Pffff c est gentil mais tute debarasse de moi, tactique assez basiqueReste toi même, ça suffit bien Antivo.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffff c est gentil mais tute debarasse de moi, tactique assez basiqueReste toi même, ça suffit bien Antivo.![]()
Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
Pffff c est gentil mais tute debarasse de moi, tactique assez basique![]()
J avance mespions tu les bouffesLe mec qui prend les relations sociales pour une partie d'échecs...
J ai essaye, t as uneidee toi:langue:Non c'est nul :langue:
Yoooo dima wesh cavaYoo antiveauu mon potooo![]()
L'important c'est de participer...J avance mespions tu les bouffes![]()
J ai essaye, t as uneidee toi:langue:
Tu mesures combien, mensurations stpMoi j'en inventerai un pour les hommes, pour en trouver un à ma taille mdr
Tu mesures combien, mensurations stp![]()
Une bonne douzaine de plus![]()
1.58 + 12 =1.70
petit pour un homme
mais on grandit jusqu'à 27 ans
j'aurais vu plutôt 1.80 AVEC 70 kgs (plein les yeux)
mam
bien bien et toi?Yoooo dima wesh cava![]()
ca va plus j'ai attendu 2 heures ta réponsebien bien et toi?![]()
ca va plus j'ai attendu 2 heures ta réponse![]()
cette gonzesse est spéciale , faut que j'arrête avec elleheureusement que tu es patient...elle revient dans 2h s'excuser.
pourquoi je suis speciale ?cette gonzesse est spéciale , faut que j'arrête avec elle![]()
T'as le temps de préparer tes répliques avec elle au moins...cette gonzesse est spéciale , faut que j'arrête avec elle![]()
non non je suis làT'as le temps de préparer tes répliques avec elle au moins...: D
surtout de faire une siesteT'as le temps de préparer tes répliques avec elle au moins...![]()
non non je suis là
jétais la, je le surveillais c'est tout
Tu surveillais quoi? Il t'attendait tout seul, comme un âne, meskine.non non je suis là
jétais la, je le surveillais c'est tout![]()
tout ce que j'ai retenuvas y fait un résumé mais dans la minute hein![]()
Apparemment, elle joue à cache cache mais elle ne t'a pas donné la règle du jeu.surtout de faire une sieste![]()
passionant de jouer seule à cache cacheApparemment, elle joue à cache cache mais elle ne t'a pas donné la règle du jeu.
Non, c'est nul. Mais il fallait le prévenir, lui il est resté planté où tu l'as laissé.passionant de jouer seule à cache cache![]()
dailleurs il veut toujours pas dire qu'ai je de special ?Non, c'est nul. Mais il fallait le prévenir, lui il est resté planté où tu l'as laissé.![]()
C'est parce que d'habitude, il a 2h pour te sortir une réponse, là tu l'as pris de court!dailleurs il veut toujours pas dire qu'ai je de special ?
point sensible je crois![]()
normalement, il devrait avoir de l'inspiration pour me répondre, je suis sa muse, sa source d'inspirationC'est parce que d'habitude, il a 2h pour te sortir une réponse, là tu l'as pris de court!![]()
Antivo n'a pas encore inventé le massage à distance...Qui peut me masser?![]()
Ouais normalement...peut-être qu'il est rancunier? Ou qu'il dépose un brevet?normalement, il devrait avoir de l'inspiration pour me répondre, je suis sa muse, sa source d'inspiration![]()
Me tentes pas je prend tt au premier degreQui peut me masser?![]()
la preuve: il m'ignoreOuais normalement...peut-être qu'il est rancunier? Ou qu'il dépose un brevet?