Le coin des jeux vidéos

Te fous pas de ma gueule je joue jamais à la console et je viens d'avoir la PS3 alors pour moi c'est nouveau!! Je suis encore à l'époque de la mégadrive avec MortalKombat :lve:

AH si je me fou de toi, ça me plais :D

Aha sa rigole pas, elle est a Monsieur , pas a toi nan ?

T'es encore en train de dire, ***** c'est ou R3 hohoho :intello:

MDR bien ta grotte ?

Limite y'a le 10 qui est sorti :rolleyes:

Ouais malheuresment

Elle sera moindre en effet

Tu verras a la beta toute façon.

Moi je voulais le prendre coute que coute, mais au finish ca m'a un peu beaucoup refroidi cette histoire :(
Oui mais bon je pense pas que la différence de qualité entre le PC et la console sera si flagrante que ça, moi en tout cas je compte le prendre pour xbox 360, je peut aussi le prendre pour pc car j'ai un pc assez puissant mais je préfère joué sur console c'est beaucoup mieux et plus pratique

MDR bien ta grotte ?

Limite y'a le 10 qui est sorti :rolleye-s:

Ouais malheuresment

Elle sera moindre en effet

Tu verras a la beta toute façon.

Moi je voulais le prendre coute que coute, mais au finish ca m'a un peu beaucoup refroidi cette histoire :-(

t'exageres quand meme pour le 10 :rolleyes:

je vous conseille de pas prendre battlefield 3, au pire prenez modern warfare 3..

AH si je me fou de toi, ça me plais : D

Aha sa rigole pas, elle est a Monsieur , pas a toi nan ?

T'es encore en train de dire, ***** c'est ou R3 hohoho :int ello:
oui elle est à monsieur !! moi comme j'ai dis je joue à la mégadrive!! ( j'adore les vieux jeu j'en ai plein et le préféré les Schtroumpfs :love:)
Et R3 y a pas :D

Oui mais bon je pense pas que la différence de qualité entre le PC et la console sera si flagrante que ça, moi en tout cas je compte le prendre pour xbox 360, je peut aussi le prendre pour pc car j'ai un pc assez puissant mais je préfère joué sur console c'est beaucoup mieux et plus pratique

Ba regarde les videos tu verras par toi meme

t'exageres quand meme pour le 10 :rollees:

je vous conseille de pas prendre battlefield 3, au pire prenez modern warfare 3..

Je sais je blague avec elle, ils en sont au 2.

Je l'ai eu gratuit LBP., merci Anonymous :D

Pourquoi ça ??

Salam

C'est un jeu de plateforme .. pas très long ... un enfant perdu qui essaye de retrouver son chemin ... des énigmes très relevés ... (vive walktrough sur youtube lol) ... Un jeu sans musique ... hé oui pas de musique ... univers très sombre ... on se croirait dans un cauchemar ...

tawmat

La sa7bi, surtout pas ça. Le plaisir de chauffer les neurones est inégalable.

Je vais surement l'essayer.

Merci Tinky.

Salam

J'ai testé la démo, il est spécial quand meme :eek: mais dans le bon sens.
J'ai meme pas réussi a passer la mare avec le caisson qui flotte, j'ai abandonné, déprimant :D

Si vous avez la ps3, et si vous n'avez pas joué a ces deux jeux, je vous invite (tres) vivement d'acquérir le remake HD de ces chefs d'oeuvre qui est sorti dernierement :

ICO and Shadow of the Colossus HD - GamesCom 2011 - PlayStation 3 - Trailer (HD) - YouTube

Salam

Je cherche une ps3 slim ... 160 giga me suffise amplement ... si une bladinette est assez sympa pour me l'offrir ... je lui serais éternellement reconnaissant ...

ps: les propositions indécentes sont malvenus ... Merci d'en tenir compte ... sauf par mp évidemment.

tawmat

Salam

Je cherche une ps3 slim ... 160 giga me suffise amplement ... si une bladinette est assez sympa pour me l'offrir ... je lui serais éternellement reconnaissant ...

ps: les propositions indécentes sont malvenus ... Merci d'en tenir compte ... sauf par mp évidemment.

tawmat

Salam

Pour ma part, j'ai deja une ps3, mais si une bladinette passe par la, ma manette est disponible pour faire mumuse, lol.

Oui en version Beta, mais ca veut dire quoi exactement version beta ?

Version Beta, mais vu que le jeu sort à peine 1 mois apeès, il est quasiment fini

Y'aura trés peu de différences avec la version finale.

En fait, les developpeurs du jeu , DICE, vont pouvoir tester la capacité de leurs serveurs , pour le multijoueur, et voir si y'a pas de gros soucis sur le jeu, en ecoutant les joueurs.

Mais surtout ça nous permet de jouer gratos :D , mais pour un temps limité.

Version Beta, mais vu que le jeu sort à peine 1 mois apeès, il est quasiment fini

Y'aura trés peu de différences avec la version finale.

