Le coin des jeux vidéos

Deus Ex est mortel !
J'ai fait que l'intro et le premier gros chapitre de fond en comble en testant bien toutes les possibilités offertes, le seul bémol c'est que y'a un boss et que j'arrive pas encore a le tuer avec mon profil furtif :confus:
Sinon j'ai fini Crysis 2, tres beau, FPS correct, mais sans plus, y'a juste le coté furtivité qui permet de prendre par surprise qui est pas mal.

Deus Ex est mortel !
J'ai fait que l'intro et le premier gros chapitre de fond en comble en testant bien toutes les possibilités offertes, le seul bémol c'est que y'a un boss et que j'arrive pas encore a le tuer avec mon profil furtif :confus:
Sinon j'ai fini Crysis 2, tres beau, FPS correct, mais sans plus, y'a juste le coté furtivité qui permet de prendre par surprise qui est pas mal.

Bof crysis 2 ma déçu pour Deus Ex j'en est entendu parler faudrait que je penses a l'essayer.

Aaah c'est pas le moment ou t'es avec un tripode à l'interieur d'une sorte de grande gare ? ben dans l'ensemble le jeu est trop répétitif
non ca j'ai deja depassé, mais j'ai plus joué depuis 2 ou 3 mois, en faite c'est cette mission
https://www.youtube.com/watch?v=Krfv1h8Of3Y&hd=1

c'est vrai qu'il n'a pas le meme charme que le premier du nom mais toujours aussi sympa, j'espere que la suite soit plus ouvert, genre tu as plusieurs personnage donc tu joues le role a fur et a mesure du jeu et la fin tu as une grosse mission ou tu choisi avec lequel tu veux finir:D

non ca j'ai deja depassé, mais j'ai plus joué depuis 2 ou 3 mois, en faite c'est cette mission
https://www.youtube.com/watch?v=Krfv1h8Of3Y&hd=1

c'est vrai qu'il n'a pas le meme charme que le premier du nom mais toujours aussi sympa, j'espere que la suite soit plus ouvert, genre tu as plusieurs personnage donc tu joues le role a fur et a mesure du jeu et la fin tu as une grosse mission ou tu choisi avec lequel tu veux finir:-D

ah ok, t'es plus tres loin !
Au milieu de times square y'a une petite boutique, je suis resté la :D
En fait, je sais pas si t'as remarqué, déjà l'IA est assez mauvaise, et ben quand tu tues un alien, t'as les autres qui débarquent. j'les ai buté comme ca, y'en a beaucoup j'ai fini toutes les munitions. apres, j'me suis occupé du tripode, au c4 et a la grenade, une fois par une porte, une autre fois par l'autre chui la chui plus la :D

ah ok, t'es plus tres loin !
Au milieu de times square y'a une petite boutique, je suis resté la : D
En fait, je sais pas si t'as remarqué, déjà l'IA est assez mauvaise, et ben quand tu tues un alien, t'as les autres qui débarquent. j'les ai buté comme ca, y'en a beaucoup j'ai fini toutes les munitions. apres, j'me suis occupé du tripode, au c4 et a la grenade, une fois par une porte, une autre fois par l'autre chui la chui plus la : D
oui c'est un truc qu'ils ont mal foutu meme avec les humains, je me rappelle suffit que l'alerte soit donné pour qu'ils se ramenent tous:eek:, une fois ils m'ont pris a revers :fou:, vivemnt la suite

j'ai pas joué en mode cooperation
mais honnetement meme si il est court il est plaisant, domage que j'ai eu la version anglaise, je crois que ej vais aller finir crisys 2 suis bloqué a la mission blackout

La VO est 10² fois meilleure que la française. Sauf si l'anglais te dérange à ce point...

Bientôt le Battlefield 3.

il va tourner sur le moteur graphique Frostbite 2, utilisant DirectX 11 64 bits.

http://www.youtube.com/watch?v=8pNOxynC1Dc

Bon sang la qualité :eek:

Apres faudra une machine de ouf pour faire tourner le truc correctement, voici l'apercu sur ps3, rien d'apparemment super fameux :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015673-battlefield-3-tgs-2011-preview.htm

En fps de qualité, je vous conseille deus ex human revolution, apres vous faites ce que vous voulez :D (jeu de l'annee pour moi)

Aujourd'hui , c'est la sortie de Gears Of War 3 . Si il est du même acabit que les deux premiers , ça promet , certaines critiques en parle même comme étant le meilleur de la trilogie :eek: Je crois pas que je vais résister longtemps à son achat.

Il est très bien noté en plus. C'est quel type de jeu Tinky?

