Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ba elle a pioncer toute la journée!
Cette maligne appelle et quand on y va on la trouve allonge perpendiculairement au lit :D
On la remet dans le bon sens elle rigole et 10 min après elle nous refait le coup :claque:
Après un petit grondage et la mettre dans une gigote use pour plus qu'elle se tourne melle a fini par s'endormir faute de choix :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Cette maligne appelle et quand on y va on la trouve allonge perpendiculairement au lit :D
On la remet dans le bon sens elle rigole et 10 min après elle nous refait le coup :claque:
Après un petit grondage et la mettre dans une gigote use pour plus qu'elle se tourne melle a fini par s'endormir faute de choix :D
mdrrrrr! Elle est choute!!!!!
Pareil le mien il était allongé à côté de moi et à un moment il pleure je lui ai dit keskiya maman est la à coté de toi!!!il me regarde pousse un p'tit miaulement et s'endort direct!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non rien à faire je le.trouve juste passable.
Après oui les images sont très jolies mais je préfère largement le roi lion :love:
Mouai ben c pas le mm style
at ta c'est une princesse rebelle qui rejette sa position et veut sa liberté turanconte!!! la révolution!
Qui grille sa soeur en la ramenant a la realite " on se marie pas au premier coup doeil"
l'anti princesse en fait^^
 
Pour ceux qui ont deja des enfants qui parlent, ca doit etre bizarre la premiere qu'ils disent : papa maman

Vous avez ressentit quoi ?

Jai trop hate de l'entendre :mignon:
et ben ecoute c'est meirveilleux leur premier pas , les premier mamans, et les premiers bisous je surkiffffffffffffffffes, attends attends apres tu te diras c'était mieux quand il ou elle ne parlait pas mdr
 
Ma nièce : je veux tiendre pour je veux tenir. Grenur pour grenouille. J'avirre pour j'arrive. Pestacle pour spectacle ahhh oui Hind t'y (tu) vas venir à mon pestacle.Et j'en passe :D
moi la mienne c'est les mots arabes qu"elle prononce a la marseillaise en decoupant le mot mais en arabe pour regarder elle te dit pourquoi tu me rezele ? :D
 
@alicemoitronkil, felicitations mon ami, et apres elle va faire quoi la fac ou pas ?

Oui la fac, ma fille doit maintenant choisir entre 3 des offres qu'elle avait reçu. Brown University à Rhode Island, St Andrews en Ecosse, et University of Pennsylvania à Philadelphie.
Perso je préfère la voir à Brown, mais on verra.

Ma nièce va faire 6 mois d'anglais, elle est jeune elle a 17 ans, et avec son 17,94 de moyenne, elle ira là ou elle voudra l'année prochaine, (elle sera acceptée presque partout).
 
Oui la fac, ma fille doit maintenant choisir entre 3 des offres qu'elle avait reçu. Brown University à Rhode Island, St Andrews en Ecosse, et University of Pennsylvania à Philadelphie.
Perso je préfère la voir à Brown, mais on verra.

Ma nièce va faire 6 mois d'anglais, elle est jeune elle a 17 ans, et avec son 17,94 de moyenne, elle ira là ou elle voudra l'année prochaine, (elle sera acceptée presque partout).
et ben franchement ca fait trop plaisir qu'allah lui accorde la reussite, allez dit nous tout maintenant , quand tu l'a tenus la premiere fois dans tes bras aurai tu imagine cela ?
 
et ben franchement ca fait trop plaisir qu'allah lui accorde la reussite, allez dit nous tout maintenant , quand tu l'a tenus la premiere fois dans tes bras aurai tu imagine cela ?

Ecoute j'en a 4 et c la 3ème... Elle suit le chemin des 2 ainés, mais la première fois que je l'ai tenu dans les bras j'ai simplement remercié Dieu qu'elle était en bonne santé et qu'elle avait 2 bras, 2 jambes, etc... la réussite scolaire pour moi est une évidence. Pas parce qu'elle est plus intelligente que la moyenne, mais parce que tu les donnes les moyens de se développer (et par moyen je ne parle pas d'argent). Je parle d'un environnement stable, rempli d'amour, de discipline (pas militaire), de règles, d'ouverture d'esprit, et de satisfaire sa curiosité. Ce n'est pas un travail solitaire, mais un travail d'équipe, épouse, tantes, oncles, grand parents, amis, cousins etc... Mais en fait rien qui ne sort de l'ordinaire.
 
Ecoute j'en a 4 et c la 3ème... Elle suit le chemin des 2 ainés, mais la première fois que je l'ai tenu dans les bras j'ai simplement remercié Dieu qu'elle était en bonne santé et qu'elle avait 2 bras, 2 jambes, etc... la réussite scolaire pour moi est une évidence. Pas parce qu'elle est plus intelligente que la moyenne, mais parce que tu les donnes les moyens de se développer (et par moyen je ne parle pas d'argent). Je parle d'un environnement stable, rempli d'amour, de discipline (pas militaire), de règles, d'ouverture d'esprit, et de satisfaire sa curiosité. Ce n'est pas un travail solitaire, mais un travail d'équipe, épouse, tantes, oncles, grand parents, amis, cousins etc... Mais en fait rien qui ne sort de l'ordinaire.
ah ben non je te felicites de tout ce que tu as pu lui offrir et ca me fait plaisir de lire cela qu'allah te les guerdes et te les proteges, amine. ca me remplit le coeur de lire des choses comme ca qu'allah te benisse et guardes ta familles dans un ecrin d'amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ptit dernier qui sort sa guitare met le son guitare electrique lol et me chante "nanananaa do youuuuuu Aja!!!!!" Puis ce jette à terre sur ces genoux looool

:love:
 
Haut