Excellent fan-film de Portal
Portal: No Escape (Live Action Short Film by Dan Trachtenberg) - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop bien.Excellent fan-film de Portal
C'est vrai ce jeu il était trop fort, pour moi c'est le meilleur jeu de la PS1.Pourquoi il existe pas des jeux à la manière de metal gear solid, du genre infiltration, action etc...on dirais qu'il y'a na de moins en moins et que maintenant on voit que des jeux d'action trop direct, guerre etc...bourrin quoi,
le premier metal gear solid sur playstation 1 c'était un jeu trop trop fort, quel chef d'oeuvre! je le squatté ce jeu laisse tombé, pourquoi il refont pas le même mais avec des graphisme amélioré etc...
c'est claire c'est le meilleur jeux de la ps1, un jeu inoubliableC'est vrai ce jeu il était trop fort, pour moi c'est le meilleur jeu de la PS1.
Ils avaient fait un remake sur gamecube : Metal Gear Solid: The Twin Snakes Part 1 - Infiltration - YouTube
Tu sais un film de ce genre qui sort au ciné je suis prêt a payer la place de ciné pour aller le voirC'est trop bien.
J'adore quand elle utilise l'energie cinétique pour aller sur l'immeuble d'en face
NFS sur PS3Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
C'est marrant de tous les NFS auxquels j'ai joué, mon préféré c'était Need for speed 3 (ya longtemps hein), mais aucun NFS depuis n'a atteint le même degré de fun au niveau des courses poursuites avec les flics et tout... c'était juste génial...NFS sur PS3..
nfs hot pursuit 2 est sympa je trouveC'est marrant de tous les NFS auxquels j'ai joué, mon préféré c'était Need for speed 3 (ya longtemps hein), mais aucun NFS depuis n'a atteint le même degré de fun au niveau des courses poursuites avec les flics et tout... c'était juste génial...![]()
J'ai joué un peu à portal chez mon frère, j'ai trouvé le concept génial, pour ne pas dire révolutionnaire.Excellent fan-film de Portal
ouais il est sympa, enfin si c'est celui auquel je pense, mais je sais pas pourquoi l'impression de liberté est moins présente que dans NFS 3nfs hot pursuit 2 est sympa je trouve
J'ai joué un peu à portal chez mon frère, j'ai trouvé le concept génial, pour ne pas dire révolutionnaire.
Mais dans les parties où j'ai joué j'étais toujours tout seul (acompagné de la boule qui parle), là dans le fan film ya des mecs armés... est-ce que le jeu a un aspect fps traditionnel aussi que j'ai pas vu, avec d'autres personnages qui nous chassent et nous tirent dessus, etc ?
ouais il est sympa, enfin si c'est celui auquel je pense, mais je sais pas pourquoi l'impression de liberté est moins présente que dans NFS 3
C'est bien ce que je pensais. C'est dommage, ça donnerait du piquant, un mode "fps" traditionnel mais mélangé avec les possibilités de portal.Je n'ai joué qu'au 1 , et il n'y avait pas d'hommes armés .
C'est bien ce que je pensais. C'est dommage, ça donnerait du piquant, un mode "fps" traditionnel mais mélangé avec les possibilités de portal.
Ou alors un genre de pac man, tu te fais tracer par des mecs, et tu dois t'en sortir en créant des portails, ça allierait réflexe et réflexion.
Les possibilités semblent infinies![]()
je connaissais pas ce jeu, je viens de mater ça a l'air sympaDans le jeu darksiders , dans une bonne partie de ce jeu d'action aventure, les possibilités de portal sont exploités, tu combats des boss gigantesques en utilisant les portails.
Portal ?
Battlefield les mecs , Battlefield![]()
Portal ?
Battlefield les mecs , Battlefield![]()
Portal tue les neurones.
Battlefield, les apaise.
Test Portal tu verras par fois tu gueulera tous seul devant ton pc, c'est du vécu![]()
Moi chui PS3, y'avais un jeu, orange box, ou y'avait plusieurs jeu, dont half life portal ... ca doit couter 5E maintenant, pourquoi pas.
Olala, j'ai vu les videos de Battlefield, je me suis dis NANNNN , y'a des avions de guerre en multi stp , je vais revendre black ops, tant qu'il coute encore quelque chose![]()
Oui j'ai vue aussi battlefield a l'air dêtre bon miam je l'attend avec assassin creed
Sinon perso je suis multi ps3, xbox, pc pour nintendo c'est pas une console![]()
Chui aller à Micromania, tarif de reprise de Black ops ... 43 E !!
J'etais choqué qu'il le reprenne autant
Chui aller à Micromania, tarif de reprise de Black ops ... 43 E !!
J'etais choqué qu'il le reprenne autant
Micromania ?
Connait pas moi, c'est quoi ?
Par contre je connais bien bittorent...![]()
S'il s'agit du Premier, tu trouveras un réel plaisir en jouant le 2eme...ouf fini portal premier du nom![]()
je vais me le telecharger "legalement" de ce pasS'il s'agit du Premier, tu trouveras un réel plaisir en jouant le 2eme...
j'ai installé hier soir portal 2, waouwwwww