Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te talon se cassera trop facilement et là bam les chevilles et puis ça risque de faire chaussures orthopédiqueJe commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
Antivo + Herbe = Kadiencore un sujet qui va partir aux oubliettes de bladi :langue:
Fais mar her ta cervelle kadiencore un sujet qui va partir aux oubliettes de bladi :langue:
Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
Antivo + Herbe = Kadi
C'est meugnon![]()
Ben justement t auras un petit talon et si tu rencontre un gars d un metre 90, tu ajoutes un grand talon et le tour est jouesa ne me servirai pas a grand chose ton inventions
j'aime le plas
Je trouve aussioui! on est trop chou lui et moi![]()
Jte comprend l intelligence superieure inhibe le tienj'ai du mal quand tu es là!![]()
Je trouve aussi![]()
Ben justement t auras un petit talon et si tu rencontre un gars d un metre 90, tu ajoutes un grand talon et le tour est joue![]()
Jte comprend l intelligence superieure inhibe le tien![]()
Oui mais tu vois il essaye avec ingéniosité de devenir riche pour toiloooool mais malheureusement il est pauvre![]()
Oui mais tu vois il essaye avec ingéniosité de devenir riche pour toi![]()
Je suis un geant pour toinan je reste avec mon ptit 1, 58 pas besoin de talon
faut pas tricher :d
Ce qui serait pratique pour les femmes, ce serait un répulsif contre les relous...Seuls les gens intéressants pourraient nous approcher.Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
Je suis un geant pour toi![]()
Une sorte de detecteurs de qi?Ce qui serait pratique pour les femmes, ce serait un répulsif contre les relous...Seuls les gens intéressants pourraient nous approcher.:i:
Une bonne douzaine de plustu mesure combien géant vert ?
Non, c'est plus complexe que ça. Certains ont des QI élevés et restent assommants...Une sorte de detecteurs de qi?
Jparie que tu me vises
Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
Ca veut dire que mon idee etait bonne si ca dxisteInventeur en carton va ça existe déjà !!!! pffffff et inculte en plusmdrrr
cheh!
Je te trouve pas lourde du tout continueNon, c'est plus complexe que ça. Certains ont des QI élevés et restent assommants...
Je ne te visais pas, là c'est moi qui suis venue à toi, tu vois.![]()
J'ai pas dit "sur toi"!Je te trouve pas lourde du tout continue![]()
Quelle aurait la tirade adequate?J'ai pas dit "sur toi"!
Tu vois, si j'avais eu ce répulsif, j'aurais évité ta tirade reloue.
OSEF. Je te ferai savoir quand tu diras ce qu'il faut, ça peut venir.:langue:Quelle aurait la tirade adequate?![]()
J ai pas comprisOSEF. Je te ferai savoir quand tu diras ce qu'il faut, ça peut venir.:langue:
Il y avait tous les mots dans cette phrase pourtant!J ai pas compris![]()
Oui maisque jedise quoiIl y avait tous les mots dans cette phrase pourtant!![]()
Quand? Où? Avec qui? Et dans quel ordre?Oui maisque jedise quoi![]()
J ai oublie le faut!!!!Quand? Où? Avec qui? Et dans quel ordre?
Là, c'est moi qui suis larguée...![]()
Reste toi même, ça suffit bien Antivo.J ai oublie le faut!!!!
Il faut que je dise quoi!!!!![]()