Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Lol ma mere a préféré que ses petits enfants l appellent mémé . Donc mes enfants l appellent mémé

Ma sœur n a pas voulu ça fait trop vieux elle dit dc ses enfants appellent ma mere mammie


Moi j appelais ma grand mère mémère

Sinon j imagine t as pas encore le droit d aller la voir ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol ma mere a préféré que ses petits enfants l appellent mémé . Donc mes enfants l appellent mémé

Ma sœur n a pas voulu ça fait trop vieux elle dit dc ses enfants appellent ma mere mammie


Moi j appelais ma grand mère mémère

Sinon j imagine t as pas encore le droit d aller la voir ?
Moi la mienne dont j'ai pris le prénom en pseudo je l'appelait yemma, mes frères et soeurs pareil, sauf le dernier qui l'appelait yemma-henna.

Hélas non, on devait y aller aujourd'hui et comme les visites sont interdites on attends leur retour au domicile pour y aller.
Depuis mardi mon fils se fait jeté dehors à 19h pile, même hier alors que le tampon lui a été mis vers 10h, à 19h il a du sortir.
J'espère qu'ils vont le laisser passer la nuit avec sa famille.
 
Dernière édition:
Moi la mienne dont j'ai pris le prénom en pseudo je l'appelait yemma, mes frères et soeurs pareil, sauf le dernier qui l'appelait yemma-henna.

Hélas non, on devait y aller aujourd'hui et comme les visites sont interdites on attends leur retour au domicile pour y aller.
Depuis mardi mon fils se fait jeté dehors à 19h pile, même hier alors que le tampon lui a été mis vers 10h, à 19h il s du sortir.
J'espère qu'ils vont le laisser passer la nuit avec sa famille.

Ici la maternité a 20 h les visites sont terminées ...
Ds mon ancienne ville c était a 19h aussi ...j ai jamais vu une maternité qui laisse dormir les peres ds la chambre, ça existe ?

Incha Allah elle va vite sortir

Moi je prie pour que tout se passe bien et que je sorte le plus vite. 3 jours sans voir les enfants c est tres long ( surtout pour ceux de 4 et 2 ans )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ici la maternité a 20 h les visites sont terminées ...
Ds mon ancienne ville c était a 19h aussi ...j ai jamais vu une maternité qui laisse dormir les peres ds la chambre, ça existe ?

Incha Allah elle va vite sortir

Moi je prie pour que tout se passe bien et que je sorte le plus vite. 3 jours sans voir les enfants c est tres long ( surtout pour ceux de 4 et 2 ans )
Bah écoute moi pour mon 1er ça a été possible, pour les suivants non vu que leur père s'en occupaient...
Courage, 3 jours c'est vite passé, ça aussi ça a changé, j'étais restée 1 semaine à la mater pour le1er et j'ai signé une décharge à chaque fois pour les suivants.
 
Bah écoute moi pour mon 1er ça a été possible, pour les suivants non vu que leur père s'en occupaient...
Courage, 3 jours c'est vite passé, ça aussi ça a changé, j'étais restée 1 semaine à la mater pour le1er et j'ai signé une décharge à chaque fois pour les suivants.

Oui ma mère pour nous étaient restee 10 jours a la maternité. Une éternité lol...il fallait que le cordon tombe...

Moi les dernières fois j ai voulu signer une décharge pour sortir le lendemain mais mes bb avaient eu une jaunisse...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui ma mère pour nous étaient restee 10 jours a la maternité. Une éternité lol...il fallait que le cordon tombe...

Moi les dernières fois j ai voulu signer une décharge pour sortir le lendemain mais mes bb avaient eu une jaunisse...
Tu sortais dès le lendemain de l'accouchement sinon?
Moi non, je restais 3/4 jours avant de rentrer.
Je me souviens encore la 1ère fois que j'ai signé la décharge, le gygy n'était pas d'accord pour que je sorte et du coup il m'avait dit vous irez voir votre médecin pour les ordonnances...

Résultat, je n'ai pas tenu compte de tout ça et suis rentrée tranquillou chez moi avec mon bébé et retrouver mon fils qui avait 3 ans.

Je crois que c'est 24h ou 48h après que je me suis retrouvée avec des obus en guise de poitrine! Un truc énorme et super douloureux, tout ça parce que je n'avais plus pris de cachets anti lactation, n'ayant pas eut d'ordonnance pour en prendre. :D
 
Tu sortais dès le lendemain de l'accouchement sinon?
Moi non, je restais 3/4 jours avant de rentrer.
Je me souviens encore la 1ère fois que j'ai signé la décharge, le gygy n'était pas d'accord pour que je sorte et du coup il m'avait dit vous irez voir votre médecin pour les ordonnances...

Résultat, je n'ai pas tenu compte de tout ça et suis rentrée tranquillou chez moi avec mon bébé et retrouver mon fils qui avait 3 ans.

