Le coin des jeux vidéos

Ahhh ok c'est un peu comme le jeu until dawn ce sont les décisions que tu prendras qui changerons le cours de l'histoire , j'aime bien ce genre de jeux .
Oui le même genre. J'ai aussi adorer until dawn mais walking dead va bien plus loin dans la profondeur du scénario. Leur réalisation aussi sont fort différente : l'un à cet aspect BD quand l'autre est très réaliste.

Sur le pstore ( sur android et Apple store c'est certain ) je pense tu peu trouver la première partie de walking dead gratuitement. Histoire de tester si ça te tente. Moi j'ai accrocher directement.
 
Pour ceux qui aiment Life is strange, ya le 2 qui est sorti. Plus de Max, ni de Chloé, on commence une tout autre histoire. J'ai bien aimé l'épisode 1, mais ce que je supporte pas c'est de devoir attendre que les autres épisodes sortent. Ça gâche tout ce genre de "stratégie"...
C'est hélas l'inconvénient des jeux fragmenter. Moi je préfère attendre le season pass complet, sinon ça casse trop le rythme.

J'ai aussi bien aimet le "before the storm" qui revient sur l'histoire entre Chloé et Rachel.
 
Oui le même genre. J'ai aussi adorer until dawn mais walking dead va bien plus loin dans la profondeur du scénario. Leur réalisation aussi sont fort différente : l'un à cet aspect BD quand l'autre est très réaliste.

Sur le pstore ( sur android et Apple store c'est certain ) je pense tu peu trouver la première partie de walking dead gratuitement. Histoire de tester si ça te tente. Moi j'ai accrocher directement.
Ya une des fins de The Walking dead: A New Frontier qui est bien triste ^^
 

meli93

VIB
Oui le même genre. J'ai aussi adorer until dawn mais walking dead va bien plus loin dans la profondeur du scénario. Leur réalisation aussi sont fort différente : l'un à cet aspect BD quand l'autre est très réaliste.

Sur le pstore ( sur android et Apple store c'est certain ) je pense tu peu trouver la première partie de walking dead gratuitement. Histoire de tester si ça te tente. Moi j'ai accrocher directement.

Je verrais ça , je ne suis que la serie :D

Until dawn je ne l'ai pas terminer je sais pas il me fiche la frousse ce jeu avec les trucs bizarres qui te poursuivent , je suis hyper stressée et ajoute a ça la peur de perdre les personnages .
Et j'ai fait des jeux bien plus terrifiant , mais celui la :eek:
 
Je verrais ça , je ne suis que la serie :D

Until dawn je ne l'ai pas terminer je sais pas il me fiche la frousse ce jeu avec les trucs bizarres qui te poursuivent , je suis hyper stressée et ajoute a ça la peur de perdre les personnages .
Et j'ai fait des jeux bien plus terrifiant , mais celui la :eek:
Faut avouer que ce slasher game fonctionne bien et est bien travaillé côté ambiance.

Mais si tu es stressé avec ce concept d'être poursuivis sans relâche par le danger,ne t'aventure jamais dans outlast ^^
 
Je verrais ça , je ne suis que la serie :D

Until dawn je ne l'ai pas terminer je sais pas il me fiche la frousse ce jeu avec les trucs bizarres qui te poursuivent , je suis hyper stressée et ajoute a ça la peur de perdre les personnages .
Et j'ai fait des jeux bien plus terrifiant , mais celui la :eek:
Tu devrais le reprendre Until Dawn ! J'ai bcp aimé mais j'avoue il met la pression, surtout dans la grotte x)
 

meli93

VIB
Faut avouer que ce slasher game fonctionne bien et est bien travaillé côté ambiance.

Mais si tu es stressé avec ce concept d'être poursuivis sans relâche par le danger,ne t'aventure jamais dans outlast ^^

Hey mon dieu outlast jai vu le game play laisse tomber .

Pourtant j'ai jouée silent hill qui est flippant aussi .
 
Au cas où certains voudraient faire le jeu ^^
Celle où Kate se transforme en zombie
Ah je me rappel plus de ça. Mais ma dernière partie date pas mal.

Je suis d'ailleurs déçu d'avoir récemment appris que les studio telltale était en faillite et fermait la porte. Même si la raison est finalement que le retour de bâton de leur politique.

