Farez123 18 Juin 2016 #3 LiMage a dit: Cliquez pour agrandir... Yééééééé pas mal pour le plaisir de l'ecoute Et ça !!!!
etre2en1 intersex people are cool VIB 18 Juin 2016 #6 " RnB " je préfère le nom complet " Rythm and Blues ".
paperclip 1 Août 2016 #15 J'écoutais le RnB surtout jeune, quand je tombais amoureuse tous les mois Je vais donc contribuer avec les morceaux de cette merveilleuse époque Qui dit RnB dit Blackstreet : Presque 80 millions de vues!
J'écoutais le RnB surtout jeune, quand je tombais amoureuse tous les mois Je vais donc contribuer avec les morceaux de cette merveilleuse époque Qui dit RnB dit Blackstreet : Presque 80 millions de vues!
paperclip 1 Août 2016 #21 Jaheim "I Forgot To Be Your Lover" "Put That Woman First" Jamais je me lasse d'écouter Jaheim, une voix magnifique @Kroos La guitare samplée, elle te dit rien? Dernière édition: 1 Août 2016
Jaheim "I Forgot To Be Your Lover" "Put That Woman First" Jamais je me lasse d'écouter Jaheim, une voix magnifique @Kroos La guitare samplée, elle te dit rien?
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 23 Oct. 2016 #31 Bon la mélomane que je suis ne kiffe pas trop le RNB mais début des années 80' c'était pas mal...
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 8 Nov. 2016 #33 The old school