Le coin des jeux vidéos

C'est claire ! quand c'est comme ça je garde que les armes qui valent cher ou rare, et je laisse tomber le reste au sol, j'ai remarqué que même après avoir recharger une partie, quand tu reviens à l'endroit où tu as laisser tomber tes armes elles sont toujours là !

C'est bien que les armes ne disparaissent pas, par contre il faut réussir à se souvenir de l'endroit où tu les laisses au cas où tu souhaiterais les reprendre, et çà c'est pas toujours aisé! :D

Moi a super mario ^^

Il faut s'habituer a la 3D, on en voit partout mnt :D

Tu as raison. Mais je me dis aussi que le 3D n'est peut être pas profitable pour tout le monde. Peut être existe-t-il certaines rétines qui sont incapables de bien synchroniser les 2 images légerement décalées l'une de l'autre.

Et c'était comment Mario 3D ?

Tu as raison. Mais je me dis aussi que le 3D n'est peut être pas profitable pour tout le monde. Peut être existe-t-il certaines rétines qui sont incapables de bien synchroniser les 2 images légerement décalées l'une de l'autre.

Et c'était comment Mario 3D ?

Beh j'avoue que même au ciné, j'ai eu du mal au début avec les films en 3D ^^

Ah super, moi j'adore les mario. Mais j'y ai pas joué longtemps, j'avais mal aux yeux à force ^^

Ah moi le premier j'ai kiffé :D

J'ai pas du tout accroché dés les premières minutes. Je ne savais plus où j'en étais. Aprés utiliser la Wiimote pour collecter les diamants et comment Mario peut marcher sur les murs, le plafond , ca m'a vite saoulé. Je préfère Mario quand c'est classique; des mondes avec des niveaux. Rien de plus simple.

J'ai pas du tout accroché dés les premières minutes. Je ne savais plus où j'en étais. Aprés utiliser la Wiimote pour collecter les diamants et comment Mario peut marcher sur les murs, le plafond , ca m'a vite saoulé. Je préfère Mario quand c'est classique; des mondes avec des niveaux. Rien de plus simple.

Les meilleurs mario, c'était à l'époque de la super nintendo :D

Même quand je joue au jeu, j'ai ma morale qui me suis, je peut pas buté les stalker réglo non seulement parce qu'ils sont honnête avec toi, mais en plus parce que j'ai peur des conséquences...

Pareil pour moi, dans les jeux à monde ouvert comme les Stalker ou les The Elder Scrolls (Morrowind ou Oblivion), j'essaye toujours de garder en vie les PNJ qui ne sont pas mes ennemis, car après j'ai peur de ne pas pouvoir accèder à une quête qu'ils auraient dû me proposer, ou à un objet qu'ils auraient dû me filer!

Pareil pour moi, dans les jeux à monde ouvert comme les Stalker ou les The Elder Scrolls (Morrowind ou Oblivion), j'essaye toujours de garder en vie les PNJ qui ne sont pas mes ennemis, car après j'ai peur de ne pas pouvoir accèder à une quête qu'ils auraient dû me proposer, ou à un objet qu'ils auraient dû me filer!

Moi c'est plus l'aspect morale et aussi le fait que le jeu peut te faire payer ça, par exemple dans stalker je sais que si tu est trop mauvais, dès que l'on te croise on te tir dessus.

Moi c'est plus l'aspect morale et aussi le fait que le jeu peut te faire payer ça, par exemple dans stalker je sais que si tu est trop mauvais, dès que l'on te croise on te tir dessus.

Pour moi aussi çà compte, j'ai souvent tendance à préférer être un gentil, en plus comme tu dis si tu fais trop de conneries les PNJ peuvent te haïr et après çà devient plus compliqué, par exemple dans Oblivion si tu tues trop les gens refusent de te parler et ils veulent plus te donner des quêtes!

Pour moi aussi çà compte, j'ai souvent tendance à préférer être un gentil, en plus comme tu dis si tu fais trop de conneries les PNJ peuvent te haïr et après çà peut devient plus compliqué, par exemple dans Oblivion si tu tues trop les gens refusent de te parler et ils refusent de te donner des quêtes!

Dans stalker shadow of tchernobyl si tu tue un seul membre du Devoir ou de la Liberté, t'es catalogué à vie ! dès qu'ils te voient ils te flinguent !

Retour