'a rendu comme un volcan; je ne peux plus je suis désespéré que faire?![]()
Dis donc c'est encore toi Big Liar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fou d'amour d'une fille qui m'a rendu comme un volcan; je ne peux plus je suis désespéré que faire?![]()
Y a pas mieux qu'un guitard, une barque, une rivière et une chanson "Ana laik alatoooool"
Y a pas mieux qu'un guitard, une barque, une rivière et une chanson "Ana laik alatoooool"
Mdr bigliar...c tjr l'amouur qui t'attriste et te pousse à délirer entre-temps..![]()
Déclare lui ta flemme ! Si elle te remballe c'est pas grave ! 1 de perdue et 10 de retrouvées !![]()
il faut mieux qu'il lache la vieille qui lui bouffe le cerveau
Mdr il est amoureux. Alors remis de ce matinJ'ai trouver un allié pour l'OL ! Par contre les autres ils se sont égarés
![]()
il faut mieux qu'il lache la vieille qui lui bouffe le cerveau![]()
il faut mieux qu'il lache la vieille qui lui bouffe le cerveau
Mdr il est amoureux. Alors remis de ce matinJ'ai trouver un allié pour l'OL ! Par contre les autres ils se sont égarés :
ca va tu t'es pas fais defoncer encore.![]()
elle me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
ca va tu t'es pas fais defoncer encore.![]()
Si en ce moment même![]()
Si en ce moment même![]()
peut étre parce que tu es mignone. alors ils veulent te refaire le portrait.![]()
peut étre parce que tu es mignone. alors ils veulent te refaire le portrait.![]()
Mdr ils supportent le fait que j'ai raison !
Mdr ils supportent le fait que j'ai raison !
pas raison sur toute la ligne![]()
ahh t'a même créé ta propore musique pr lui c ommuniquer tn amouuur
g aimé mercii..![]()
elle ma deja tué![]()
bghitini nejma3 lik sada9a pour t'envoyés au bled?![]()
bon on en est ou là ?