Le coin des jeux vidéos

Lol non c'est plus pour l'apporte en munition pour le 5,45X39 (tu en trouve souvent) et pour le 45ACP c'est un calibre qui cause beaucoup de dommage pour un pistolet, donc quand je suis à sec pour la première arme, j'utilise la deuxième en secoure pendant que je file refaire le plein mais c'est hyper rare.

Ah ouais ok c'est un bon moyen d'éviter d'être souvent sans munitions! :)

Non je parle du dernier sur Wii, sinon le 1 sur PS1 sa aller c'étais les boss qui étais chiant, notamment la grosse de l'opéra ! celle là elle ma fait galéré !

Ah ouais sur Wii çà ne doit pas être la même chose! Çà doit plus être en 2d pour commencer! Je suis jamais arrivé jusque là à Rayman 1, j'ai arrêté plus vers le début!

C'était quel GTA? Le dernier? : )

A l'epoque du IV :)

Le pire c'est que c'etait pas le mien. Quelqu'un me l'avait prêté. J'ai acheté ce jeu quelques jours après (j'avais donc 2 gta IV en ma possession) et avant de lui rendre le sien, mes cousins ont marché sur la boite: le jeu etait fissuré. J'ai du donner celui que je venais d'acheter pour moi a cause d'eux là :D

A l'epoque du IV

Le pire c'est que c'etait pas le mien. Quelqu'un me l'avait prêté. J'ai acheté ce jeu quelques jours après (j'avais donc 2 gta IV en ma possession) et avant de lui rendre le sien, mes cousins ont marché sur la boite: le jeu etait fissuré. J'ai du donner celui que je venais d'acheter pour moi a cause d'eux là :D

T'avais pas payé ton jeu plein pot j'espère? :D

****** si ca fout la haine xD

J'les ai tous pris par le bras et j'les ai foutu dehors dans le jardin :D Et les 2 plus grands ils se sont mangés un taquet derriere la tête :D

Il m'est arrivé une histoire similaire, sauf que c'était pas mes cousins mais mon chien!
Le disque de mon Soul Calibur 2 sur Gamecube trainait sur le lit de ma mère (j'avais oublié de le ranger ce jour-là), le chien est monté et s'est défoulé dessus! Le disque était totalement foutu, inutilisable! J'étais en colère!

Exacte ! parce que le 7,62 et le 9X39 c'est bien mais comme c'est rare...je les utilise quasiment jamais. c'est ça qui est *** dans le jeu, c'est que tu as des munitions rare donc certaine arme t'es obliger les laisser tomber.

C'est dommage car çà enlève la possibilité de faire le jeu avec les armes pour lesquelles les munitions sont rares, le jeu ne te laisse pas la liberté de vraiment pouvoir choisir ton arsenal!

C'est dommage car çà enlève la possibilité de faire le jeu avec les armes pour lesquelles les munitions sont rares, le jeu ne te laisse pas la liberté de vraiment pouvoir choisir ton arsenal!

Sinon faut que tu t'emmerde à économise les munitions en les achetant au marchands, mais alors là tu as intérêt de pas trop gaspillé tes munitions sur les ennemies si tu veut traversé les zones.

Sinon faut que tu t'emmerde à économise les munitions en les achetant au marchands, mais alors là tu as intérêt de pas trop gaspillé tes munitions sur les ennemies si tu veut traversé les zones.

En plus tu peux pas transporter tout ce que tu veux de façon illimitée, t'es obligé de faire des choix et trimballer plein d'armes et munitions différentes çà peut être gênant parfois!

En plus tu peux pas transporter tout ce que tu veux de façon illimitée, t'es obligé de faire des choix et trimballer plein d'armes et munitions différentes çà peut être gênant parfois!

C'est claire ! quand c'est comme ça je garde que les armes qui valent cher ou rare, et je laisse tomber le reste au sol, j'ai remarqué que même après avoir recharger une partie, quand tu reviens à l'endroit où tu as laisser tomber tes armes elles sont toujours là !

Retour