Choopinett
VIB
Oui ça peut etre sobre , mais le problème c est que ça l est souvent pas .
Vuitton et Dior sont devenus un temps tout ce qu il y a de plus bling bling , je parle des sacs monogrammés colorés et surtout du sac selle de chez dior . De toutes manières , j aime pas la marque Vuitton , mais Dior c est vraiment le pire , à mon avis le logo brillantissime sur les escarpins les boucles d oreille et j en passe , je trouve ça juste ridicule .
Le style italien je connais très bien , vu que je le suis , c est un gros pb : les chaussures epar exemple sont de très bonne qualité et meme les meilleures malheureusement le design est souvent too much et fait souvent dominatrice .
Le sourcil très fin c est moche quelque soit les origines ça destructure le visage .
La fourrure no comment , on ressemble souvent à un grizzli endimanché , pareil pour les petites pièces .
Les bijoux brillantissimes compensent souvent leur mauvaise qualité .
les filles de Paris j en croise tous les jours , j ai bien précisé les filles ultra lookées et meme trop , ça fait déguisement et pas du tout naturel , à croire qu elles ne vont pas acheter le pain mais aller à un défilé .
Le crayon à lèvre surtout foncé c est anti naturel et très années 80 .
J ai jamais vu de faux cuir qui ressemblait à du vrai , mais de toutes manières c est selon les moyens et les gouts, je préfère m acheter un vrai sac en cuir meme chez emmaus , plutot que 15 en simili .
Bref j aime pas ce qui fait artificiel en fait .
On peut etre de très bon gout et sobre avec ou sans marque , et sans etre transformé en panneau publicitaire . Mais après chacun ses gouts , ce qui me parait horrible peut plaire à d autres , sinon l industrie du luxe et de la mode ne seraient pas aussi florissants .
Je suis d'accord les sacs Vuitton monogrammés me donnent la nausée
Tu vois encore des sacs selle de chez Dior ?
La gamme Pliage de Longchamp, pas de mauvais goût mais trop vue
Le 24h de Darel commence aussi à être trop vu