Le coin des jeux vidéos

C'est clair : Deus Ex est un jeu d'infiltration : on prendre une seule option bourrin, mais impossible de le terminer sans choisir des compétences de furtivité ou de piratage/crochetage.

Si Thief4 n'avait pas été foiré, j'aurais été aux anges pour ma part.

Mais j'ai de plus en plus envie de me réinstaller le 3 - c'est vieux, mais c'est bon :)
Je suis vraiment pas un gamer,pour deus ex j'ai opter surtout pour les options de piratage au depart et actuellement je suis face au premier "boss" dans un entrepot et je ne sais pas comment l'abattre, j'ai du refaire le niveau a l'envers pour trouver des armes lourde(lance-roquettes)

ps: thief c'est quoi comme jeu?

C'est clair : Deus Ex est un jeu d'infiltration : on prendre une seule option bourrin, mais impossible de le terminer sans choisir des compétences de furtivité ou de piratage/crochetage.

Si Thief4 n'avait pas été foiré, j'aurais été aux anges pour ma part.

Mais j'ai de plus en plus envie de me réinstaller le 3 - c'est vieux, mais c'est bon :)

J'ai jamais jouer au Thief (je sais c'est inacceptable...) côté infiltration je suis plus dans le genre splinter cell (surtout le chaos théory) à partir de "conviction" l'infiltration est là mais moins technique.

GTA 5 vous comptez l'acheter ? moi j'ai mi GTA 4 sur mon PC avec des mod, notamment le Icenhancer, et croyez moi on dirais un GTA 5 bis niveau graphisme, enfin presque, en attendant quoi lol
petit extrait de ce que propose le Icenhancer sur GTA 4 c'est impressionnant :

Jeu d'infiltration et de vol durant le moyen âge, j'ai vue des extrait sur youtube, les graphisme date un peu mais il a l'aire excellent :

Sa commence à 1:48.

Ici, c'est Thief 1 qui date de 1998.

Thief 3 est vieux aussi (2004), mais il pique moins les yeux :

Faut ajouter que même si dans le tuto de Thief1 (car cette vidéo n'est qu'un tuto ), on t'apprend à te battre, les combats sont inutiles : on ne peut réussir qu'en assommant les gardes, sans ça, on est bon pour se faire trucider rapidement.

On notera que pour la discrétion, on t'explique bien que le bruit des pas est pris en compte selon le type de sol ainsi que l'importance de l'obscurité le jeu avec les torches, et pas mal d'autres choses.

Dernière édition:
[="AnonymePartisan, post: 12126245, member: 268274"]Oui pas mal du tout, j'arrive à le faire tourner correctement sur mon pc même si ce dernier n'est pas un pc de fou mais j'arrive quand même à le faire tourner assez bien
après bon c'est claire que GTA 5 lorsqu'il sortira sur pc ce sera autre chose, une autre dimension graphique carrément[/quote]

Ce qui est dommage c'est que GTA 4 est très mal optimiser sur PC. J'espère que si le 5 sort PC, ce soit mieux optimiser...

Merci beaucoup : j'adore les tower defense ;)

J'aime bien les gros grosses productions, mais ces "petits" jeux sont malgré tout excellents ! :cool:

(si Cursed Treasure est gprenant, Kingdom Rush est assez hardcore quand même - pas encore testé les autres)
Derien ;).
Pour ma part, j'apprécie ces tower defence, notament pour l'effort apporté sur le graphisme, la richesse du jeu et la bande son.
Voila mon petit classement :

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    4.8 KB · Affichages: 27
J'ai jouer à Splinter Cell blackliste, il est vraiment pas mal ! le mode multi est fendard où on joue au chat et à la souris entre espions agile et mercenaire blindée tous ça saupoudré d'effets spéciaux et de gadgets high tech qui rajoute à l'immersion.

Sinon là j'ai vue le jeu semi-gratuit "SKILL" on va voire se que sa va donner mais j'ai vue des gameplay sur youtube et il à l'aire démentiel.

C'est vrai, j'ai été à la Zup Sud il y a 15jours chez mon oncle, c'est GTA 6 :D
Par contre les vendeurs de légumes et fruits y connaissent pas la crise là bas lool. 1 euros le kilo au choix. 2 fois moins chère que Montpellier

mdr et la zup nord c'est pire :D

Ah je sais pas, je suis étudiante à Montpel mais j'achète rien niveau bouffe ici :joueur:

je me suis pris fifa 14,football manager 2014 et la serie des batman arkham asylum,city got edition plus resident evil 6 tous en promo -75 % sur toutes les franchises sauf fifa et football manager bien evidemment.

je me suis pris fifa 14,football manager 2014 et la serie des batman arkham asylum,city got edition plus resident evil 6 tous en promo -75 % sur toutes les franchises sauf fifa et football manager bien evidemment.
Fifa 14 sur PC, ça envoie du bois :cool: j'ai pris 3 cartons rouge en 10 matches :fou: faut y aller molo au contact mais il est super bien fait.

Retour