Le coin des jeux vidéos

Deus ex (le nouveau) est superieur que dans le fait que l'histoire est plus longue, que y'a plus de dialogues et des tonnes de choses a lire. Mais par rapport a tes actions et choix, c'est moins travaille que dans Dishonored, j'ai trouvé. De memoire a un moment clef seulement, puis a la toute fin. Dans Dishonored les missions sont plus abouties, et les possibilites de les mener a terme plus ingénieuses.

Je sens que je vais oublier toute vie sociale meme bladinautique pendant um moment :wazaa:

je sens que tu vas etre dans mon equipe et quon va oublier toute vie sociale meme bladniautique pendant un moment sur le mutli online

ya un mec qui m'a dit que gta V ne sera pas sur ps4 o_O

j'suis déçue :(

Il ne faut pas se ruer sur la PS4.
La c'est l'age d'or de la PS3, la machine est maitrisée, les meilleurs jeux sont encore dessus ... Le temps de développer le catalogue PS4 (Au début, il devrait y avoir des exclus classiques genre KillZone ou God Of War ... Rien de bien neuf).
Je l'acheterais dans un an.

Il ne faut pas se ruer sur la PS4.
La c'est l'age d'or de la PS3, la machine est maitrisée, les meilleurs jeux sont encore dessus ... Le temps de développer le catalogue PS4 (Au début, il devrait y avoir des exclus classiques genre KillZone ou God Of War ... Rien de bien neuf).
Je l'acheterais dans un an.

je n'aime pas attendre :timide:

moi je croyais qu'ils allaient faire des pack avec gta, call of, assassin's Creed patin couffin :eek:

je n'aime pas attendre :timide:

moi je croyais qu'ils allaient faire des pack avec gta, call of, assassin's Creed patin couffin :eek:

De ce que je sais il n'y a pas encore de vraie visibilité sur ce qui sera proposé ... La c'est la classique guerre froide PS4/XboxOne avant la sortie officielle des deux machines ...

Voila ce que j'ai trouvé :

http://fr.playstation.com/ps4/games/

Y'aura surement un bundle COD ou Assassin's Creed, vers Noel :p

Deus ex (le nouveau) est superieur que dans le fait que l'histoire est plus longue, que y'a plus de dialogues et des tonnes de choses a lire. Mais par rapport a tes actions et choix, c'est moins travaille que dans Dishonored, j'ai trouvé. De memoire a un moment clef seulement, puis a la toute fin. Dans Dishonored les missions sont plus abouties, et les possibilites de les mener a terme plus ingénieuses.

Je sens que je vais oublier toute vie sociale meme bladinautique pendant um moment :wazaa:
j'ai joué a deus ex et a bioshock
je suis vraiment pas fait pour ce genre de jeux!Ils sont bien mais j'a plus la main, un cod est plus simple :D

la premiere scene apres la loterie j'etais choqué moi :D
sinon deux ex j'ai du mal serieux, le jeu est interessant mais vu qu'il n'y a pas de bon didacticiel je suis un peu paumé je ne sais si on peut sauter d'un balcon a l'autre par exemple

Aah ok tu parles de Bioshock Infinite ..! Sache que les deux premiers c'est plus glauque, suintant et macabre, et l'atmosphère est claustrophobe :D
Le principe de Deus Ex est simple : tu essaies tout ce qui te passe par la tête, y'a des chances que ca marche :p

Aah ok tu parles de Bioshock Infinite ..! Sache que les deux premiers c'est plus glauque, suintant et macabre, et l'atmosphère est claustrophobe :D
Le principe de Deus Ex est simple : tu essaies tout ce qui te passe par la tête, y'a des chances que ca marche :p
c'est chiant mais l'autre truc chiant c'est que parfois tu meurs mais tu dois te retaper des dialogue grrrrrrr domage qu'on ne sait les zapper

si ça va j'aime bien mais sans plus. J'ai joué 2 semaines et j'ai lâché. Ça devient vite dur en fait :timide: Et puis j'arrive pas à suivre l'histoire entre toutes les quêtes ^^

j'vais lui donner une seconde chance quand même :p

C'est un océan de quêtes, il y a de quoi s'y perdre ... C'est ce que j'aimais bien moi, ne plus savoir ce qu'on faisait et ce qu'il y a à faire tellement y'a des choses qu'on découvre en évoluant dans le jeu :mignon:

Dark Souls premier du nom en jette :O je vais l'essayer

Ca me fait penser que je dois toujours m'acheter un pad xbox360 afin d'en avoir un sur mon pc.

D'ailleurs j'ai aussi Alice Madness Returns (j'adore ce jeu, mais le gameplay n'est pas top au clavier- ça bug dans certains cas) en souffrance pour ça ainsi que d'autres (même plus basique) comme Sine Mora par exemple.

Mot de passe ? rassure moi c'est pour ouvrir une porte pas pour sauvegarder ta partie ?
oui pour ouvrir des portes,des coffres bref il y a des code partout, mais quand tu sais pirater c'est un jeu d'enfant
mais ce qui me fait ***** maintenant c'est que je ne sais pas avoir de competence et que cela me bloque a une mission je pourrais la passé mais en mode bourrin alors qu'ils disent vaut mieux ne pas se faire reperer

oui pour ouvrir des portes,des coffres bref il y a des code partout, mais quand tu sais pirater c'est un jeu d'enfant
mais ce qui me fait ***** maintenant c'est que je ne sais pas avoir de competence et que cela me bloque a une mission je pourrais la passé mais en mode bourrin alors qu'ils disent vaut mieux ne pas se faire reperer

Ha ok lol j'ai eu peur, ce vieux système de mot de passe pour refaire les niveau ! ^^

J'ai pas deus EX sinon je t'aurais bien aider mais tu as été voire sur youtube ou internet ? defois il a des explications.

Ha ok lol j'ai eu peur, ce vieux système de mot de passe pour refaire les niveau ! ^^

J'ai pas deus EX sinon je t'aurais bien aider mais tu as été voire sur youtube ou internet ? defois il a des explications.
ca va j'ai passé le niveau mais c'est dur de choisir entre tout les options d'augmentation
mais c'est un jeu sympa

on va dire c'est juste que pour certains passage certaines competence sont les bienvenues pour etre furtive mais que j'ai plus assez de point pour l'avoir car j'ai privilégié une autre branche

Comment a tu pu faire une erreur aussi grossière kiki ? :D la furtivité dans se genre de jeu est souvent plus que déterminante.

Comment a tu pu faire une erreur aussi grossière kiki ? :D la furtivité dans se genre de jeu est souvent plus que déterminante.

C'est clair : Deus Ex est un jeu d'infiltration : on prendre une seule option bourrin, mais impossible de le terminer sans choisir des compétences de furtivité ou de piratage/crochetage.

Si Thief4 n'avait pas été foiré, j'aurais été aux anges pour ma part.

Mais j'ai de plus en plus envie de me réinstaller le 3 - c'est vieux, mais c'est bon :)

Retour