Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
Oui ça peut etre sobre , mais le problème c est que ça l est souvent pas .

Vuitton et Dior sont devenus un temps tout ce qu il y a de plus bling bling , je parle des sacs monogrammés colorés et surtout du sac selle de chez dior . De toutes manières , j aime pas la marque Vuitton , mais Dior c est vraiment le pire , à mon avis le logo brillantissime sur les escarpins les boucles d oreille et j en passe , je trouve ça juste ridicule .
Le style italien je connais très bien , vu que je le suis , c est un gros pb : les chaussures epar exemple sont de très bonne qualité et meme les meilleures malheureusement le design est souvent too much et fait souvent dominatrice .
Le sourcil très fin c est moche quelque soit les origines ça destructure le visage .
La fourrure no comment , on ressemble souvent à un grizzli endimanché , pareil pour les petites pièces .
Les bijoux brillantissimes compensent souvent leur mauvaise qualité .

les filles de Paris j en croise tous les jours , j ai bien précisé les filles ultra lookées et meme trop , ça fait déguisement et pas du tout naturel , à croire qu elles ne vont pas acheter le pain mais aller à un défilé .
Le crayon à lèvre surtout foncé c est anti naturel et très années 80 .
J ai jamais vu de faux cuir qui ressemblait à du vrai , mais de toutes manières c est selon les moyens et les gouts, je préfère m acheter un vrai sac en cuir meme chez emmaus , plutot que 15 en simili .
Bref j aime pas ce qui fait artificiel en fait .
On peut etre de très bon gout et sobre avec ou sans marque , et sans etre transformé en panneau publicitaire . Mais après chacun ses gouts , ce qui me parait horrible peut plaire à d autres , sinon l industrie du luxe et de la mode ne seraient pas aussi florissants .

Je suis d'accord les sacs Vuitton monogrammés me donnent la nausée

Tu vois encore des sacs selle de chez Dior ? :eek:

La gamme Pliage de Longchamp, pas de mauvais goût mais trop vue

Le 24h de Darel commence aussi à être trop vu

Je suis d'accord les sacs Vuitton monogrammés me donnent la nausée

Tu vois encore des sacs selle de chez Dior ? :eek:

La gamme Pliage de Longchamp, pas de mauvais goût mais trop vue

Le 24h de Darel commence aussi à être trop vu

Commence?? Ce sac est usé depuis 2006, mais je pense qu'il fera partie des must toutes saisons confondus , un peu comme le sac Chanel à chaîne ( je sais plus comment il s'appelle) , Malhrsmnt , pour avoir des sacs pas trop vus , faut mettre le prix ( en général à partir de 1000 eur)..C'est pas donné , donc forcément, plus rare

Lol superman : D il met un slip par dessus sa combinaison, ils ne devraient pas vouloir lui ressembler

Ah oui les tee shirts moulants et au tissu super fins pour les mecs pour faire genre "regardez mes pec', jsuis allé à la salle de muscu"

et les décolletés pour hommes aussi :eek:

le t shirt couleur fluo serré et decolleté c est a vomir
:eek:

Un truc que j'aime pas c'est les mec qui s'épilent vraiment bien les sourcils zeera bien tracé et tout!
certe tu peux épiler un peu mais de là à tracer comme une fille ahh

Les bottes blanches
Les escarpins super pointus avec un legging
Se promener avec un faux Vuitton ou faux Chanel ( de même pour les lunettes de soleil)
Mettre des chaussettes avec des ballerines
Mettre des grosses baskets avec des jeans slims

.....

Commence?? Ce sac est usé depuis 2006, mais je pense qu'il fera partie des must toutes saisons confondus , un peu comme le sac Chanel à chaîne ( je sais plus comment il s'appelle) , Malhrsmnt , pour avoir des sacs pas trop vus , faut mettre le prix ( en général à partir de 1000 eur)..C'est pas donné , donc forcément, plus rare

Certaines ne l'ont malheureusement pas compris pour le Darel mais c'est un joli sac donc je suis pas trop sévère

Mettre le prix ou prendre des marques moins connues tout simplement

Ou même des sans marques..:langue: La beauté d'un article n'a jamais été correlée à son prix ( même si...qd même, y'a une différence)

Oui quand même quand c'est de la marque tu vois la différence

C'est clair que si tu payes le sac 20 euros, faut pas s'attendre à de la qualité puisque déjà ça peut pas être du cuir

