Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
et notre santé :D

Si elle génère du fric... ça va, sinon on fait en sorte que cela en génère de diverses manières.

T'as vu l'intervieuw du mec de Goldman Sach qui dit devant un parterre de gros actionnaires de big pharma que "ce n'est pas dans leur intérêt de sortir un médicament "one shot" ? En voilà une question qu'elle est bonne 😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si elle génère du fric... ça va, sinon on fait en sorte que cela en génère de diverses manières.

T'as vu l'intervieuw du mec de Goldman Sach qui dit devant un parterre de gros actionnaires de big pharma que "ce n'est pas dans leur intérêt de sortir un médicament "one shot" ? En voilà une question qu'elle est bonne 😊
C'est bien pour ça qu'on appelle ça "Assurance Maladie" :D on s'assure que tu sois malade! et l'assurance vie qui ne prend son sens qu'une fois que tu es mort 249705
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dommage l'article est réservé aux abonnés, dans le doute abstiens-toi comme dirait l'autre, principe de précaution.

Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés par des dérivés d’hydrocarbures.




Ici il est complet
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J ai l ordonnance ( la 3eme qd même , j ai perdu la 1ere , la 2 ème a plus d un an , j ai demandé une 3eme ) pour les 1ers vaccins de mon petit " dernier" ..
Serieux j arrive pas à franchir le pas ....

Je te comprends.
On veut nous faire croire c'est normal tout ça de piquer à tout va un bébé.
On nous dit Vaccinez vous, mais est ce qu'ils le font eux même... J'ai un doute.
Quand ils verront que bcp de parent retardent les vaccins vu que l'école cest a 3 ans.
Alors Je ne sais pas ce qu'ils inventeront encore.
Allah y hfad
 
A

AncienMembre

Non connecté
Discussion avec les monstres.

Le tt dernier "oh khalti que j'aimerai tant que tu vives avec nous."

Les autres réagissent "ohhhhh se serait super. On pourrait tout faire ensemble"

Moi..... Heu..... Comment dire...... Vous êtes mignon.... (afin de pas les blesser lol) je peux pas vivre sans mes nounours (mes parents).

Le tout petit "pas de soucis, ils viennent avec nous"
Moi "c'est pas trop petit chez vous ?"

"c'est pas grave. On sera trouvera de la place. Et toi tu dormiras dans ma chambre, je te laisserai mon lit"

Alors les autres "ah non, elle dormira avec moi" "non, avec moi"

Et voilà que commence la prise de tête.

Alors pour les calmer je leur dis. "prier Dieu pour que je sois riche. Ainsi j'achète une énoooooorme maison pour nous tous."

"oui mais même dans une grande maison, on partagera la même chambre"




Seigneur de vrai de pot de colle ces monstres. Mais qu'est-ce que je les aime:love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam @ya3ni,

Je vais sûrement leur préparer des ptits paniers avec palette de peinture, nouveaux feutres, des kinder surprise etc

Et je suis en train de terminer des ptites figurines de personnages qu'elles aiment bien. Ce sera ça la surprise.

Les jouets, non. Comme t'as dit elles en ont assez. J'aime pas m'encombrer.

Merci de ton retour.
Tu prépares quand tes figurines ? Elles ne te voient pas ? Tu as un lien en exemple ?

Ou comme toi je comptais partir sur des choses comme feutre crayon. Peinture je n'y avais pas pensé
 
Merci de ton retour.
Tu prépares quand tes figurines ? Elles ne te voient pas ? Tu as un lien en exemple ?

Ou comme toi je comptais partir sur des choses comme feutre crayon. Peinture je n'y avais pas pensé

En fait, je pense que figurine n'est pas le bon mot. Ce sont des personnages fait avec des perles à repasser. Comme ça, c'est un modèle que j'ai trouvé sur Pinterest. Je vais bientôt le finir insha'Allah:

Frozen.png
 
Merci de ton retour.
Tu prépares quand tes figurines ? Elles ne te voient pas ? Tu as un lien en exemple ?

Ou comme toi je comptais partir sur des choses comme feutre crayon. Peinture je n'y avais pas pensé

Ya3ni, j'ai oublié de repondre à ta question, désolée.

Elles ne me voient pas. Je le fais quand elles dorment. Toujours vers 22h 23h parfois plus tard. Et je range tout en hauteur.
 
J'arrête pas de faire du trie mais il y en a toujours autant.
Parfois, je jettes quand il ne me voit pas, ce qui est casse.

Hahahaha

Tu m'as fait penser à un truc ! Ces hooligans ont cassé un jouet et je l'ai jeté. Puis en soirée, ma ptite va jeter un truc à la poubelle et elle voit le jouet (j'ai complètement oublié de bien le cacher !!! )

Elle "Maaaaaaammmmaaaaannn vient me voir siteuplait."

Moi: dis moi

Elle: regade mamon c'est pas bien ça. Il ne faut jeter les jouets dans la poubelle blaaaa (bruit de sa langue comme ça :npq:.)

Moi :eek::eek::eek::eek::confused::defonce::defonce:

J'ai dû lui désinfecter le reste de jouet pour qu'elle me 8abel pas avant de dormir mais je l'ai jeté 🙈🙈🙈 (après avoir essayé de le réparer sans succès)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahahaha

Tu m'as fait penser à un truc ! Ces hooligans ont cassé un jouet et je l'ai jeté. Puis en soirée, ma ptite va jeter un truc à la poubelle et elle voit le jouet (j'ai complètement oublié de bien le cacher !!! )

Elle "Maaaaaaammmmaaaaannn vient me voir siteuplait."

Moi: dis moi

Elle: regade mamon c'est pas bien ça. Il ne faut jeter les jouets dans la poubelle blaaaa (bruit de sa langue comme ça :npq:.)

Moi :eek::eek::eek::eek::confused::defonce::defonce:

J'ai dû lui désinfecter le reste de jouet pour qu'elle me 8abel pas avant de dormir mais je l'ai jeté 🙈🙈🙈 (après avoir essayé de le réparer sans succès)

MDRRRRR :D :D

Je me suis déjà fait avoir aussi avec ça :p
 
Haut