Le coin des mamans, papas, tontons et cie

salam aleykoum
je voudrai savoir comment vous faites pour aider vos enfants à l'école. J'ai 2 grands -lycée et troisième - et un autre au collège et j'ai beaucoup de difficulté car je n'ai pas le niveau et personne dans mon entourage pour les aider.je suis dépassé car ils ont des lacunes même si ils essaient de travailler bien.
j'ai cherché des cours de soutien mais je n'ai pas les moyens car à la recherche de travail. Il y a des endroits pour les collégiens pour faire les devoirs mais ce n'est pas du soutien pour leur expliquer les cours.
Comment vous vous débrouillez ?
 
salam aleykoum
je voudrai savoir comment vous faites pour aider vos enfants à l'école. J'ai 2 grands -lycée et troisième - et un autre au collège et j'ai beaucoup de difficulté car je n'ai pas le niveau et personne dans mon entourage pour les aider.je suis dépassé car ils ont des lacunes même si ils essaient de travailler bien.
j'ai cherché des cours de soutien mais je n'ai pas les moyens car à la recherche de travail. Il y a des endroits pour les collégiens pour faire les devoirs mais ce n'est pas du soutien pour leur expliquer les cours.
Comment vous vous débrouillez ?
Ils ont des lacunes en quelles matières?
Ils peuvent demander à leur camarades de travailler ensemble quand ils ont des devoirs, ou réviser avec eux??

Je te propose aussi ce site que je trouve pas mal, y’a les cours, les exercices et les corrigés en accès libre et tu as aussi un service « soutiens » je pense qu’il faut s’inscrire et tu payes une somme dérisoire par matière. Je n’ai jamais utilisé ce service donc je ne peux te dire si il est bien ni comment ça fonctionne!
www.alloschool.com
 
Ma fille ce matin ''Maman on va aller acheter un cadeau pour Ludivine ?'' (son atsem qui quitte son poste à la fin de la semaine) je lui réponds oui, puis elle me sort: ''J'ai une idée, on va lui acheter un vélo électrique...mais comment on va faire pour le porter jusqu'à l'école ?''
- 😁 Mouiiiii bien sûr un vélo électrique ma chrito 7ta l'rassi
 
Ma fille ce matin ''Maman on va aller acheter un cadeau pour Ludivine ?'' (son atsem qui quitte son poste à la fin de la semaine) je lui réponds oui, puis elle me sort: ''J'ai une idée, on va lui acheter un vélo électrique...mais comment on va faire pour le porter jusqu'à l'école ?''
- 😁 Mouiiiii bien sûr un vélo électrique ma chrito 7ta l'rassi
il quitte le poste a la fin de la semaine
il peu pas aider notre amie ici
il est retraité
 
ah oui la ca va etre difficile de l aider
dis il oblige les petits a faire la sieste obligatoire a 13h30
Oui toujours obligé pour ma fille (les enfants ont entre 4 et 5 ans dans sa classe) mais il me semble qu'à partir de janvier ce ne sera plus obligatoire, ceux qui veulent rester en récré resteront
Pourquoi, c'est mal ?
 
Oui toujours obligé pour ma fille (les enfants ont entre 4 et 5 ans dans sa classe) mais il me semble qu'à partir de janvier ce ne sera plus obligatoire, ceux qui veulent rester en récré resteront
Pourquoi, c'est mal ?
EN JANVIER PAS NECESSAIRE de dormir ils vont les assomer avec les vaccins plus masque
bien sur que c est mal c est une dictature
et si l enfant n a pas envie de faire la sieste c est quoi ca
la dictature est partout simplement on la vois pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma fille ce matin ''Maman on va aller acheter un cadeau pour Ludivine ?'' (son atsem qui quitte son poste à la fin de la semaine) je lui réponds oui, puis elle me sort: ''J'ai une idée, on va lui acheter un vélo électrique...mais comment on va faire pour le porter jusqu'à l'école ?''
- 😁 Mouiiiii bien sûr un vélo électrique ma chrito 7ta l'rassi
Ahahahahah msaken les enfants :love: un petit que je babysittais, sa mère me racontait qu'en vacances en Italie, elle dit à son fils "on doit trouver un cadeau pour Hind" mohem ils vont chez Apple régler un problème sur son téléphone... et là le petit choisit mon cadeau... il voulait à tout prix m'acheter un Mac pour que Hind puisse mettre les photos de son amoureux 😂😂😂 je lui ai dit "fallait écouter ton fils" non mais 😂
 
Ahahahahah msaken les enfants :love: un petit que je babysittais, sa mère me racontait qu'en vacances en Italie, elle dit à son fils "on doit trouver un cadeau pour Hind" mohem ils vont chez Apple régler un problème sur son téléphone... et là le petit choisit mon cadeau... il voulait à tout prix m'acheter un Mac pour que Hind puisse mettre les photos de son amoureux 😂😂😂 je lui ai dit "fallait écouter ton fils" non mais 😂
amoureux c est qui si c est pas trop indiscret ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu pourrais en vouloir un deuxième et me l'offrir non ? :timide:
Ah ah ah ah @majid10 quand on se marie, au Maroc (en tout cas dans le nord) y a une tradition la mariée offre des cadeaux à sa belle mère et ses belles sœurs et comme j'aime pas faire comme tout le monde, chez moi c'est le mari qui offre aux copines de sa femme donc stp pour Bibindum un mac.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ah @majid10 quand on se marie, au Maroc (en tout cas dans le nord) y a une tradition la mariée offre des cadeaux à sa belle mère et ses belles sœurs et comme j'aime pas faire comme tout le monde, chez moi c'est le mari qui offre aux copines de sa femme donc stp pour Bibindum un mac.

T'es la meilleure :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bientôt i9oullik je t'offre juste mon amour 7diii rassek khti 8ada maaa 3ajebnich
Tout à l'heure j'étais avec un ami on passe devant une boutique que je kiffe, la seule qui fait encore des bas en vraie laine à Bruxelles mais j'achète jamais car ça coûte cher, je dis oh j'adore ceux là il me dit attends viens on rentre regarder, il m'offre deux paires... aucun mec avec qui je suis sortie n'a compris mes appels de phare devant une vitrine tfou ça devait être "juste" mon ami 😂😂😂

Ça c'est l3rab au début ils te font miroiter la vie de rêve après ils t'offrent des casseroles awla une friteuse 😂
 
Haut