Le coin des jeux vidéos

Le plus chiant dans les match a mort par equipe, c'est quand ils t'envoient d'un coup 4 avions, les frappes de mortier etc. Tu peux meme pas faire un pas, et ca tue toute la partie.

Pour ça il faut ce planquer dans les bâtiments ou être le premier à réalisé des kills streak. Tu sais moi personnellement je m'en tape quand c'est comme ça je camp...faut adapté ton style au style de jeu adverse.

Moi ce qui m'énerve c'est les restrictions (pas le droit d'utilisé deuxième chance, pas le droit d'utilisé claymore et roquette etc...) moi j'aime quand tu peut tous utilisé, sa augmente le plaisir du gameplay et tous le monde peut avoir sa chance.

Pour ça il faut ce planquer dans les bâtiments ou être le premier à réalisé des kills streak. Tu sais moi personnellement je m'en tape quand c'est comme ça je camp...faut adapté ton style au style de jeu adverse.

Moi ce qui m'énerve c'est les restrictions (pas le droit d'utilisé deuxième chance, pas le droit d'utilisé claymore et roquette etc...) moi j'aime quand tu peut tous utilisé, sa augmente le plaisir du gameplay et tous le monde peut avoir sa chance.

J'pensais plus en fait a 3 cartes de MW3: Village, mission et hardhat.

Ya pas de batiment pour le 1er et le dernier. Pour Mission, ya juste un mini batiment et c'est pas la où ya le plus de monde.
Et j'aime pas rester a couvert, moi je bouge tout le temps (ce qui fait que je meurs bcp qd meme, mais j'en flingue bcp aussi.)

Heu les claymores tu peux les utiliser ds mw3, il me semble que dans black ops aussi. Les roquettes aussi y sont, c'est avec ca qu'on abbat les helico ^^

J'pensais plus en fait a 3 cartes de MW3: Village, mission et hardhat.

Ya pas de batiment pour le 1er et le dernier. Pour Mission, ya juste un mini batiment et c'est pas la où ya le plus de monde.
Et j'aime pas rester a couvert, moi je bouge tout le temps (ce qui fait que je meurs bcp qd meme, mais j'en flingue bcp aussi.)

Heu les claymores tu peux les utiliser ds mw3, il me semble que dans black ops aussi. Les roquettes aussi y sont, c'est avec ca qu'on abbat les helico ^^

Oui mais sur certains serveur, tu te fais kicks dès que tu les utilises ! alors que si le jeu les mets c'est pas pour rien...

J'avais pas capté ca :eek: Je les utilise pas moi de toute facon :langue:

Et dis-moi tu prends quoi comme type de flingue toi ? Fusil a lunette, mitraillette, pompe...? Ou bien tu varies en fonction de la map ? ^^

Je varie en fonction de la map :

Assaut : scar L : lance grenade + viseur holographique
P99 : couteau tactique

Force spécial : PP19 : silencieux + viseur laser
P99 : silencieux

Soutient : PKP pecheneg + poignée
Lance roquette SAW

Sniper : Dragunov + silencieux
: G18 + silencieux

Anti-émeute : bouclier
: lance grenade

Et toi ?

Je varie en fonction de la map :

Assaut : scar L : lance grenade + viseur holographique
P99 : couteau tactique

Force spécial : PP19 : silencieux + viseur laser
P99 : silencieux

Soutient : PKP pecheneg + poignée
Lance roquette SAW

Sniper : Dragunov + silencieux
: G18 + silencieux

Anti-émeute : bouclier
: lance grenade

Et toi ?

Moi je prends que les fusils mitrailleurs et j'aime bien le L86 lsw aevec viseur laser ^^

Ah ceux qui sont en anti-emeute ils me cassent la tete :D

Retour