Oui quand même quand c'est de la marque tu vois la différence

C'est clair que si tu payes le sac 20 euros, faut pas s'attendre à de la qualité puisque déjà ça peut pas être du cuir

le cuir n'est pas tjrs une référence..Sais tu que les Vuitton gamme speedy ( les sacs ayant 2 manchettes en cuir et souvent en dammier) , ces sacs sont en toile , seules les manchettes sont en cuir

le cuir n'est pas tjrs une référence..Sais tu que les Vuitton gamme speedy ( les sacs ayant 2 manchettes en cuir et souvent en dammier) , ces sacs sont en toile , seules les manchettes sont en cuir

Oui c'est ce que j'allais dire ;)

Je savais pas qu'ils étaient en toile :eek: jparle du speedy classique avec le monogramme marron

Sinon oui tu peux avoir de beaux sacs en toiles et pas trop chers

je mets mes bottes parfois sur mes jeans avec une tunique, je trouve pas ça moche:rolleyes:

jamais blanches c est moche

moi je n aime pas les hommes qui font des brushings, voire meme des defrisages avec une coupe asymétrique
ceux qui s habillent moulant

je mets mes bottes parfois sur mes jeans avec une tunique, je trouve pas ça moche:rolleyes:

jamais blanches c est moche

moi je n aime pas les hommes qui font des brushings, voire meme des defrisages avec une coupe asymétrique
ceux qui s habillent moulant

Ah mais moi ausis je mets mes pantanlon sous mes bottes mais le truc à ne pas faire c'est avce des bottes blanche ahh ;)

He ben..Sur une population de 100 , 99 seront des has been selon tes grilles :) ..
Les marques Vuitton ou Dior peuvent être trés discretes et n'affichant pas de monogramme ou de marque apparente ;
Le style italien peut être trés raffiné et élégant sans faire ds le too much,
les sourcils trés fin peuvent aller à certain visage aux traits fins (type européen),
Les manteaux de fourrure peuvent se porter facilement en soirée , et donner une touche glamour à une tenue trop sobre (fausse fourrure je parle , si je n'aime pas la fourrure c moins pour le style que pour son origine)
Les bijoux brillants peuvent aussi se porter trés bien en soirée , sur une robe noire et sans artifice si ce n'est le dit bijou
Le crayon à lèvre est trés joli et dessine les lèvres joliment qd c'est du ton sur ton ( même couleur que celle du rouge)
Le faux cuir donne svt l'impression d être du vrai cuir..

Et enfin les filles des beaux quartiers parisiens peuvent être trés bien habillées et lookées sans que ca ne fasse dans le too-much , le tout est d'afficher un style confortable et d'être bien dans sa peau..(je pense à la marque Gerard Darel qui fait ds le looké / Luxueux..Sans pour autant être tape à l'oeil)

Sur le reste , je suis d'accord avec toi:)

Je trouve que t'as du goût

Moi une fois mon père ma habillé avant d'aller a l'école primaire, jétais en cm2 jme suis faite traquée toute la journée parce qu'il m'avait mi une robe noir immonde avec des "froufrous" sur le bas avec de magnifiques collants vert mdr encore aujourdhui je lui en veut...

les coiffures tecktonic( sais même pas comment ça s'écrit!) pour les hommes, genre la crête sur la tête avec une tonne de gel! :eek: et les jeans slim pour hommes !:eek:

Tiens , un truc que je trouve horrible , les hommes qui se "taillent" les pates ( cheveux en bas des tempes) en forme de triangle super fin...Beurk , on dirait des clandestins portugais

Les hommes qui rasent toute la barbe , mais qui laissent une ptte touffe de poil juste au dessous des lèvres..Etrange phénomène..!

Et Les hommes qui se mettent une tonne de gel sur les cheveux , à en devenir cartonnés au toucher..C'est bon , on a compris qu'ils avaient les cheveux frisés

le gel c'était super tendance dans les années 90...!!:D

Moi une fois mon père ma habillé avant d'aller a l'école primaire, jétais en cm2 jme suis faite traquée toute la journée parce qu'il m'avait mi une robe noir immonde avec des "froufrous" sur le bas avec de magnifiques collants vert mdr encore aujourdhui je lui en veut...

mdrrr!! il a fait son possible! pour lui il t'as habillé comme une fille c'est l'essentiel , et je trouve ça mignon...

Le pire c'est que j'ai un manteau d'hiver (remarque un manteau d'été c'est plus rare...) qui ressemble un peu à ça mais en marron. Chepacekoa en mode racontage de life

une confession qui vaut de l'or... en dircet live sur bladi !! :eek:

et tu mets le capuchon sur ta tête en le serrant à fond comme sur ton avatar j'imagine !!:D

moi ce qui me dégoute plus que tout et sa me soule, c'est les hommes avec des slim :eek: deguelassse lol
et ensuite les homme avec les pantalon large et on voit leur caleçon, ahhh c abuser la :eek:

Retour