En fait, les developpeurs du jeu , DICE, vont pouvoir tester la capacité de leurs serveurs , pour le multijoueur, et voir si y'a pas de gros soucis sur le jeu, en ecoutant les joueurs.

Mais surtout ça nous permet de jouer gratos :D , mais pour un temps limité.
ah d'accord mais gratuitement c'est à dire ? sur le xbox live par exemple on pourra le télécharger comme une demo ?

Fifa 12 > Pes 2012 cette année encore.

Sinon l'open beta de BF3 le 29 septembre dure 10 jours, ça va être l'occas pour nous d'en profiter :D
Ah c'est repartie avec la fameuse bagarre FIFA/PES :D

bon alors pourquoi ne pas ouvrir un topic sur ces 2 jeux de foot...

l'an dernier la vérité FIFA 11 a explosé PES 2011 mais là cet année ça se resserre

je trouve que FIFA 12 n'est pas trop différent du 11, à part l'impact entre les joueurs et le système de défense, à part ça je voit pas une très grande différence, c'est juste un avis perso

alors que PES ils ont vraiment fait beaucoup d'effort pour changer le style du jeu, ce PES 2012 il me rappelle un peu les anciens PES et tant mieux

Mouais, PES a remis sur le droit chemin son jeux d'après moi, mais cela reste inférieur en qualité comparé a Fifa étant donné qu'ils ont du retard accumulé depuis 3 ans plus ou moins.

Désormais fifa a gagner en réputation cela sera dur pour Pes de le détrôner :/

Mouais, PES a remis sur le droit chemin son jeux d'après moi, mais cela reste inférieur en qualité comparé a Fifa étant donné qu'ils ont du retard accumulé depuis 3 ans plus ou moins.

Désormais fifa a gagner en réputation cela sera dur pour Pes de le détrôner :/
la réputation? la réputation de PES est encore plus solide ;)
PES a était et reste toujours la référence dans la planete football du jeux vidéo,
c'est vrai que FIFA depuis le 08 à vraiment très bien progressé mais là PES revient petit à petit, attend de voir le 2013 comment il va flingué FIFA :D

pour l'instant ça reste serré,
mais PES a vraiment fait du boulot alors que FIFA na pas changé grand chose, il ressemble beaucoup au 11

la réputation? la réputation de PES est encore plus solide
PES a était et reste toujours la référence dans la planete football du jeux vidéo,
c'est vrai que FIFA depuis le 08 à vraiment très bien progressé mais là PES revient petit à petit, attend de voir le 2013 comment il va flingué FIFA :D

pour l'instant ça reste serré,
mais PES a vraiment fait du boulot alors que FIFA na pas changé grand chose, il ressemble beaucoup au 11

Non, tu as l'air d’être un pro PES mais je suis navré de t'apprendre que depuis 08 Fifa a pris le dessus en terme de simulation de jeux de foot et l'écart des ventes c'est bien vu pour fifa 11, PES est resté un jeux "arcade" jusqu’à 2010 ce qui explique le retard qu'ils ont aujourd'hui.

Fin bref je t'assure qu'en terme de jeux actuellement Fifa vaux bien mieux ;)

Mais les gouts et les couleurs ça se discute pas si tu préfère PES c'est ton choix !

FIFA je mords la poussiere avec la new defense :D
ce système de défense à l'air compliqué, en tout cas beaucoup d'amateur de FIFA se plaignent de cet nouveauté qui tue le plaisir de joué dans la simplicité sans trop de casse tête

si ca continue comme ca FIFA ca va être un jeu de foot d'infiltration et d'énigme à découvrir juste pour faire une petite passe :D

Non, tu as l'air d’être un pro PES mais je suis navré de t'apprendre que depuis 08 Fifa a pris le dessus en terme de simulation de jeux de foot et l'écart des ventes c'est bien vu pour fifa 11, PES est resté un jeux "arcade" jusqu’à 2010 ce qui explique le retard qu'ils ont aujourd'hui.

Fin bref je t'assure qu'en terme de jeux actuellement Fifa vaux bien mieux ;)

Mais les gouts et les couleurs ça se discute pas si tu préfère PES c'est ton choix !
Oui c'est vrai que les goûts et les couleurs ça se discute pas
mais là je parle en terme de progression et de référence,
petit récapitulatif :
ISS 2 (ancien nom de PES) supérieur à FIFA
PES 3 supérieur
PES 4 supérieur ainsi que le 5 et le 6

puis FIFA 08 là ok il a cartonné ! alors que PES 2008 il était débile :confus:
et depuis c'est vrai que FIFA 09, 10 et 11 a toujours était devant

mais là la tendance s'inverse, c'est le retour vers le passé ou plutôt vers le futur, le PES ancien fera de son futur la meilleur simulation du passé ! ca va tu suit lol

non FIFA sérieux sayé ils sont en bout de souffle, plus d'innovation, depuis le 08 ça se ressemble trop, un jour ou l'autre le carburant va s'épuiser

Retour