Je crois que c'est 24h ou 48h après que je me suis retrouvée avec des obus en guise de poitrine! Un truc énorme et super douloureux, tout ça parce que je n'avais plus pris de cachets anti lactation, n'ayant pas eut d'ordonnance pour en prendre. :D

Non non je suis toujours restee 3 jours en tout aussi

Mais les 2 derniers j ai voulu sortir plus vite ...ils ont mis l hôpital plus loin donc mon mari ne venait qu une fois par jour et en vitesse entre les heures d ecole , les enfants pouvaient pas forcément venir dc c est long je trouve , puis t es toujours derangee la nuit lol


Mais bon voila la jaunisse quoi ....




Lol les obus ! Je compatis oui ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ici la maternité a 20 h les visites sont terminées ...
Ds mon ancienne ville c était a 19h aussi ...j ai jamais vu une maternité qui laisse dormir les peres ds la chambre, ça existe ?

Incha Allah elle va vite sortir

Moi je prie pour que tout se passe bien et que je sorte le plus vite. 3 jours sans voir les enfants c est tres long ( surtout pour ceux de 4 et 2 ans )
Mon beau-frère a toujours dormi avec ma sœur à l'hôpital...du début à la fin... je trouve ça normal qu'on permette ça (c'est en France...en Belgique aussi ça se fait)
 
Mon beau-frère a toujours dormi avec ma sœur à l'hôpital...du début à la fin... je trouve ça normal qu'on permette ça (c'est en France...en Belgique aussi ça se fait)

Ah ouai tu vois moi j ai jamais vu ça ....

Faut dire je suis toujours en chambre double donc c est pas l ideal pour ça. ..

Puis bon qd t as des aînés il faut bien que qqun s en occupe mon mari gère tout chez nous qd je suis a la maternité lol

Mais c est bien que ça se fasse je trouve .... ça doit dépendre des maternités
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ouai tu vois moi j ai jamais vu ça ....

Faut dire je suis toujours en chambre double donc c est pas l ideal pour ça. ..

Puis bon qd t as des aînés il faut bien que qqun s en occupe mon mari gère tout chez nous qd je suis a la maternité lol

Mais c est bien que ça se fasse je trouve .... ça doit dépendre des maternités
Ah oui je pense que ça n'est possible que quand tu as une chambre individuelle...cela est logique...

Ma sœur aussi avait des aînés mais soit sa belle famille soit nous prenions le relais... son dernier accouchement j'avais été dormir chez elle avec les enfants...mais en effet tout le monde n'a pas forcement d'aide à proximité
 
Ah oui je pense que ça n'est possible que quand tu as une chambre individuelle...cela est logique...

Ma sœur aussi avait des aînés mais soit sa belle famille soit nous prenions le relais... son dernier accouchement j'avais été dormir chez elle avec les enfants...mais en effet tout le monde n'a pas forcement d'aide à proximité

Lol oui chambre double laisse tomber j imagine les 2 papas les 2 mamans et bb ca fait du monde surtout que les chambres sont tres petites

Oui voila qd tu as de la famille qui peut prendre le relais c est bien ...

Bref j espere au moins qu il pourra assister a l accouchement ....fut un moment c etait interdit
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah ouai tu vois moi j ai jamais vu ça ....

Faut dire je suis toujours en chambre double donc c est pas l ideal pour ça. ..

Puis bon qd t as des aînés il faut bien que qqun s en occupe mon mari gère tout chez nous qd je suis a la maternité lol

Mais c est bien que ça se fasse je trouve .... ça doit dépendre des maternités
Elle aussi ils ont mis quelqu'un avec elle aujourd'hui, depuis mardi elle étaitseule dans sa chambre et là apparemment il y a pleins d'accouchements de prévus tout le week-end.
Je n'aurais pas aimé partager mon intimité avec quelqu'un d'autre...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol oui chambre double laisse tomber j imagine les 2 papas les 2 mamans et bb ca fait du monde surtout que les chambres sont tres petites

Oui voila qd tu as de la famille qui peut prendre le relais c est bien ...

Bref j espere au moins qu il pourra assister a l accouchement ....fut un moment c etait interdit
Mon fils y a assisté et a coupé le cordon et même fait le peau à peau avec son bébé.
Cet aprèm ma belle-fille a fait le test du covid et sa coloc(lol) aussi, avant de les mettre ensembles.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce petit bout d'amour va prendre une immense place dans votre existence, qu'Allah swt vous protège, vous préserve et lui accorde une très belle vie auprès de vous inchAllah 😍😊
Amine, on va tout faire pour lui construire un bel avenir parmi nous à ce petit être qui vient de rentrer dans nos vies, on tout les cas elle fait déjà notre bonheur à tous, inchallah que ça continue.
 
Elle aussi ils ont mis quelqu'un avec elle aujourd'hui, depuis mardi elle étaitseule dans sa chambre et là apparemment il y a pleins d'accouchements de prévus tout le week-end.
Je n'aurais pas aimé partager mon intimité avec quelqu'un d'autre...

Franchement moi chambre double ça me gène pas trop .c est juste qq jours ...sauf une fois j étais avec une femme turque , tres gentille c était pas le souci mais trop trop trop de visites c etait un vrai défilé ....

Ah et une autre fois une fille sympa mais elle se balladait en slip filet ds la chambre :confused:
 
Haut