Le coin des jeux vidéos

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Alor sur ps2 biensur le classique PES mais bon je jou rarement que quand je suis avec des cousins ou des potes !! avant oui mais plus maintenant.
concernant pc et plus éxactement les jeux en ligne j'aime World of Warcraft ..les jeux de stratégie ... ect et CS aussi que je joué a une époque. voila tout :D
 
Alor sur ps2 biensur le classique PES mais bon je jou rarement que quand je suis avec des cousins ou des potes !! avant oui mais plus maintenant.
concernant pc et plus éxactement les jeux en ligne j'aime World of Warcraft ..les jeux de stratégie ... ect et CS aussi que je joué a une époque. voila tout :D

donc plutôt foot et jeux d'aventure alors ^^
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
j'ai vu une émission ou un garçon était devenu fou hystérique a cause de ce jeu :s

oui j'en ai vu des histoires pareil :( y'en a une que j'ai vécu en direct =) ta une ami sur le jeu qui est une maman d'une petite fille de 6 ans qui tombe amoureuse d'un gar sur le jeu moin agé q'elle de presque 6 ans et elle décide de quitter sont mari pour lui ! du coup sont maris c'est suicidé et ca a fini trés trés mal ... je suis rester :eek:
 
Vanille fraise melange moi ca :

Hmdlh et toi bien ?

C clair au moin tu te sen actif ds le jeux D

hamdoullah

tu sens l'adrénaline zarma :D

oui j'en ai vu des histoires pareil ( y'en a une que j'ai vécu en direct =) ta une ami sur le jeu qui est une maman d'une petite fille de 6 ans qui tombe amoureuse d'un gar sur le jeu moin agé q'elle de presque 6 ans et elle décide de quitter sont mari pour lui ! du coup sont maris c'est suicidé et ca a fini trés trés mal ... je suis rester :ee:

y a des fous dans ce monde :eek:
 
Salut


Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:


NES : Super Mario Bros 3 (avec la tenue raton laveur)

Game Boy (modèle "pavé gris") : Tétris

Playstation: saga Resident Evil

Nintendo 64 : Zelda: Ocarina of time

Nintendo DS: Saga Phoenix Wright

PC: saga Age of Empires + Tomb Raider


PS3: Assassin's creed I et II


Je pense avoir fait le tour.
 
NES : Super Mario Bros 3 (avec la tenue raton laveur)

Game Boy (modèle "pavé gris") : Tétris

Playstation: saga Resident Evil

Nintendo 64 : Zelda: Ocarina of time

Nintendo DS: Saga Phoenix Wright

PC: saga Age of Empires + Tomb Raider


PS3: Assassin's creed I et II


Je pense avoir fait le tour.

Merci youssouf t'es le seul a avoir détailler t'es un bon bladiéléve :D


Je vais t'initier !

Nous t"shakéé c koi ca ? :




PK tu l'appelles B? C koi ces code ke vous ultilisé ?:ek:

c'est par rapport a une série :D
 
jplaisante :langu:

mais parcontre je joue pas au jeu video,I'm B D

t'inquiètes il va t'initier ton mari :D

Ah bah non xD je jou aussi a quelques jeux ... mais vasy ouvre ton post ca fera quelques méssages de plus ! :
Sur ce Bonne nuit ! a demain


bonne nuit ;-)

Sonic & Alex kid : trop bien sur mega drive ( j'ai jamais fini encore


Sinon Wii FIT lol


ta encore la mégadrive ? :eek:
 
Bah on kiffe les milkshake c tou, pas toi ?

Nom de code et tout vous vous etes cru ds un film de james bond aoula D
sisi !! :foooou:

nan c'est une serie ^^ (tsais la serie que je regarde lol ) moi jsuis B et elle c'est S c tout ^^
Je voulais dire que tu rate pas grand chose car y'a mieux a faire que de joué au jeux videos sauf dés fois quand on s'ennuis vraiment :
bonne nuit a tous ) je vous fais de gros bisous !

bah c'est justement pour ca que je joue pas a ca :langue:

Bonne nuit S bis !! @+++ incha allah :)
 
Haut