Salam

C'est un jeu de plateforme .. pas très long ... un enfant perdu qui essaye de retrouver son chemin ... des énigmes très relevés ... (vive walktrough sur youtube lol) ... Un jeu sans musique ... hé oui pas de musique ... univers très sombre ... on se croirait dans un cauchemar ...

tawmat

Aujourd'hui , c'est la sortie de Gears Of War 3 . Si il est du même acabit que les deux premiers , ça promet , certaines critiques en parle même comme étant le meilleur de la trilogie :eek: Je crois pas que je vais résister longtemps à son achat.
Oui moi aussi j'ai bien aimé les 2 premier, surtout le 1er ! j'ai l'ai toujours, le 2éme je l'ai revendu

pour ce qui est du 3éme je le trouve trop gore, bien plus que les 2 premiers volet et je trouve ça que c'est dommage, pourquoi mettre des monstres ?? ils aurais pu mettre des hommes "normal" tout simplement avec une attitude étrange peut-être mais pas des petits monstres bizarre, au bout d'un moment ca soule

Salam

C'est un jeu de plateforme .. pas très long ... un enfant perdu qui essaye de retrouver son chemin ... des énigmes très relevés ... (vive walktrough sur youtube lol) ... Un jeu sans musique ... hé oui pas de musique ... univers très sombre ... on se croirait dans un cauchemar ...

tawmat

Salam

J'ai testé la démo, il est spécial quand meme :eek: mais dans le bon sens.
J'ai meme pas réussi a passer la mare avec le caisson qui flotte, j'ai abandonné, déprimant :D

Si vous avez la ps3, et si vous n'avez pas joué a ces deux jeux, je vous invite (tres) vivement d'acquérir le remake HD de ces chefs d'oeuvre qui est sorti dernierement :

ICO and Shadow of the Colossus HD - GamesCom 2011 - PlayStation 3 - Trailer (HD) - YouTube

Oui moi aussi j'ai bien aimé les 2 premier, surtout le 1er ! j'ai l'ai toujours, le 2éme je l'ai revendu

pour ce qui est du 3éme je le trouve trop gore, bien plus que les 2 premiers volet et je trouve ça que c'est dommage, pourquoi mettre des monstres ?? ils aurais pu mettre des hommes "normal" tout simplement avec une attitude étrange peut-être mais pas des petits monstres bizarre, au bout d'un moment ca soule

IL y a toujours eu des monstres:eek: Les locustes ,ennemis prinicipaux de cette saga , c'est quoi pour toi ?

IL y a toujours eu des monstres:eek: Les locustes ,ennemis prinicipaux de cette saga , c'est quoi pour toi ?
Oui je sais qu'il y'a toujours eu des monstres, mais ils aurais pu changer un peu le style, parce que à force je trouve que c'est lassant de combattre toujours de petit monstre,

ce qui ma le plus plu dans ce jeu c'est le graphisme, le gameplay, l'action à tout va, les armes, les dialogues, mais à force de voir toujours des monstres :confus:

mais bon c'est ça qui fait son style en même temps

Oui je sais qu'il y'a toujours eu des monstres, mais ils aurais pu changer un peu le style, parce que à force je trouve que c'est lassant de combattre toujours de petit monstre,

ce qui ma le plus plut dans ce jeu c'est le graphisme, le gameplay, l'action à tout va, les armes, mais à force de voir des monstres et que des monstres :confus:

Je suis d'accord pour tout ce que tu as cité.
Ce qui est bien aussi c'est que les personnages bien que bourrins ont aussi une psychologie , des états d'âmes , un vécu qui fait qu'on s'attache à eux.Ce qui est trés rare dans les jeux à grand spectacle.
Ce jeu , c'est avant tout un feuilleton avec un scénario dans un univers bien précis qui lâche son lot de révélations à chaque épisode, on peut difficilement changer la confrontation entre les locustes et les gears.
Il me semble que c'est le dernier épisode pour cette histoire , on peut imaginer affronter d'autres ennemis dans un spin off de cette licence, dans un dérivé avec un autre scénario , mais dans cet opus , il aurait été incohérent d'affronter d'autres types d'ennemis pour la crédibilité du scénario.

Je viens de découvrir sur PS3 le jeun Little Big Planet il est génial et trop mignon
Dailymotion - Little Big Planet Trailer - une vidéo Jeux vidéo

MDR bien ta grotte ?

Limite y'a le 10 qui est sorti :rolleyes:

donc cet qualité elle est propre au PC ? sur xbox 360 par exemple la qualité sera moindre ?

Ouais malheuresment

Elle sera moindre en effet

Tu verras a la beta toute façon.

Moi je voulais le prendre coute que coute, mais au finish ca m'a un peu beaucoup refroidi cette histoire :(

Retour