Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Coucou,
Ne jamais punir l'enfant dans sa chambre, sinon après fort risque de problème d'endormissement...il pourrait associer la punition avec.

Punition oui, mais ailleurs, le salon, le vouloir voire même un coin dans la cuisine et surtout jamais trop longtemps, surtout dès tout petit.
Pourtant la punition ds la chambre fonctionne bien pour mes neveux et nieces ... et ils adorent y jouer et dorment tres bien .. maintenant je ne suis pas une pro, ^^
D'accord avec toi jamais longtemps :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam a tous


Dis moi @misschemsy31 ta petite a commence les dents ?


Pour les mamans qui sont deja passe par la, comment on sait que cest les dents qui font souffrir bb ? Comment soulager cela ?


Merci


:)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam a tous


Dis moi @misschemsy31 ta petite a commence les dents ?


Pour les mamans qui sont deja passe par la, comment on sait que cest les dents qui font souffrir bb ? Comment soulager cela ?


Merci


:)
Salam

Généralement ça se manifeste par les mains dans la bouche, ils bavent bcp aussi et les gencives gonflées...
Pour les remèdes y a des gels qu'on applique en massage sur les gencives par exemple...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam les anciennes grosses! :)
Semaine mouvementée je suis en plein préparatifs du sbo3 de bb 2!!
Je viens de finir les dragées en forme d'oursons trop mignons :mignon:
:bizarre:J'ai encore la fatigue de l' accouchement + les nuits blanches !!
On voulait faire ça avant le ramadan car après tous le monde part en vacances...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a tous


Dis moi @misschemsy31 ta petite a commence les dents ?


Pour les mamans qui sont deja passe par la, comment on sait que cest les dents qui font souffrir bb ? Comment soulager cela ?


Merci


:)
Je pense que ça se prépare
Elle grignote ses doigts , bave comme un escargot et en ce moment elle est un peu déphasé sur ses bib´
Est ce que tout a a un lien ? J'en sais rien du tout je decouvre tout comme elle :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@nafalei, salut toi :mignon:
Pour la tétine comme la dit @Marok19 fait lui sauter déjà le jour en douceur et ensuite tu attaquera les nuits
Mais vas y doucement , elle voit la tétine comme un objet rassurant qui lui fait du bien , si tu lui enlève d'un coup ce sera pas bon ni pour elle ni pour vous :D
Petit a petit inchallah mais surtout une fois que tu commence une étape ne reviens surtout pas en arrière
Courage :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les anciennes grosses! :)
Semaine mouvementée je suis en plein préparatifs du sbo3 de bb 2!!
Je viens de finir les dragées en forme d'oursons trop mignons :mignon:
:bizarre:J'ai encore la fatigue de l' accouchement + les nuits blanches !!
On voulait faire ça avant le ramadan car après tous le monde part en vacances...

Quand je dis qu'un bébé c'est une plaie! A peine débarqué et voilà tout ce qu'il faut faire pour!!

:eek:













Bon courage! LoL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31 ma petite nièce est trop belle...une petite soninké/manjack/française...je suis a la maternité à cergy wow je fonds...
Mabrouk tâta et mabrouk aux parents
Allah y 7di8a inchallah


@misschemsy31, alors la reprise du boulot tu t y habitues ?
@ya3ni, t as toujours pas repris ?
Saluuuut
Oh oui je m'y habitue tellement que demain et après demain e suis en RTT et du coup je vais glander et aller a la piscine , la classe quoi :D
 
Non pas encore repris. Je sais pas je reprend quand. J'ai pas trop envie d'y retourner. En plus avec le ramadan franchement jaurai bien aime le passer tranquillement a la maison
Kheir inchallah on verra bien
Et pour toi cest qd ?
Lool comment ça tu ne sais pas quand est ce que tu reprends ?:D.
Moi j ai encore un peu de temps je cumule avec mes congés.
C est sur que si tu reprends pdt le ramadan ca va etre dur de reprendre le ryrhme mais tu vas t y faire InchAllah ^^
 
Haut