Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula il a l'air terrible ce jeu mais il est sorti il est disponible sur pc ?puré cela sent bon ca
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FcMRkyoHKeA
puré cela sent bon ca
C'est claire ce jeu il a vraiment quelque chose de speciale qui capte graveP.tain !!!!!! ça c'est du jeu ! la manière dont le mec bouge et ce déplace, les réactions des gens, très très réaliste !
Du lourd du lourd !
Oula il a l'air terrible ce jeu mais il est sorti il est disponible sur pc ?
C'est claire ce jeu il a vraiment quelque chose de speciale qui capte grave
mais il est trop réaliste c'est hallucinant on dirais un filmApparemment ça a l'aire d'être un jeu sur le hacking et l'espionnage.
Les séances de gunfight et les sons qui ce dégage au ralenti sont démentiel !
oui j'ai vu laisse tombé la scène !J'espère qu'ils vont l'adapté sur PC ! j'ai beaucoup aimer la scène ou il hack les feux rouge pour crée un accident au carrefour et immobilisé sa cible pour la flinguer.
mais il est trop réaliste c'est hallucinant on dirais un film
oui j'ai vu laisse tombé la scène !
oui j'espère aussi qu'il sera dispo sur pc quand même, normalement oui
puré cela sent bon ca
Puré faut que je bosses pour pouvroir me payer un nouveau pcIl sort fin 2013 d'après ce que je viens de lire, on a le temps encore
Sinon ya Assassin's Creed III prévu fin octobre 2012 ^^
Puré faut que je bosses pour pouvroir me payer un nouveau pc![]()
tu as trouvé un job?????????????C'est la saison de toute manière. Tous les étudiants vont retrousser leurs manches, enfin sauf les fils a papa![]()
tu as trouvé un job?????????????
les jeux vidéos sont de plus en plus réalistes mais sur PC pour avoir faire tourner un bon jeu graphique il faut vraiment avoir une bete de PC.Moi j'ai un pc gamer mais c'est pas tout le monde qui peut mettre 2000 € sur un pc et renouveler les composants toutes les deux années parce que les moteurs graphiques deviennent plus puissant et la carte graphique ne suit plus et le processeur a besoin de plus de gigahertz.
Ca serait pas le décor du film Intolérance ? il m'a semblé que c'était babylonien ou egyptien, mais je vois c'est celle ou y'a une course poursuite dans les décors qui s'effondrent ?
y'a la mission du tramway qui est sympa aussi
au fait t'as bien tout visité partout dans l'appartement du vice president de California Fire & Life ? t'as vu que y'avait du rouge a levres sur un des verres de la cuisine ?
Ah je savais pas dans quel festival ?
Franchement ca a rien a palir d'un scénario de cinoche !
J'avoue que la toute fin de Red Dead est plus poignante que celle de LA, c'est un peu dommage et inattendu la fin du héros..
Mims et IbnouCid, merci de ne pas spoiler!!!!
Je viens de m'acheter LA Noire sur steam (7,50 la version de base et 10 avec le DLC) et il est vraiment bien!
Et je sais pas si il y a quelqu'un qui en à parlé, mais je vous conseille Mass Effect! Il y en a 3 et ce qui est génial c'est que les décisions prises dans le premier volet sont pris en compte dans le second et le troisième volet, pareil pour les décisions prise dans le 2 avec le 3ème opus.
Et le 3 était d'ailleurs génial!
Pour information, il y a les soldes d'été sur steam actuellement. :coo l:
http://store.steampowered.com
Entre autre:
-Portal 1 à 2€
-Portal 2 à 5€ (Je vous le recommande, surtout si vous avez un collègue avec qui jouer sur le mode coop)
-Left 4 Dead 2 à 10€ (Pareil, le coop est à 4 et le mode versus est excelent!)
-The Witcher 5€
Et tout plein d'autres....Si vous voyez des petites pépites n'hésitez pas à partager, il y en a tellement que c'est dur de trouver les bonnes offres.
PS: Le site est très lent, à cause du grand nombre de personnes qui font leurs achats...
J'avais trouvé une pétite à un moment, Dead Space 2 était à 5.
Left 4 dead 1 et 2 je les ais, un bon moment de rigolade.![]()
les jeux vidéos sont de plus en plus réalistes mais sur PC pour avoir faire tourner un bon jeu graphique il faut vraiment avoir une bete de PC.Moi j'ai un pc gamer mais c'est pas tout le monde qui peut mettre 2000 sur un pc et renouveler les composants toutes les deux années parce que les moteurs graphiques deviennent plus puissant et la carte graphique ne suit plus et le processeur a besoin de plus de gigahertz.
En ce moment je suis sur COD Black Ops et Splinter Cell convictions, je me suis remis à CSS aussi, sa faisait longtemps...
Moi j'ai eu une invite CS Global Offensive. Mais je le trouve bof pour le moment... Je joue aussi de temps en temps à CSS.![]()
Tu la testé Max Payne 3 ? moi je l'ai (il est très récent) et franchement je le trouve vraiment bien ce jeu, pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu d'aventure/action que j'ai découvert depuis ces 2 dernière annéesEn ce moment je suis sur COD Black Ops et Splinter Cell convictions, je me suis remis à CSS aussi, sa faisait longtemps...
CS global offensive c'est un nouvel opus ça ? je vais voire...