Du coup... pas la peine de rêver d'une saison 4. :(
 
Hey mon dieu outlast jai vu le game play laisse tomber .

Pourtant j'ai jouée silent hill qui est flippant aussi .
C'est crade, malsain... encore silent hill tu étais armé. Ici pas... tu as pour seul Defense la fuite ou te cacher et c'est ce qui fait grimper la pression.

Ta seul aide est une caméra dont l'infrarouge te permet de voir dans le noir via ce fond d'écran verdâtre caractéristique des vision nocturne. Au long du jeu tu dois amasser des piles qui te permet de profiter de la caméra ( indispensable d'ailleurs car pas mal de passage se font en obscurité total ).

Alors si en plus tu y joues dans le noir avec un bon casque sur les oreilles ... :eek: :D
 
Sinon @meli93 ,

Dans la trempe de last of us, il faut surveiller days gone qui semble très très prometteur et devrait sortir courant 2019

Il y'a une démonstration de gameplay où le héros tente d'échapper à une horde de contaminer dans une sorte de ranch et waw... c'est juste hallucinant . À mi chemin entre last of us et world war z.
 

meli93

VIB
C'est crade, malsain... encore silent hill tu étais armé. Ici pas... tu as pour seul Defense la fuite ou te cacher et c'est ce qui fait grimper la pression.

Ta seul aide est une caméra dont l'infrarouge te permet de voir dans le noir via ce fond d'écran verdâtre caractéristique des vision nocturne. Au long du jeu tu dois amasser des piles qui te permet de profiter de la caméra ( indispensable d'ailleurs car pas mal de passage se font en obscurité total ).

Alors si en plus tu y joues dans le noir avec un bon casque sur les oreilles ... :eek: :D

Oui j'ai vu c'est flippant jai vu le game play de mrbboy45 je rigolais le mec arretais pas de gueuler mdr
 

meli93

VIB
Sinon @meli93 ,

Dans la trempe de last of us, il faut surveiller days gone qui semble très très prometteur et devrait sortir courant 2019

Il y'a une démonstration de gameplay où le héros tente d'échapper à une horde de contaminer dans une sorte de ranch et waw... c'est juste hallucinant . À mi chemin entre last of us et world war z.

Je regarderai ca ce soir
 
C'est pas le film avec Brad Pitt et les morts vivants ?
C'est bien ça.

En faite @meli93, dans world war z les infectés attaque par dizaine, centaine, millier... et rapide qui plus est ( pas comme dans walking dead ) ...

dans last of us c'est max une dizaine mais dans days gone, y'a des phases ou des centaines te fonces dessus. Dans la démo du gameplay de l'E3 2016 tu en auras un bon aperçu.
 

meli93

VIB
C'est bien ça.

En faite @meli93, dans world war z les infectés attaque par dizaine, centaine, millier... et rapide qui plus est ( pas comme dans walking dead ) ...

dans last of us c'est max une dizaine mais dans days gone, y'a des phases ou des centaines te fonces dessus. Dans la démo du gameplay de l'E3 2016 tu en auras un bon aperçu.

Ah ok je connaissais pas
 

meli93

VIB
C'est bien ça.

En faite @meli93, dans world war z les infectés attaque par dizaine, centaine, millier... et rapide qui plus est ( pas comme dans walking dead ) ...

dans last of us c'est max une dizaine mais dans days gone, y'a des phases ou des centaines te fonces dessus. Dans la démo du gameplay de l'E3 2016 tu en auras un bon aperçu.

Mdrrrr ca ma fait penser aux jeux il y a longtemps " serious sam " tavais des especes de zombies qui te courait dessus par centaines ... des barres ce jeux , duke nukem aussi etais super , tu devais manger pour avoir de la santé et moi je cassais les distributeurs et il disais " mmmdhhmmm je veux pas aller chez le dentiste "
 
Le premier était aussi oufissime. Pour peu qu'on aime les western et qu'on aime GTA.

Les petits gars de rockstar savent aussi ce qu'ils font et envoient du très lourd systématiquement.

C'est le coté western qui m'a plu aussi, j'ai jamais fait de GTA mais ça m'a l'air different.
Yep, ça à l'air d'être du lourd, 5 ans de développement ils ont du soigner les détails
 
Haut