Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Ta maman ne vient pas t'aider pour ta fin de grossesse? Et ton mari le weekend ? Notamment pour aller t'acheter les derniers trucs qui manquent pour le bébé...
Courage, tu arrives bientôt au bout.

Ma maman elle a du mal a supporter les enfants qd elle vient elle a qd meme 75 ans ....et qd je suis qq jours avant d accoucher elle angoisse et me stress bcp ....
Elle était venue m aider qq jours avant pour mon 6eme ... mais la je prefere qu elle vienne apres mon retour de maternité incha Allah ... sauf si elle insiste je Veux pas la blesser mais je sais qu elle aime pas être a la maison qd je suis a la maternité ...

Mon mari oui il m aide bcp Macha allah ....je ne fais plus du tout les courses .....il prend des enfants pour me soulager...il mange que du rapide looool
Il me facilite bcp
 
Mdr! Sérieusement ?
J'ai toujours été hyper carrée par rapport à ça et ma belle-fille pareil, d'ailleurs elle avait senti le truc car elle avait pris ses affaires et celles du bébé lorsqu'ils lui ont dit de revenir le lendemain pour un monito.

Oui oui je suis hyper sérieuse.
Bon j'avais déjà mis de côté les affaires de bébé dans un ptit coin. Mais la valise avec ses affaires et les miennes je l'ai faite qd j'ai senti les premières contractions.
 
Oui oui je suis hyper sérieuse.
Bon j'avais déjà mis de côté les affaires de bébé dans un ptit coin. Mais la valise avec ses affaires et les miennes je l'ai faite qd j'ai senti les premières contractions.

Moi les habits du bb sont lavés mais pas repassés ( il fait trop chaud. .. ) ni rangés ds l armoire ....
J abuse.

Bon en plus j ai fait le minimum , j attends de savoir si c est une fille ou un garçon justement pour ressortir les habits des aînés en fonction .. ..

Pour mes affaires a moi rien n est prêt. En plus difficile de savoir si on sera toujours ds la chaleur ou pas ... de prevoir ....j ai une fille de mai , tous les autres sont nés par grand froid lol donc je savais que je devais préparer du chaud Uniquement
La Je vais prendre pour été plus du un peu plus chaud au cas ou ...
 
Faites attention à vos petits avec les piscines et autres plans d'eau !!
Je viens d'apprendre le décès d'un petit coeur de moins de 3 ans, paix à son âme.

1mn d'inattention suffit.

Allah y rahmo

Cette année c est bcp bcp bcp de deces par noyades .... chaque jour il y en a ..rien que ds mon agglomération depuis juillet j ai lu Plusieurs noyades ds les infos .....deja 2 ados , 2 bb de 2 ans ou 3 ans aussi

A l échelle de la France c est bcp bcp de victimes ...
 
Ça va on a que des voiture puzzle Lego....
Les jeux de petits gars lol.


Il y a deux nuits un jouet c'est mis à s'exprimer tout seul. Comment on a flippé :D
C'est SpiderMan. C'est la statuette qui a son accessoire qui s'accroche oú à son bras où à son dos et qui parle... Uniquement qd on appuie sur un bouton.

"Spiderman à la rescousse"
"Attention l'araignée"

:eek:

Elle arrêtait pas de parler.


On a du lui retirer les piles !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y a deux nuits un jouet c'est mis à s'exprimer tout seul. Comment on a flippé :D
C'est SpiderMan. C'est la statuette qui a son accessoire qui s'accroche oú à son bras où à son dos et qui parle... Uniquement qd pnappuie sur un bouton.

"Spiderman à la rescousse"
"Attention l'araignée"

:eek:

Elle arrêtait pas de parler.


On a du lui retirer les piles !!

Il a de quoi flipper :p
 
Il y a deux nuits un jouet c'est mis à s'exprimer tout seul. Comment on a flippé :D
C'est SpiderMan. C'est la statuette qui a son accessoire qui s'accroche oú à son bras où à son dos et qui parle... Uniquement qd on appuie sur un bouton.

"Spiderman à la rescousse"
"Attention l'araignée"

:eek:

Elle arrêtait pas de parler.


On a du lui retirer les piles !!
Moi c'est un matin tôt, ma fille se met à hurler MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN mais à la mort je l'ai jamais entendue hurler comme ça et sans s'arrêter
ça me réveille je suis paniquée je fais un bond je vais dans sa chambre et je sais pas dans mon esprit j'avais l'impression qu'elle s'était fracassée le crâne ou Llahister je sais pas j'avais même pas le cerveau en place

Je rentre dans la chambre j'allume la lumière elle était dans un état second pourquoi......?
Parce que sans faire exprès elle avait programmé le réveil de sa montre Pat Patrouille 😂 du coup ça faisait un bruit de chien qui aboie en continu
Elle tremblait et transpirait de tout son corps meskina 🤣
 
Tu as vu les commentaires sous le tweet ? Ils sont vicieux, ils ne le font pas sur toutes les poupées, comme ça, certains voudront tester sur les leurs et diront que c'est fake...

Justement j'ai envoyé le tweet à ma sœur qui a trois filles. L'une d'elle (10 ans) possède ce genre de poupée et après vérification ça ne le fait pas. Mais ma nièce nous a dit que sur certaines poupées cela apparaîssait...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Justement j'ai envoyé le tweet à ma sœur qui a trois filles. L'une d'elle (10 ans) possède ce genre de poupée et après vérification ça ne le fait pas. Mais ma nièce nous a dit que sur certaines poupées cela apparaîssait...
Qu'elle teste avec de l'eau chaude, pour certaines c'est avec l'eau chaude de ce que j'ai pu lire... :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr faut arrêter le délire avec les poupées LOL et la désinformation ok c'est de la merdde qui coûte un bras mais quel intérêt d'y glisser des messages qu'on ne découvre qu'en les plongeant dans de l'eau?🤣
 
Mdr faut arrêter le délire avec les poupées LOL et la désinformation ok c'est de la merdde qui coûte un bras mais quel intérêt d'y glisser des messages qu'on ne découvre qu'en les plongeant dans de l'eau?🤣


Bah c'est pourtant clair !
Tu plonges une poupée dans l'eau et tu vois apparaître une tenue sexy. Normal ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah c'est pourtant clair !
Tu plonges une poupée dans l'eau et tu vois apparaître une tenue sexy. Normal ?
C'est clair de quoi? Je l'ai fait et y a rien de tout ça... ma nièce a une quinzaine de poupées LOL...et à part une rumeur sur instagram y a rien là dessus nulle part. Et ensuite quel intérêt?🥴 quand tu les plonges dans l'eau elles changent de couleur ou ont des secrets rien d'alarmant ou de dénudé c'est le principe même de la poupée après j aime pas leurs tenues leur maquillage a outrance le prix mais les messages sataniques a découvrir dans l'eau non faut arrêter
 
Haut