LaCosca
VIB
Lol désolé ! ^^ débat ou pas débat je vote Hollande et le nain ira au taf en prison quand la justice va te le choper...
Pas grave ^^
Moi aussi, mais je regarde quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol désolé ! ^^ débat ou pas débat je vote Hollande et le nain ira au taf en prison quand la justice va te le choper...
Pas grave ^^
Moi aussi, mais je regarde quand meme![]()
T'es suicidaire Sarah...t'aime bien te faire mal...lol
Tié pas le 1er a me le dire ca![]()
Bon aller je vais me faire une partie de COD4 à tous a l'heure !
Je préfère celle ci :
50-Thunder Plains-FFX OST - YouTube
J'ai essayer de trouver la partition, mais entre la musique et ce que la partition donne c'est complètement différent...la partition donne une musique qui n'a rien à voire !
Tu as essayé sur ce site ?
http://www.nobuouematsu.com/sheet.html
Il faut bien lire les détails sur les sheets de Uematsu. Ils sont souvent différents des standards, ce qui fait que tu dois décaler quelques notes de +/- un demi ton.
Moi aussi au début je trouvais que des partitions de Uematsu pourtant confirmées comme étant officielles, n'avaient rien à voir le morceau. Notamment sur celle-ci:
Final Fantasy VIII Soundtrack - Slide Show Part 2 - YouTube
J'ai continué Clear Sky hier soir. J'ai repris les marais aux rebelles, et maintenant je peux aller au Cordon. Il faut que j'arrive à progresser sans me faire tuer par les militaires qui ont leur base à proximité!
Il faut que tu sprinte en suivant la cloture à gauche, si il le faut passe en difficulté "facile" si vraiment tu y arrive pas, parce que sa mitrailleuse je sais pas ce que c'est mais si toutes les armées du monde l'avait les soldats oserai plus du tous avancée...![]()
J'ai finalement pris un autre chemin plus au nord pour accéder au Cordon. Il a fallu dézinguer quelques bandits mais à côté de ce mitrailleur fou c'était simple! J'essayerai de retourner là où sont les militaires pour tenter de voir quelle arme il utilise, parce que j'ai halluciné en voyant la façon dont il nous canarde avec. Le meilleur tireur de tout le jeu!
Là je suis dans la zone de l'entrepôt militaire. Je dois retourner à la forêt rouge pour parler au forestier. Je crois que je suis pas loin du moment où il faut passer à Limansk, du coup je vais créer une autre sauvegarde comme tu me l'as conseillé! Mais avant de me rendre là-bas je vais peut-être rester dans la zone finir les quêtes annexes et intégrer une faction.
Niveau armes je me sers surtout de l'AC-96/2 et de l'UDP, sinon je viens de choper deux fusils à lunette sur les corps de membres de la Liberté qui se sont fait flinguer par des mecs du Devoir. J'ai pas encore testé ces armes, je vais voir si elles sont biens!
Ouais, j'ai beaucoup joué hier!![]()
Y a games of thrones qui est sorti en jeux vidéo![]()
moiqui joue en ligne à fifa 2012 sur ps3 ? marre de mettre 5/0 au brésil avec la turquie![]()
![]()
Mais qu'est-ce que je fou la moi
je sais que tu me kiffes un truc de ouf mais t'es trop jeune si seulement ...![]()
Comment tu connais mon age ?![]()
je lis en toi comme dans un livre ouvert![]()
Tu as 24 !!!non :fo:
Tu as 24 !!!
Tain c pas drole les devinettes, c'est juste pour savoir :intelo:
T'es pas si vieille Razmo' )
Moi twenitwo !
je suis pas razmo juste son double :h:
t'es jeune :sourois:
POur une arabe oui D
Vous aimez les vieux vous. Les Blanches n'ont pas ce délire![]()
je suis pas une couguar peut-être que dans 20 ans![]()